Publicité

Seaside Multi Skype Launcher pour Windows

1.01

the sz development(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un multi skin marin pour votre compte Skype

Seaside Multi est un programme puissant qui permet aux utilisateurs d'ouvrir simultanément plusieurs messages Skype sur un ordinateur particulier. Cela est très utile pour les personnes qui font fréquemment du télétravail alors qu'elles sont loin de leur bureau à domicile, ou même en voyage. Ce logiciel permet à tout ordinateur fonctionnant sous Windows d'afficher toutes les discussions dans l'ordre et vous permet même de les gérer. L'interface est simple à utiliser et de nombreuses personnes trouvent qu'il est plus facile de manipuler les multiples chats que les multiples fenêtres du bureau. C'est extrêmement utile pour ceux qui ont plusieurs ordinateurs à la maison comme au travail.

La façon dont Seaside Multi fonctionne est de permettre aux fenêtres de partager un espace de travail commun. Chacun des comptes individuels est lié à une fenêtre parent, et lorsque cette fenêtre est activée, toutes les autres fenêtres sont affectées. Cela permet à chacun de vos comptes configurés d'avoir une apparence similaire, et aux mêmes informations d'être affichées pour tous les utilisateurs, et pas seulement pour la personne qui a activé le compte. Le programme est particulièrement utile si vous utilisez plusieurs comptes Skype, et vous pouvez synchroniser votre courrier électronique ainsi que les journaux de chat entre tous les différents comptes.

Publicité

Vous pouvez télécharger gratuitement le lanceur Seaside Multi Skype sur le web, et il existe plusieurs avis positifs des utilisateurs à son sujet. De nombreuses personnes trouvent qu'il est facile à utiliser, et le programme semble certainement avoir trouvé une niche dans le domaine des logiciels libres. La possibilité d'exécuter plusieurs messages Skype sur un seul ordinateur est également une caractéristique remarquable. Si la plupart des programmes vous permettent de le faire, ils ne vous permettent souvent pas de partager des informations entre les comptes et ne disposent pas des mêmes options que le Seaside Multi. En raison de sa popularité et des avis positifs des utilisateurs, je crois que vous devriez tenter votre chance et essayer le Seaside Multi avant de l'acheter.

.

Publicité

Technique

Titre
Seaside Multi Skype Launcher,1.01 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
the sz development

http://thesz.diecru.eu/content/index.php

SHA-1:
fd903f6ab85fe385657c44d471fa16b2d2492b86
Filename:
SeasideSetup1-01.zip

Seaside Multi Skype Launcher pour PC

1.01

the sz development(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.01 de Seaside Multi Skype Launcher. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Seaside Multi Skype Launcher for Windows

1.01

the sz development(Free)

User rating8

Advertisement

A Seaside Multi Skin For Your Skype Account

Seaside Multi is a powerful program that enables users to simultaneously open multiple Skype messages on a particular computer. This is very helpful for people who frequently telecommute while away from their home office, or even while traveling. This software will allow any Windows based computer to view all the chats in order and will even allow you to manage them. It is a simple to use interface, and many people are finding that it is easier to manipulate the multiple chats than the multiple windows of the desktop. It is extremely useful for those who have multiple computers at home as well as work.

The way that Seaside Multi works is by allowing the windows to share a common workspace. Each of the individual accounts is tied into a parent windows, and when that window is activated, all the other windows are affected. This allows for each of your configured accounts to have a similar look and feel, and for the same information to be displayed to all the users, and not only to the person who activated the account. The program is especially useful if you use multiple Skype accounts, and you can synchronize your email as well as chat logs between all of the different accounts.

You can download the Seaside Multi Skype launcher from the web for free, and there are several positive user reviews for it. Many people find that it is easy to use, and the program certainly seems to have found a niche within the free software realm. The ability to run multiple Skype messages on one computer is also a remarkable feature. While most programs do allow you to do this, they often do not allow you to share any information between the accounts and may not have the same options that the Seaside Multi has. Because of its popularity, and the positive user reviews, I believe that you should take a chance and try out the Seaside Multi before purchasing it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Seaside Multi Skype Launcher 1.01 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
the sz development

http://thesz.diecru.eu/content/index.php

SHA-1:
fd903f6ab85fe385657c44d471fa16b2d2492b86

Seaside Multi Skype Launcher for PC

1.01

the sz development(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.01 of Seaside Multi Skype Launcher. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement