Publicité

4K Video to MP3 pour Windows

3.0.1

Open Media(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment convertir une vidéo en MP3 ?

C'est un fait connu que Windows Vista est capable de lire des vidéos en ligne, notamment celles de haute qualité. Cependant, on peut dire que cette fonctionnalité de Windows n'est disponible que si vous disposez d'un lecteur vidéo en ligne comme le Windows Media Player. Afin d'utiliser votre lecteur Windows Media Player pour convertir un fichier de son format d'origine en un fichier mp3, vous devrez comprendre comment fonctionne cette conversion.

>

Pour convertir des vidéos 4K en audio mp3, vous devez télécharger et installer le Windows Media Player, qui selon certains experts est l'un des logiciels les plus faciles à utiliser. Il suffit de cliquer sur le bouton "Installer", et de suivre les invites de l'écran suivant. Sur l'écran suivant, cliquez sur "Play", et attendez que le lecteur se charge. Une fois le lecteur chargé, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ouvrir" pour commencer le transfert des fichiers. Une fois que vous avez terminé, une nouvelle icône apparaîtra sur votre bureau, appelée "4K Video to MP3".

Publicité

Double-cliquez sur cette icône pour ouvrir le programme. Maintenant, vous verrez deux options : Lecteur Windows Media vers vidéo 4K et Musique maintenant vers lecteur Windows Media. Sélectionnez celle qui vous semble la plus facile, et suivez les instructions à l'écran pour réussir à convertir vos fichiers audio en pistes audio mp3. Une fois que vous aurez terminé ce processus, vous pourrez écouter votre musique préférée ou regarder vos clips vidéo préférés en quelques secondes.

Publicité

Technique

Titre
4K Video to MP3,3.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Italien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Open Media

https://www.combin.com/

SHA-1:
dc57c3e9de271b7660feb55bfcfc132ba50d512b
Filename:
4kvideotomp3_3.0.1_x64_online.exe

4K Video to MP3 pour PC

3.0.1

Open Media(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.1 de 4K Video to MP3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

4K Video to MP3 for Windows

4.3.1.4540

Open Media(Free)

User rating8

Advertisement

How to Convert Video to MP3?

It is a known fact that Windows Vista is able to play online videos, especially those with high quality. However, it can be said that this feature of Windows is only available if you have an online video player like the Windows Media Player. In order to use your Windows Media Player to convert a file from its original format to a mp3 file, you will need to understand how this conversion works.

To convert 4K videos to mp3 audio, you need to download and install the Windows Media Player, which according to some experts is one of the easiest softwares to use. Just click on the "Install" button, and follow the prompts on the next screen. On the next screen, click "Play", and wait for the player to load. Once the player has loaded, you can click the "Open" button to start the transferring of the files. Once you are done with this, a new icon will appear on your desktop called "4K Video to MP3".

Double-click this icon to open the program. Now you will see two options: Windows Media Player to 4K Video and Music Now to Windows Media Player. Select the one which you think is easiest, and follow the on-screen instructions to successfully convert your audio files to mp3 audio tracks. Once you are done with this process, you will be able to listen to your favorite music or watch your favorite video clips in a matter of seconds.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
4K Video to MP3 4.3.1.4540 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Open Media

https://www.combin.com/

SHA-1:
4227450db8eb9bdd850b2dbbd32f507f2ee28078

4K Video to MP3 for PC

4.3.1.4540

Open Media(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.3.1.4540 of 4K Video to MP3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement