Publicité

Apowersoft Screen Recorder Pro2.4.0.16 Build 03/04/2019

Apowersoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Apowersoft Screen Recorder Pro est fier d'être un outil de bureau facile à utiliser, mais puissant, pour enregistrer simultanément l'activité écran et audio.

Publicité

Cette application avancée vous permet également de sauvegarder vos vidéos sous forme de fichiers MP4 standard. En utilisant son convertisseur intégré, vous pouvez ensuite transformer ces fichiers en une pléthore de formats sans perte de qualité. Apowersoft Screen Recorder Pro enregistre réellement toutes les activités du bureau. La souplesse des modes de capture est due à son interface intuitive. Il vous permettra également d'ajouter une webcam dans le screencast pour obtenir un effet vidéo dans la vidéo.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Plusieurs modes d'enregistrement.
  • Écran d'enregistrement avec audio.
  • Enregistrez une vidéo à partir d'une webcam.
  • Monteur vidéo professionnel.
  • Editeur de screencast en temps réel.
  • Enregistre les flux en direct/les webinaires.
  • Surveillance des écrans en temps réel.
  • Convertisseur vidéo.
  • Partage des médias sociaux.

Fonctionnant sous Windows, Apowersoft Screen Recorder Pro vous permettra de capturer l'activité de l'écran en mode plein écran ou juste une partie spécifique de votre écran. Apowersoft Screen Recorder dispose également de nombreux outils d'édition d'images.

Une fois que vous aurez terminé votre screencast, vous pourrez transformer les vidéos enregistrées en une multitude de formats souhaités, pour les regarder sur une pléthore de systèmes ou d'appareils. Vous n'êtes également qu'à quelques clics de télécharger vos vidéos sur un serveur en nuage ou de les partager sur YouTube et d'autres plateformes.

Dans l'ensemble, Apowersoft Screen Recorder offre une collaboration impressionnante de fonctions d'enregistrement et de conversion d'écran conçues pour en faire un guichet unique pour son domaine. Facile à utiliser, cet outil de bureau vous permet non seulement d'enregistrer de diverses manières toutes les activités à l'écran, mais il offre également des outils pratiques comme des éléments de dessin et d'autres graphiques.

Titre
Apowersoft Screen Recorder Pro,2.4.0.16 Build 03/04/2019 pour Windows
Taille du fichier:
24.30 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 5th 2019
Auteur
Apowersoft

https://www.apowersoft.com

SHA-1:
8c240d7ab9b84e632365c0bf4ecc1497ffef0a94

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.0.16 Build 03/04/2019 de Apowersoft Screen Recorder Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Apowersoft Screen Recorder Pro2.4.0.16 Build 03/04/2019

Apowersoft(Trial version)

User rating6

Advertisement

Apowersoft Screen Recorder Pro prides itself on being an easy-to-use, yet powerful, desktop tool for recording screen and audio activity simultaneously.

This advanced application also allows you to save your videos as standard MP4 files. By using its built-in converter you can then transform these files into a plethora of formats with no quality loss. Apowersoft Screen Recorder Pro really does record all desktop activities. Flexible capture modes come as a result of its intuitive interface. It will also let you add webcam video into the screencast to achieve video-in-video effect.

Key features include:

  • Multiple recording modes.
  • Record screen with audio.
  • Record video from webcam.
  • Professional video editor.
  • Realtime Screencast editor.
  • Records live streams/ webinars.
  • Realtime screen monitoring.
  • Video converter.
  • Social media sharing.

Operating on Windows, Apowersoft Screen Recorder Pro will allow you to capture screen activity on full screen mode or just a specific part of your screen. Apowersoft Screen Recorder also boasts a wealth of image editing tools.

Once you are done with your screencast you will be able to turn recorded videos into a host of desired formats, for watching on a plethora of systems or devices. You’re also only a few clicks away from uploading your videos to a cloud server or sharing on YouTube and other platforms.

Overall, Apowersoft Screen Recorder delivers an impressive collaboration of screen-recording and conversion features designed to make it a one-stop-shop for its field. Easy to use, this desktop tool not only allows you to record any on-screen activities in a variety of ways, it also offers handy tools like drawing elements and other graphics.

Title:
Apowersoft Screen Recorder Pro 2.4.0.16 Build 03/04/2019 for Windows
File size:
24.30 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, March 5th 2019
Author:
Apowersoft

https://www.apowersoft.com

SHA-1:
8c240d7ab9b84e632365c0bf4ecc1497ffef0a94

We don't have any change log information yet for version 2.4.0.16 Build 03/04/2019 of Apowersoft Screen Recorder Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement