Publicité

Jing pour Windows

2.0.11.566

TechSmith(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Utilisation de Jing - TechSmith Windows Movie Maker

Anciennement connu sous le nom de Juggle Media Player, Windows Movie Maker, Jing est une application multitâche primée du Windows Store, utilisée pour l'édition et la création de DVD vidéo. Le produit a été développé à l'origine par la Technology Smith Corporation en tant que programme shareware publié au début de l'année 2021. Le logiciel est ensuite rapidement devenu populaire auprès des utilisateurs d'ordinateurs amateurs et professionnels, grâce aux fonctionnalités qu'il propose. Par exemple, Jing permet aux utilisateurs d'importer, d'éditer et d'enregistrer des fichiers vidéo dans leurs dossiers natifs (et pas seulement sur le disque dur), ainsi que de synchroniser des vidéos entre plusieurs systèmes ( iOS et Windows Phone).

Avec autant de fonctionnalités intéressantes, il n'est pas surprenant que Windows Movie Maker soit encore populaire auprès des utilisateurs d'ordinateurs domestiques aujourd'hui. L'un des plus gros problèmes que rencontrent les gens lorsqu'ils utilisent Juggle Media Player pour l'édition est d'essayer de rendre la vidéo aussi belle que possible. La meilleure façon d'y parvenir est de créer une " fenêtre flottante " au-dessus de l'écran capturé - alias " fenêtre Juggle " - qui vous permet d'apporter des modifications et de passer à un autre élément sans perdre votre vue d'écran originale.

Publicité

Avec Windows Movie Maker, vous pouvez donner à de simples vidéos un aspect incroyable ! Vous pouvez ajouter de la musique et des voix off, enregistrer des légendes, modifier les images d'arrière-plan, ajouter des effets spéciaux, fusionner des dossiers, faire un zoom avant/arrière, ou utiliser des outils avancés comme l'insertion de texte ou d'icônes animés, le recadrage, le renommage, le filtrage ou la conversion de votre vidéo en différents formats de fichiers. Voici comment : En utilisant Jing.

Publicité

Technique

Titre
Jing,2.0.11.566 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TechSmith

http://www.techsmith.com/

SHA-1:
1149ef72694ad1f8267e5e07ddada275ca71875f
Filename:
Setup.exe

Également disponible sur d'autres plateformes

Jing pour PC

2.0.11.566

TechSmith(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.11.566 de Jing. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Jing for Windows

2.0.7.556

TechSmith(Free)

User rating8

Advertisement

Using Jing - TechSmith Windows Movie Maker

Formerly known as Juggle Media Player, Windows Movie Maker, Jing is an award winning, multitasking, Windows Store application that is used for editing and creating DVD video. The product was originally developed by the Technology Smith Corporation as a shareware program released in early 2021. The software then quickly became popular with both amateur and professional computer users, thanks to the features it featured. For example, Jing allows users to import, edit, and save video files in their native folders (not only on the hard drive), as well as synchronize video between multiple systems ( iOS and Windows Phone).

With so many great features it's no surprise Windows Movie Maker is still popular with home computer users today. One of the biggest problems people run into when using Juggle Media Player for editing is trying to make the video look as good as possible. The best way to do this is to create a " Floating Window" above the captured screen - a.k.a. "Juggle Window" - which enables you to make changes and switch to another element without losing your original screen view.

With Windows Movie Maker, you can make simple videos look amazing! You can add music and voiceovers, record captions, change background images, add special effects, merge folders, zoom in/out, or use advanced tools like inserting animated text or icons, cropping, renaming, filtering, or converting your video to different file formats. This is how: Using Jing.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Jing 2.0.7.556 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, April 3rd 2020
Author:
TechSmith

http://www.techsmith.com/

SHA-1:
b0c3e0ab0e6b3655f8f92233e7b37bc5bb12a8a2

Jing for PC

2.0.7.556

TechSmith(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.7.556 of Jing. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement