Publicité

Lens Studio pour Windows

1.7.1

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Photoshop - Conseils et astuces

Lens Studio est un outil intuitif et en temps réel pour réaliser des clichés sur le vif. Il vous permet de créer facilement des objectifs pour les caméras avant et arrière. La nouvelle interface de type glisser-déposer rend la conception des objectifs rapide et simple. Les utilisateurs peuvent également prévisualiser leurs objectifs en 3D grâce à la nouvelle méthode facile à lasser.

Pour utiliser Lens Studio, sélectionnez d'abord vos images à importer. Sélectionnez une toile de fond à partir de laquelle vous souhaitez commencer, puis sélectionnez les effets ou les couleurs que vous souhaitez. L'onglet Lens Effects permet aux utilisateurs d'ajuster les yeux rouges, la mise au point, le flou, le flou d'arrière-plan ou l'ensemble de la scène. L'onglet Brush Strokes permet aux utilisateurs de modifier les pinceaux. En outre, le curseur Effets permet aux utilisateurs de choisir parmi 5 effets prédéfinis, tels que : brouillard, lumière, fumée ou hachures croisées. Enfin, l'onglet Vue affiche les paramètres actuels de l'objectif ainsi que les personnalisations que vous avez effectuées.

Le dernier onglet, l'Aide, propose des informations concernant Lens Studio. Il fournit des instructions étape par étape, des conseils de dépannage et des spécificités d'utilisation. Le menu d'aide du programme est également accessible aux utilisateurs qui ont besoin d'aide pour naviguer ou utiliser les différents outils. Enfin, les utilisateurs peuvent envoyer leurs commentaires concernant la fonctionnalité du programme à wsoby en utilisant le bouton Send Feedback.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Lens Studio,1.7.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
SHA-1:
230d483165bf8ada90f67252c10cf31e5d28c1ce
Filename:
WIN_LensStudio_v1.7.1.exe

Lens Studio pour PC

1.7.1

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.1 de Lens Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lens Studio for Windows

1.7.1

(Free)

User rating8

Advertisement

Photoshop - Hints and Tips

Lens Studio is an intuitive, real time tool for making snap snaps on the go. It lets you easily create both front and back camera lenses with ease. The new, drag and drop interface makes designing lenses quick and simple. Users can also preview their lenses in 3D with the new, easy-to-las method.

To use Lens Studio, first select your images to import. Select a backdrop from which you want to start, and then select your desired effects or colors. The Lens Effects panel allows users to adjust red eye, focus, blur, background blur, or the entire scene. The Brush Strokes tab enables users to edit brushes. In addition, the Effects slider enables users to choose among 5 preset effects, like: fog, light, smoke, or crosshatch. Finally, the View tab displays the current lens settings as well as the customizations that you have made.

The final tab, the Help, offers information regarding Lens Studio. It provides step-by-step instructions, troubleshooting tips, and usage specifics. The program's Help menu is also accessible for users who need help navigating or using the various Tools. Last but not least, users can send feedback regarding the functionality of the program at wsoby using the Send Feedback button.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Lens Studio 1.7.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
SHA-1:
230d483165bf8ada90f67252c10cf31e5d28c1ce

Lens Studio for PC

1.7.1

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7.1 of Lens Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement