Publicité

Snap-It pour Windows

4.5.1.1

Angelfire

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel de capture d'écran : Créez de superbes captures d'écran

Snap-It est un logiciel Windows attrayant, totalement gratuit, appartenant à la classe des logiciels graphiques avec la sous classification Capture d'écran et a été publié par Angelfire il y a quelque temps. Au cours des dernières semaines, il a gagné dix téléchargements, depuis que le programme a été mis en ligne sur le Web en août 2021. Avec l'aide de Snap-It, il est désormais possible de capturer des images en mouvement et de les partager immédiatement sur Internet. Son apparence est similaire à celle de Paintbrush, mais même s'il n'est pas aussi robuste, les fonctionnalités du programme sont très bonnes.

.

Vous pouvez utiliser ce programme pour faire tout ce que vous voulez - de la capture d'écran de base à l'édition graphique complexe. Si vous pensez que Snap-It est uniquement un preneur d'images, vous vous trompez. Les développeurs ont bien réfléchi et proposent un certain nombre de fonctionnalités qui vous permettront de créer de magnifiques œuvres d'art, des graphiques animés, des logos ou même de simples clip arts et icônes. Si vous souhaitez rendre votre quotidien plus amusant et divertissant, vous pouvez le faire avec ce programme intéressant.

Je pense que c'est un produit exceptionnel si vous êtes intéressé par le développement de choses uniques et créatives, qui peuvent être facilement partagées sur Internet. J'aime l'utiliser pour créer mes cartes de vœux quotidiennes, car il me permet de faire quelque chose d'unique à chaque fois. Et ce qu'il y a de mieux, c'est qu'il est gratuit... Alors qu'attendez-vous ?

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Snap-It,4.5.1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 95,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Angelfire

http://www.angelfire.com/de3/eurosinging

Snap-It pour PC

4.5.1.1

Angelfire

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.5.1.1 de Snap-It. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Snap-It for Windows

4.5.1.1

Angelfire(Free)

User rating8

Advertisement

Screen Capture Software: Create Beautiful Screen Captures

Snap-It is an attractive, totally free Windows software, belonging to the class of Graphic Software with sub classification Screen Capture and was released by Angelfire a while ago. In the last few weeks it has gained ten downloads, since the program was uploaded to the web in August 2021. With the assistance of Snap-It it is now possible to capture moving images and share them on the Internet immediately. It is similar in appearance to Paintbrush, but even though it is not as robust, the program's functionality is very good.

You can use this program to do anything that you want - from basic screen capture to complex graphic editing. If you think that Snap-It is only a picture taker, you are mistaken. The developers have thought this through, and they provide a number of features that will enable you to create beautiful artworks, animated graphics, logos, or even simple clip arts and icons. If you would like to make your everyday life more fun and entertaining, you can do so with this interesting program.

I believe that this is an outstanding product if you are interested in developing unique and creative things, that can be easily shared on the Internet. I like to use it to create my everyday greeting cards, because it allows me to do something unique each time. And the best thing about it is that it's free... So what are you waiting for?

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Snap-It 4.5.1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Angelfire

http://www.angelfire.com/de3/eurosinging

SHA-1:
a41a0a6507935d441f370e54709f07c8c1682cc7

Snap-It for PC

4.5.1.1

Angelfire(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.5.1.1 of Snap-It. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement