Publicité

Ashampoo Snap 201810.0.4.0

Ashampoo GmbH & Co.KG(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Ashampoo Snap 2018 documente de manière fiable le contenu de votre écran. Il offre des solutions rapides pour capturer votre écran, ajouter des commentaires ou extraire du contenu d'Internet. Des outils d'édition intelligents et un vaste ensemble de graphiques et d'effets prêts à l'emploi permettent aux utilisateurs de décrire et d'expliquer rapidement et facilement des questions complexes.

Publicité

Avec Ashampoo Snap 2018, vous pouvez utiliser une précision parfaite au pixel près lors de la capture de vos captures d'écran. Vous pouvez facilement capturer un écran entier, des sections individuelles ou plusieurs écrans. D'une simple pression sur une touche ou d'un clic, vous pouvez activer Snap et commencer à capturer votre écran de la manière que vous souhaitez. Il vous permet de travailler avec des minuteries, le défilement automatique et la reconnaissance intelligente de texte, ce qui vous donne une véritable flexibilité lors de la capture de vos captures d'écran et enregistrements.

Caractéristiques incluses :

  • Créer, modifier et ajouter des commentaires aux captures d'écran.
  • Capturez, modifiez et partagez en quelques clics.
  • Captures d'écran et vidéos avec des résolutions allant jusqu'à 4K.
  • Fonctionne de manière transparente avec des configurations multi-moniteurs.
  • Stocker l'origine des images (URL) soit graphiquement, soit dans des métadonnées.
  • Enregistrement amélioré des pistes audio.
  • Nombreuses possibilités de conception.
  • Intégration complète dans le nuage, aucun logiciel supplémentaire n'est nécessaire.

Diverses options de commentaire ou d'annotation permettent un déroulement du travail fluide et confortable. Ashampoo Snap 2018 supporte des résolutions allant jusqu'à 4K et peut même prendre des captures d'écran de jeux en 3D plein écran sans perte de qualité. Le programme fonctionne en arrière-plan jusqu'à ce qu'il soit activé par des raccourcis clavier ou par la barre d'outils flottante qui se cache automatiquement.

Les captures d'écran réalisées sur Internet peuvent inclure leurs origines sous forme de texte superposé ou intégré dans leurs métadonnées pour permettre des options de filtrage et de tri supplémentaires. Grâce au support multi-cœur, les opérations complètes comme l'enregistrement vidéo plein écran ou le rendu de collages se déroulent à une vitesse maximale. Les environnements multi-écrans avec des résolutions variables sont également entièrement pris en charge. Les résultats peuvent être soit sauvegardés localement, soit téléchargés dans le nuage.

Dans l'ensemble, Ashampoo Snap 2018 vous permet de capturer et de modifier le contenu de l'écran que vous souhaitez. Il est incroyablement facile à utiliser et intègre un certain nombre de fonctions qui permettent une certaine souplesse dans la manière de capturer votre écran, garantissant ainsi une précision totale.

Titre
Ashampoo Snap 2018,10.0.4.0 pour Windows
Taille du fichier:
53.72 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 7th 2018
Auteur
Ashampoo GmbH & Co.KG

https://www.ashampoo.com

SHA-1:
40a459fdd3265a96f0fc10db5619b273d160738d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.0.4.0 de Ashampoo Snap 2018. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Ashampoo Snap 2018 10.0.4.0

Ashampoo Snap 2018 10.0.4.0

By Ashampoo GmbH & Co.KG  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Ashampoo Snap 2018 reliably documents your screen contents. It offers quick solutions to capture your screen, add comments or extract content from the Internet. Smart editing tools and an extensive set of ready-made graphics and effects enable users to describe and explain complex issues quickly and easily.

With Ashampoo Snap 2018, you can use pixel-perfect precision when capturing your screenshots. You can easily capture an entire screen, individual sections, or multiple screens. With a single keystroke or click, you can activate Snap and begin capturing your screen in whichever way you want to. It allows you to work with timers, auto-scroll and smart text recognition, giving you true flexibility when capturing your screenshots and recordings.

Features Include:

  • Create, edit and add comments to screenshots.
  • Capture, edit and share in just a few clicks.
  • Screenshots and videos with up to 4K resolutions.
  • Works seamlessly with multi-monitor setups.
  • Store image origin (URL) either graphically or in metadata.
  • Enhanced audio track recording.
  • Numerous design options.
  • Full cloud-integration, no additional software required.

Various options to comment or annotate allow for a smooth and comfortable work flow. Ashampoo Snap 2018 supports resolutions up to 4K and can even take screenshots of 3D fullscreen games without quality loss. The program runs quietly in the background until activated either through keyboard shortcuts or the auto-hiding floating toolbar.

Screenshots from the Internet can include their origins either as text overlays or embedded in their metadata to support additional filtering and sorting options. Thanks to multi-core support, comprehensive operations like fullscreen video recording or rendering collages run at maximum speed. Multi-display environments with varying resolutions are also fully supported. Results can either be saved locally or uploaded into the cloud.

Overall, Ashampoo Snap 2018 allows you to capture and edit any screen content that you wish. It's incredibly easy to use and incorporates a number of functions to give flexibility in the way you capture your screen, ensuring precision throughout.

Title: Ashampoo Snap 2018 10.0.4.0
Filename: ashampoo_snap_2018_26008.exe
File size: 51.23MB (53,715,672 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: November 7, 2018
Author: Ashampoo GmbH & Co.KG
www.ashampoo.com
MD5 Checksum: 2FF6C8DBD67525818913384D6C67EDE4

We don't have any change log information yet for version 10.0.4.0 of Ashampoo Snap 2018. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.