Publicité

MWSnap pour Windows

3.00.0.74

Mirekw(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Capturer des moments avec MWSnap, Windows et Mac OS X

MW Snap est un logiciel de retouche photo très efficace et fiable pour les systèmes d'exploitation Windows et Mac. Mirekw est un programme de retouche photo simple à utiliser qui offre des outils et des fonctionnalités simples qui permettront à quiconque de modifier facilement et rapidement toute photo qu'il a prise avec son téléphone portable. Si vous cherchez un moyen facile d'éditer vos photos et de prendre des photos de votre famille, de vos amis ou d'occasions spéciales avec votre téléphone portable, alors c'est peut-être l'application qu'il vous faut.

L'une des principales caractéristiques uniques qui font que Mirekw se démarque des autres programmes de retouche photo similaires est la possibilité de modifier la taille de votre photo au sein du programme. Vous pouvez changer la taille en cliquant sur l'option "taille" dans le coin supérieur gauche alors que dans la barre d'outils. Cela rend très facile de prendre un instantané avec des photos de taille différente et de passer facilement de l'une à l'autre.

Publicité

En plus de modifier la taille de votre image, il existe d'autres outils dans le logiciel qui vous permettent de recadrer, de faire pivoter et de réduire la taille de vos images également. La principale raison pour laquelle j'aime tant cette application est qu'elle est très simple à utiliser. Si vous n'avez jamais utilisé quelque chose comme ça avant, vous devriez certainement le télécharger et l'essayer par vous-même. Je l'utilise tous les jours pour prendre des photos de mes enfants jouant au parc, prendre des photos de mon chat jouant autour de la maison et même prendre des captures d'écran des icônes de mon bureau !

.

Publicité

Technique

Titre
MWSnap,3.00.0.74 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mirekw

http://www.mirekw.com

SHA-1:
c3853dc80f053d0c7652f66144675c1cdd723754
Filename:
MWSnap300.exe

MWSnap pour PC

3.00.0.74

Mirekw(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.00.0.74 de MWSnap. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MWSnap for Windows

3.00.0.74

Mirekw(Free)

User rating8

Advertisement

Capturing Moments With MWSnap, Windows and Mac OS X

MW Snap is a very efficient and reliable photo editing software for both Windows and Mac operating systems. Mirekw is a simple to use photo editing program that offers simple tools and features that will enable anyone to easily and quickly edit any picture they have taken with their cell phone. If you're looking for an easy way to edit your pictures and snap pictures of your family, friends or special occasions with your cell phone, then this may be the one app for you.

One of the main unique features that make Mirekw stand out from other similar photo editing programs is the ability to change the size of your photo within the program. You can change the size by clicking on the "size" option in the upper left corner while in the toolbar. This makes it very easy to take a snapshot with different sized pictures and easily switch between the two.

In addition to changing the size of your image, there are other tools within the software which allows you to crop, rotate and reduce the size of your images as well. The main reason why I like this application so much is that it is very simple to use. If you've never used something like this before, you should definitely download and try it out for yourself. I use it every day for taking pictures of my children playing at the park, taking pictures of my cat's playing around the house and even taking screenshots of my desktop icons!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MWSnap 3.00.0.74 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Mirekw

http://www.mirekw.com

SHA-1:
c3853dc80f053d0c7652f66144675c1cdd723754

MWSnap for PC

3.00.0.74

Mirekw(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.00.0.74 of MWSnap. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement