Publicité

Multi-Camera Recorder pour Windows

01.03.00.02

minicool(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Comment un enregistreur multi-caméras peut transformer votre lieu de travail

Windows Mobile Minicool Camera Flies Fusion peut enregistrer des vidéos et des photos dans différents niveaux de résolution. Windows Mobile est sur le marché mobile depuis un certain temps maintenant et est l'une des principales plateformes de téléphone sur la planète aujourd'hui. Cependant, il y a beaucoup de caméras qui sont sorties de Windows Mobile comme Windows Mobile Camera. L'application appareil photo Fly Fusion offre aux utilisateurs les meilleures fonctions qui peuvent être utilisées sur n'importe quel téléphone Windows, même s'ils n'en possèdent pas. La partie la plus importante de l'appareil photo Windows Mobile Minicool est la possibilité de synchroniser les photos prises avec un appareil photo avec les téléphones Windows Mobile. Cela signifie que si quelqu'un possède un téléphone Windows et a pris une photo avec un appareil photo, et l'a téléchargée sur son PC, tout ce qu'il a à faire est de transférer la même photo sur le téléphone Windows Mobile et les images seront ajoutées au téléphone.

L'écran de 2,4 pouces de la caméra Minicool permet de l'utiliser avec n'importe quel téléphone Windows et son grand écran haute résolution en fait un outil parfait pour les voyageurs. Les deux caméras de ce produit peuvent être utilisées simultanément et la deuxième caméra peut être détachée à tout moment pour utiliser d'autres caméras sur d'autres Windows Phones. L'enregistreur Windows Mobile prend également en charge divers formats d'enregistrement, notamment HD, SD et MiniDV, ainsi que le lecteur Microsoft Media. Vous pouvez stocker les vidéos enregistrées sur votre disque dur et les lire quand vous le souhaitez. Le minicaméra Windows Mobile dispose également d'une fonction extrêmement utile, dans laquelle l'utilisateur peut prévisualiser toutes les photos capturées dans un logiciel d'enregistrement vidéo à haute vitesse tel que Prores.

L'appareil Windows Mobile est livré avec un Windows Mobile Store, qui offre de grandes possibilités de téléchargement d'applications. Cependant, la chose la plus importante que ce produit fait bien est d'enregistrer des vidéos et des images. La minicool cam peut enregistrer des vidéos à 30 images par seconde. Cette option haute vitesse permet à l'utilisateur de regarder les images capturées au ralenti. La mini webcam qui accompagne cet enregistreur multi-caméras est l'outil idéal pour surveiller les employés dans et autour du bureau.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Multi-Camera Recorder,01.03.00.02 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
minicool

http://www.minicool-soft.com/

SHA-1:
e9e7c2a268ee32b28dcb655cc2b2903c22914f73
Filename:
MCRecoder.zip

Multi-Camera Recorder pour PC

01.03.00.02

minicool(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 01.03.00.02 de Multi-Camera Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Multi-Camera Recorder for Windows

01.03.00.02

minicool(Trial version)

User rating8

Advertisement

How a Multi-Camera Recorder Can Transform Your Workplace

Windows Mobile Minicool Camera Flies Fusion can record videos and photos in different resolution levels. Windows Mobile has been in the mobile market for quite some time now and is one of the leading phone platforms on the planet today. However, there are many cameras that have come out from Windows Mobile like Windows Mobile Camera. The Fly Fusion camera app gives users the best kind of features that can be used on any Windows phone, even if they do not own one. The most important part of the Windows Mobile Minicool Camera is the ability to sync the pictures that one takes using one camera with Windows Mobile phones. This means that if one has a Windows Phone and has taken a picture with a camera, and uploaded it to their PC, all they have to do is transfer the same picture to the Windows Mobile phone and the images will be added to the phone.

The 2.4-inch screen on the Minicool camera allows it to be used with any Windows phone and its large, high resolution screen makes it a perfect tool for travelers. The two cameras in this product can be used simultaneously and the second camera can be detached at any time to use other cameras on other Windows Phones. The Windows Mobile recorder also supports various recording formats including HD, SD, and MiniDV, as well as the Microsoft Media Player. You can store the recorded videos on your hard drive and can play them back whenever you want. The Windows Mobile minicool camera also has an extremely useful feature, wherein the user can preview all captured photos in high speed video recording software such as Prores.

The Windows Mobile device comes with a Windows Mobile Store, which offers great opportunities for downloading apps. However, the most important thing that this product does well is to record videos and images. The minicool cam can record videos at 30 frames per second. This high speed option enables the user to watch the captured images in slow motion. The mini webcam that comes along with this multi-camera recorder is the ideal tool for monitoring employees in and around the office.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Multi-Camera Recorder 01.03.00.02 for Windows
Requirements:
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
minicool

http://www.minicool-soft.com/

SHA-1:
e9e7c2a268ee32b28dcb655cc2b2903c22914f73

Multi-Camera Recorder for PC

01.03.00.02

minicool(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 01.03.00.02 of Multi-Camera Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement