Publicité

Lightscreen pour Windows

2.5

Christian Kaiser

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser une alternative d'écran lumineux pour Windows Vista

Lightscreen est un logiciel permettant de capturer et de modifier des images, puis de les enregistrer sur un PC Windows, un iPod Touch ou un périphérique de stockage externe. Le logiciel fonctionne en permettant la capture d'une image sous la forme d'une série de photos, puis en les enregistrant sur un disque ou sur une carte SD. Le logiciel comprend également une série d'outils et de fonctionnalités destinés à aider les photographes à créer le collage d'images ultime.

Il existe deux façons de modifier une capture d'écran. Une façon est d'utiliser l'outil "Photoshop" tandis qu'une autre méthode est d'utiliser l'outil dédié aux captures d'écran Sc. Lightscreen utilise l'outil Windows Live Writer afin d'enregistrer les captures d'écran dans le format de fichier approprié. En outre, le logiciel comprend également une visionneuse Windows Live Paint qui permet à l'utilisateur de sélectionner une image et de faire apparaître la capture d'écran sur une toile Paint View. Le logiciel comprend également une application appelée Scratchlete qui permet à l'utilisateur d'enregistrer une image ou un groupe d'images, puis de faire refaire toute la sélection lors de la session suivante.

Le deuxième outil disponible avec Lightscreen est l'outil de capture d'écran Windows Live Writer (WPW). Cet outil de capture d'écran particulier n'est pas réellement inclus dans Lightscreen mais la fonctionnalité est accessible en installant le raccourci spécial Lightscreen sur votre bureau. L'outil WPW permet d'écrire directement dans un document Windows Live Writer en mettant simplement le texte en surbrillance et en appuyant sur le bouton Imprimer. Les captures d'écran réalisées à l'aide de cette méthode sont toujours de grande qualité. Si vous recherchez un outil de capture d'écran qui offre une meilleure qualité que celles fournies par défaut avec Windows Live Writer, alors l'outil WPW est fortement recommandé.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Lightscreen,2.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Christian Kaiser

https://android.chk.digital/

Lightscreen pour PC

2.5

Christian Kaiser

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5 de Lightscreen. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lightscreen for Windows

2.5

Christian Kaiser(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use a Lightscreen Alternative For Windows Vista

Lightscreen is software for capturing and editing images and then saving them on a Windows PC, iPod Touch, or external storage device. The software works by allowing the capture of an image as a series of pictures and then saving them onto a disk or into an SD card. The software also includes a series of tools and features that are intended to help photographers create the ultimate image collage.

There are two ways to edit a screenshot. One way is to use the "Photoshop" tool while another method is to use the dedicated Sc screenshots tool. Lightscreen uses the Windows Live Writer tool in order to save screenshots in the appropriate file format. In addition, the software also includes a Windows Live Paint Viewer which allows the user to select a picture and then have the screenshot appear on a Paint View canvas. The software also includes an application called Scratchlete which allows the user to save an image or group of images and then have the entire selection redone in the next session.

The second tool that is available with Lightscreen is the Windows Live Writer (WPW) screen capture tool. This particular screen capture tool is not actually included as part of the Lightscreen but the feature can be accessed by installing the special Lightscreen shortcut on your desktop. The WPW tool makes it possible to write directly to a Windows Live Writer document by simply highlighting the text and pressing the Print button. The screenshots captured using this method are always of high quality. If you are looking for a screen capture tool that offers better quality than the default ones included with Windows Live Writer then the WPW tool is highly recommended.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Lightscreen 2.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Christian Kaiser

https://android.chk.digital/

SHA-1:
a42bff6e554425d96280fde85c2bd5b32b063226

Lightscreen for PC

2.5

Christian Kaiser(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5 of Lightscreen. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement