Publicité

Gadwin PrintScreen pour Windows

4

Gadwin

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment sauvegarder les captures d'écran Crtc avec Gadwin Print Screen

Gadwin Print Screen est un nouveau programme de Microsoft qui permet de capturer l'écran de votre bureau directement sur un fichier image. Ce programme vous permet de passer d'une simple image de votre écran d'ordinateur à une image de haute qualité que vous pouvez enregistrer et partager avec d'autres personnes. Il est disponible dans le cadre du système d'exploitation Windows Vista et vous permet non seulement d'enregistrer des images mais aussi de les modifier. Si vous n'êtes pas familier avec Gadwin Print Screen, il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de Windows de capturer leurs écrans au lieu d'utiliser la méthode d'impression "brute". Pour ce faire, il suffit d'appuyer sur la touche "Prt Scr" lorsque vous souhaitez capturer l'écran du bureau.

Pour utiliser Gadwin Print Screen, commencez par télécharger et installer la dernière version du logiciel. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Démarrer situé dans le coin supérieur gauche de l'écran de votre ordinateur. De là, allez dans Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes et double-cliquez sur l'icône Gadwin Print Screen qui apparaît dans la liste des éléments. Vous verrez alors apparaître une fenêtre vous demandant si vous souhaitez installer automatiquement la dernière version du programme.

Après l'installation, il est également important de créer une sauvegarde de tout votre travail avant d'utiliser le programme Gadwin Print Screen. Pour ce faire, cliquez sur l'icône "Poste de travail" qui apparaît sur le bureau, puis sélectionnez "Ajouter un alias Zip". Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous pourrez choisir un nom pour le fichier de sauvegarde. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez simplement cliquer sur l'option "Parcourir jusqu'à" afin de localiser le dossier dans lequel toutes les captures d'écran de votre bureau sont conservées, puis faire glisser l'archive sur l'icône Poste de travail qui apparaît. Vous pouvez ensuite procéder à l'enregistrement de votre capture d'écran.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Gadwin PrintScreen,4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gadwin

http://www.gadwin.com

Gadwin PrintScreen pour PC

4

Gadwin

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4 de Gadwin PrintScreen. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Gadwin PrintScreen for Windows

4

Gadwin(Free)

User rating8

Advertisement

How to Save Screen Crtc Captures With Gadwin Print Screen

Gadwin Print Screen is a new program from Microsoft that makes it possible to capture your desktop screen directly onto an image file. This program enables you to go from a plain picture of your computer screen to a high quality picture that you can save and share with others. It is made available as part of the Windows Vista operating system and allows you to not only save pictures but also to edit them. If you are not familiar with Gadwin Print Screen, it is a new feature that allows Windows users to capture their screens instead of having to use the "raw" method of printing. This is done by pressing the "Prt Scr" key when you want to capture the desktop screen.

To use Gadwin Print Screen, first download and install the latest version of the software. To do this, click on the Start button at the top left corner of your computer screen. From there, go to Control Panel > Add/Remove Programs and double-click on the Gadwin Print Screen icon that appears in the list of items. You will then see a window pop up asking you if you want to automatically install the latest version of the program.

After installation, it is also important to create a backup of all of your work before using the Gadwin Print Screen program. In order to do this, click on the "My Computer" icon that appears on the desktop and then select "Add Zip Alias." A new window will open and you will be able to pick a name for the backup file. Once you have done so, you can simply click on the "Browse To" option so that you can locate the folder where all of your desktop screen captures are kept and then just drag and drop the archive onto the My Computer icon that appears. Then you can proceed to saving your screen capture.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Gadwin PrintScreen 4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Gadwin

http://www.gadwin.com

SHA-1:
926b49d409e890267c78d1b709887f7f3453ffa2

Gadwin PrintScreen for PC

4

Gadwin(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4 of Gadwin PrintScreen. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement