Publicité

PrtScr pour Windows

1.5.0

PrtScr

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

PrtScr pour capturer des captures d'écran de Windows

Imprimer l'écran est un avantage de touche utile sur tous les claviers de PC. Il est généralement situé au même endroit que la touche shift et la touche d'impression. L'écran d'impression pourrait partager la même position que le verrouillage des majuscules. En appuyant sur la barre d'espacement, l'utilisateur est en mesure d'accéder au contenu de l'écran. Pour ce faire, il faut d'abord cliquer sur l'écran d'impression, puis sur les options qui s'affichent. Le bouton d'impression de l'écran change d'aspect en fonction de la version de Windows utilisée.

>

Il existe différentes fonctionnalités utiles fournies par l'utilitaire PrtScr. L'une de ces fonctionnalités est la possibilité de faire des captures d'écran des écrans de bureau. En appuyant sur la touche de contrôle, l'utilisateur est en mesure de capturer une capture d'écran du bureau en utilisant l'image capturée comme fond d'écran.

La capture d'écran peut être réalisée par l'utilisateur.

Lorsque Windows est installé et fonctionne, une fonctionnalité spéciale connue sous le nom de supervision de l'onglet caché apparaît. En cliquant sur le bouton "toggle hidden tabs" présent dans le gestionnaire de tâches, l'utilisateur est en mesure de faire usage de cette fonctionnalité et de masquer toutes les fenêtres à l'exception de celles sélectionnées. Si l'on souhaite masquer toutes les fenêtres à l'exception de l'application active, il faut appuyer sur la touche "tab" et la maintenir enfoncée tout en mettant en évidence toutes les fenêtres, puis appuyer sur la commande "toggle hidden tabs". De cette façon, on est en mesure de voir la capture d'écran capturée et de la faire ouvrir dans l'explorateur Windows.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PrtScr,1.5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PrtScr

http://www.fiastarta.com/PrtScr/

PrtScr pour PC

1.5.0

PrtScr

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.0 de PrtScr. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PrtScr for Windows

1.5.0

PrtScr(Free)

User rating8

Advertisement

PrtScr to Capture screenshots of Windows

Print Screen is a useful key benefit on all PC keyboards. It is usually located at the same place as the shift key and the print key. The print screen might share the same position as Caps lock. By pressing the space bar, the user is able to access the contents of the screen. This is done by first clicking the print screen and then by clicking on the options that are displayed. The Print Screen button changes its appearance depending on the version of Windows used.

There are various useful features provided by the PrtScr utility. One such feature is the ability to take screenshots of desktop screens. By pressing the key of Control, the user is able to capture a screenshot of the desktop using the captured image as the wallpaper.

When Windows is installed and running, a special feature known as supervising Hidden Tab appears. By clicking the "toggle hidden tabs" button present in the Task Manager, the user is able to make use of this feature and hide all the windows except for the selected few. If one wishes to hide all the windows except the active application, one has to press and hold onto the "tab" key while highlighting all the windows and then pressing the" toggle hidden tabs" command. This way one is able to see the captured screenshot and have it opened in the Windows Explorer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PrtScr 1.5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
PrtScr

http://www.fiastarta.com/PrtScr/

SHA-1:
334c3c6447f6bc9bc2d6ebec9e9be3a50c47081c

PrtScr for PC

1.5.0

PrtScr(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.0 of PrtScr. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement