Publicité

AlterCam pour Windows

5.6

Bolide Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel gratuit de webcam pour Windows

AlterCam est un programme vidéo webcam gratuit pour Windows qui vous permet d'enregistrer des réunions et des flux de jeux en ligne. Vous pouvez ajouter divers effets et les diffuser en direct sur des plateformes comme YouTube et Skype. Si vous devezprésenter votre vidéo sur différentes apps, vous pouvez utiliser la fonction de fractionnement. Parmi les applications similaires, citons Logitech HD Webcam Software et Camera pour Windows 10

Il existe beaucoup d'effets à choisir, selon l'impact souhaité sur votre vidéo. Les principaux sont le flou, la mosaïque et la combinaison. Bien que vous puissiez ajouter des couches sous et sur l'enregistrement, il ne vous permet pas de créer votre propre effet. S'il y a quelque chose de spécifique dont vous avez besoin, vous pouvez contacter le développeur pour le créer pour vous.

Publicité

>

Enregistrez sur votre PC

Il peut arriver que vous souhaitiez diffuser vos expressions faciales tout en diffusant des jeux ou en participant à des réunions en ligne. Bien que vous ayez une webcam pour effectuer les enregistrements, elle n'est pas toujours livrée avec des effets spéciaux et des modes. AlterCam s'ajoute au logiciel installé sur votre appareil pour que vous ayez plus de filtres à enjoy.

L'une des principales fonctionnalités est qu'il sépartit votre vidéo sur diverses plateformes simultanément. Cela signifie que vous pouvez assister à une réunion sur Skype tout en la diffusant sur YouTube.

Effets inclus

Il y a plus de 50 effets dans la bibliothèque d'AlterCam. L'effet flou rend l'image peu claire afin que le public puisse voir que vous êtes là mais sans les détails les plus fins. Pour une alternative, vous pouvez utiliser l'option mosaïque qui divise l'image en petits blocs. Vous pouvez également combiner divers effets pour faire rire votre public.

Ajouter des couches

Vous pouvez décider de la qualité que vous souhaitez que votre webcam projette. Il existe des couches que vous pouvez utiliser, comme dans Photoshop, où vous déterminez quels filtres et effets ont la priorité sur les autres. Vous pouvez facilement les déplacer en cours d'enregistrement si vous changez d'avis.

Améliorer les capacités de votre webcam

AlterCam est incroyable pouraméliorer les enregistrements de votre webcamet ajouter des effets spéciaux. Bien qu'il y ait une massive bibliothèque iincluse, vous pouvez contacter le développeur si vous avez besoin de quelque chose de spécifique. Vous pouvez également diviser la vidéo pour la diffuser sur différentes plateformes si une seule ne suffit pas.

Un autre avantage est que l'application reçoitdes mises à jour régulières. Parmi les dernières en date figurent de nouveaux effets, l'accélération matérielle et l'amélioration des superpositions.

Publicité

Technique

Titre
AlterCam,5.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Polish,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bolide Software

https://www.bolidesoft.com

AlterCam pour PC

5.6

Bolide Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.6 de AlterCam. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AlterCam for Windows

5.6

Bolide Software(Free)

User rating8

Advertisement

Free webcam software for Windows

AlterCam is a free webcam video program for Windows that lets you record meetings and online game streams. You can add various effects and broadcast it live on platforms like YouTube and Skype. If you need to showcase your video on different apps, you can use the splitting function. Similar apps include Logitech HD Webcam Software and Camera for Windows 10

There are many effects to choose from, depending on the desired impact on your video. The top ones are blur, mosaic and combine. While you can add layers under and over the recording, it doesn’t let you make your own effect. If there’s something specific you need, you can contact the developer to create it for you.

Record on your PC

There may be times when you want to stream your facial expressions while broadcasting games or attend meetings online. While you have a webcam to perform the recordings, it doesn’t always come with special effects and modes. AlterCam adds to your device’s installed software so that you have more filters to enjoy.

Advertisement

One of the top features is that it splits your video over various platforms simultaneously. That means you can attend a meeting on Skype while broadcasting it on YouTube.

Included effects

There are over 50 effects in AlterCam’s library. The blur effect makes the image unclear so that the audience can see you are there but without the finer details. For an alternative, you can use the mosaic option that divides the image into small blocks. You can also combine various effects to give your audience a good laugh.

Adding layers

You can decide how much quality you want your webcam to project. There are layers you can use, like in Photoshop, where you determine which filters and effects take precedence over others. You can easily move them around while recording if you change your mind.

Improve your webcam capabilities

AlterCam is incredible for improving your webcam’s recordings and adding special effects. While there’s a massive library included, you can contact the developer if you need something specific. You can also split the video to broadcast on different platforms if one isn’t enough.

Another benefit is that the app receives regular updates. Some of the latest ones include new effects, hardware acceleration, and improved overlays.

Advertisement

Technical

Title:
AlterCam 5.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Polish,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Monday, September 20th 2021
Author:
Bolide Software

https://www.bolidesoft.com

SHA-1:
382c6a6fb18ec86eb1c654080579d63333d1be34

AlterCam for PC

5.6

Bolide Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.6 of AlterCam. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement