Publicité

Logitech HD Webcam Software pour Windows

2.80.853.0

Logitech(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Le logiciel Logitech HD Webcam

Logitech HD Webcam Software n'est rien d'autre qu'un téléchargement de logiciel gratuit lancé par Logitech pour permettre aux utilisateurs d'avoir la possibilité de diffuser des vidéos sur leurs ordinateurs. Le logiciel a été lancé en même temps que Windows Vista. La version Windows Vista du logiciel est assez différente des autres versions de Windows et le logiciel ne peut donc pas être utilisé facilement par les utilisateurs de Windows XP ou Windows 7. Les utilisateurs de Windows doivent chercher un convertisseur vidéo pour caméra Web HD Logitech s'ils veulent utiliser ce logiciel.

.

Le logiciel Logitech HD Webcam ne nécessite aucun pilote. Par conséquent, même si votre ordinateur n'est pas compatible avec le logiciel, il fonctionnerait correctement avec votre version de Windows. La seule exigence est que vous devez ouvrir le programme qui accompagne le logiciel et installer les pilotes. Vous n'avez pas besoin d'installer le logiciel sur le disque dur de votre ordinateur. Il fonctionne directement à partir du port USB de votre ordinateur portable ou de votre ordinateur de bureau.

Publicité

Il y a certaines caractéristiques dans la caméra Logitech Unifying qui peuvent vous rendre heureux. Tout d'abord, les webcams HD sont livrées avec un kit de câble Logitech Unifying qui vous permet de connecter et de convertir les webcams HD en caméras normales. Une autre caractéristique étonnante de cette application est qu'elle convertit également les caméras normales en caméras numériques. Il existe également un logiciel utilitaire Logitech Unifying DSnack qui vous permet de capturer des photos et des vidéos avec votre caméra HD Logitech Unifying. Ce logiciel utilitaire est utile si vous souhaitez transférer les fichiers directement de votre caméra à votre ordinateur personnel sans frais supplémentaires. C'est la meilleure application pour capturer les vidéos et les photos de meilleure qualité.

Publicité

Technique

Titre
Logitech HD Webcam Software,2.80.853.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, July 11th 2024
Auteur
Logitech
SHA-1:
978867c1905983589c73d0134a630831ef28225b
Filename:
lws280.exe

Logitech HD Webcam Software pour PC

2.80.853.0

Logitech(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.80.853.0 de Logitech HD Webcam Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Logitech HD Webcam Software for Windows

2.5.1

Logitech(Free)

User rating4

Advertisement

The Logitech HD Webcam Software

Logitech HD Webcam Software is nothing but a free software download launched by Logitech to make it possible for the users to have the opportunity of streaming video on to their computers. The software has been launched along with Windows Vista. The Windows Vista version of the software is quite different from the other Windows versions and hence the software can not be easily used by the users with Windows XP or Windows 7. Windows users need to look for a Logitech HD Webcam Video Converter if they want to use this software.

The Logitech HD Webcam Software does not require any drivers. Therefore, even if your computer is not compatible with the software it would work properly with your Windows version. The only requirement is that you need to open the program that comes with the software and install the drivers. You do not need to install the software on the hard disk of your computer. It works directly from the USB port on your laptop or from the desktop.

There are certain features in the Logitech Unifying Camera that can make you happy. First of all the HD Webcams come with a Logitech Unifying Cable kit that allows you to connect and convert the HD Webcams into the normal cameras. Another amazing feature of this application is that it also converts the normal cameras into digital ones. There is also a Logitech Unifying DSnack Utility Software that allows you to capture pictures and videos with your Logitech Unifying HD Camera. This utility software is useful if you want to transfer the files directly from your camera to your personal computer without any extra cost. This is the best application for capturing the best quality videos and stills.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Logitech HD Webcam Software 2.5.1 for Windows
File size:
74.64 MB
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Logitech

https://www.logitech.com

SHA-1:
2a520f30f25246fe7af0fb669cd05e7eaa38ba5b

Logitech HD Webcam Software for PC

2.5.1

Logitech(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5.1 of Logitech HD Webcam Software. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement