Publicité

Russia TV pour Windows

3.4.40

Grendovski

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Une brève histoire de la télévision russe

Russia TV est une chaîne de télévision à accès libre appartenant au gouvernement russe. Elle diffuse un large éventail de programmes qui comprennent des informations, de la musique, des comédies, du sport, des talk-shows, des drames et des reconstitutions factuelles. Le nom même de la chaîne est très suggestif, car il fait souvent référence à des événements et des personnages russes passés, ainsi qu'au rôle du pays dans la popularisation de certains films ou jeux à l'étranger. Par exemple, la version anglaise de la chaîne porte le nom de l'auteur et dramaturge Lev Grossman, tandis que la version russe a pour personnage principal Alexandre Pouchkine. Malgré les barrières linguistiques, les deux langues sont disponibles en téléchargement sur le site de Grendo Media.

Publicité

L'actuel animateur de la télévision russe, Vasili Grendo, a connu une certaine controverse concernant sa nomination en tant que commentateur invité de l'élection américaine. Ses remarques controversées sur Sarah Palin, la qualifiant d'"ordure" et comparant le président Obama à une tête de Taureau, ont suscité beaucoup d'émoi aux États-Unis. Il a depuis présenté ses excuses sur sa page Facebook, déclarant que ses commentaires se voulaient humoristiques. Selon le site Web de la chaîne, Grendo est un expert en communication et en conseils aux personnes du monde entier. Il anime également une émission de radio très populaire sur la chaîne, qui peut être écoutée en ligne dans son intégralité.

La chaîne propose également une section vidéo en ligne, qui est devenue très populaire auprès des téléspectateurs qui peuvent se connecter et ajouter leurs commentaires. Ils peuvent également noter et commenter une vidéo donnée, ce qui permet aux utilisateurs de recommander facilement les vidéos qu'ils aiment ou n'aiment pas. Selon les rapports, le site de vidéos en ligne Russia TV a atteint 500 millions de vues au total. Un autre aspect intéressant de cette plateforme en ligne est que tout le monde peut y accéder gratuitement, à condition d'avoir un accès à internet.

Publicité

Technique

Titre
Russia TV,3.4.40 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Grendovski

Russia TV pour PC

3.4.40

Grendovski

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4.40 de Russia TV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Russia TV for Windows

3.4.40

Grendovski(Free)

User rating8

Advertisement

A Brief History of Russia TV

Russia TV is a free-to-view television channel owned by the Russian government. It carries a wide range of programming which includes news, music, comedy, sports, talk shows, dramas, and factual reenacts. The name of the channel itself is very suggestive, as it often references past Russian events and figures, as well as the country's role in popularizing certain movies or games abroad. For example, the English language version of the channel is named after the author and playwright Lev Grossman, while the Russian version features Alexander Pushkin as its main figure. Despite the language barriers, both languages are available for download on the Grendo Media website.

The current host of Russia TV, Vasili Grendo, has had some controversy regarding his appointment as a guest commentator on the US election. His controversial remarks about Sarah Palin, calling her 'a piece of garbage' and comparing President Obama to a head of Taurus, caused a lot of upset in the United States. He has since issued an apology on his Facebook page, stating that his comments were intended to be humorous. According to the channel's website, Grendo is an expert in communications and advice to people from all over the world. He also hosts a popular radio show on the channel, which can be heard online in its entirety.

The station also offers an online video section, which has become very popular with viewers who can log in and add their comments. They can also rate and comment on any given video, which makes it easy for users to recommend videos that they like or dislike. According to reports, the Russia TV online video site has reached 500 million views in total. Another interesting aspect of this online platform is that anyone can access it for free, as long as they have internet access.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Russia TV 3.4.40 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
Russian
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Grendovski
SHA-1:
cde71f7758040f4e35862cc92ab0125ef08f52f8

Russia TV for PC

3.4.40

Grendovski(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.4.40 of Russia TV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement