Publicité

Phone Dial by PC pour Windows

1.12.05.10

Infonautics GmbH(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Composer un numéro de téléphone par PC via un prototype PCduino - Est-ce encore un rêve ou une réalité ?

Phone Dial by PC est un logiciel de numérotation basé sur PC qui permet de composer un numéro de téléphone via le port série d'un PC. Il vous permet également d'exécuter des messages vocaux, des messages fax, de lire des fichiers MP3/WMA et possède une fonctionnalité de messagerie vocale numérique. Vous pouvez même composer les numéros qui vous sont attribués sur le réseau. Vous pouvez même répondre à un appel entrant, y mettre fin et le recomposer à l'aide de divers raccourcis clavier en fonction de la configuration de votre ordinateur. Phone Dial by PC dispose de diverses fonctionnalités avancées qui vous aident à mener une activité productive avec un minimum d'effort.

Si vous cherchez une solution efficace à vos besoins en matière de télécommunications, Phone Dial by PC est peut-être ce que vous recherchez. La société infonautics gmbh développe des produits qui offrent les fonctionnalités les plus récentes et les plus innovantes disponibles sur le marché aujourd'hui, ce qui inclut des solutions de téléphonie, des systèmes téléphoniques modulaires, des systèmes téléphoniques modulaires basés sur PC et des options d'appel vocal numérique. Avec l'aide de notre logiciel primé, vous pouvez ajouter des capacités d'enregistrement vocal, des fonctions de diffusion vocale, une messagerie unifiée et des options de conférence téléphonique instantanée, parmi beaucoup d'autres.

Publicité

.

Ce logiciel est une solution complète pour vos besoins en télécommunication. Avec le soutien de ce logiciel, vous pouvez vous connecter à plusieurs appareils. Les téléphones peuvent avoir des installations de réponse analogique et numérique. Avec l'aide d'un composeur téléphonique, vous pouvez passer des appels même à partir de votre système pbx. Le composeur téléphonique a également la capacité d'enregistrer les appels entrants.

Publicité

Technique

Titre
Phone Dial by PC,1.12.05.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Infonautics GmbH

http://www.infonautics.ch

Phone Dial by PC pour PC

1.12.05.10

Infonautics GmbH(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.12.05.10 de Phone Dial by PC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Phone Dial by PC for Windows

1.12.05.10

Infonautics GmbH(Trial version)

User rating8

Advertisement

Phone Dial by PC Via PCduino Prototype - Is This Still a Dream Or Reality?

Phone Dial by PC is a PC based dialing software with the ability to dial a telephone number through a PC's serial port. It also allows you to perform voice messages, fax messages, play MP3/WMA files and has a digital voice mail functionality. You can even dial numbers that are allocated to you in the network. An incoming call can even be answered, terminated and redialed by various hotkeys based on your computer configuration. Phone Dial by PC has various advanced features that help you to conduct a productive business with minimal effort.

If you are looking for an effective solution to your telecommunication needs, Phone Dial by PC may be just what you are looking for. The infonautics gmbh develops products that provide the latest and most innovative features available in the market today, which includes telephony solutions, modular telephone systems, PC based modular telephone systems, and digital voice calling options. With the help of our award winning software, you can add voice recording capabilities, voice broadcasting features, unified messaging, and instant conference call options, among many others.

This software is a complete solution for your telecommunication needs. With the support of this software you can connect to several devices. Telephones can have both analog and digital answering facilities. With the help of a phone dialer you can make calls even from your pbx system. The phone dialer also has the capability to record the incoming calls.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Phone Dial by PC 1.12.05.10 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Infonautics GmbH

http://www.infonautics.ch

SHA-1:
9e7046d4dee2213f1eb1d733bea9994128c38305

Phone Dial by PC for PC

1.12.05.10

Infonautics GmbH(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.12.05.10 of Phone Dial by PC. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement