Publicité

Livestation pour Windows

3.3.0

Livestation(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Que sont les livraisons et comment elles peuvent vous être utiles ?

Livestation est une plateforme médiatique permettant de diffuser des émissions de radio et de télévision en direct sur un réseau de données IP. Elle a été initialement développée par Skinkers Ltd, et est maintenant une petite entreprise appelée Livestation Ltd, dont le siège est à Cambridge, au Royaume-Uni. Le service était à l'origine destiné à des travaux de recherche universitaire dans les domaines des réseaux sans fil et de la sécurité, mais il s'est rapidement transformé en un service hautement utilisable à des fins commerciales. Livestation utilise un système appelé CIFS pour la synchronisation des flux, et cette technologie convient à tous les types d'environnements de diffusion.

Publicité

Les principaux avantages de Livestation sont sa capacité à gérer et à coordonner la distribution sur plusieurs sites, plusieurs appareils et différents serveurs, ainsi que son faible coût et son faible coût de maintenance. Livestation peut être exécuté sur tout type de système d'exploitation, ainsi qu'en utilisant un réseau RTU ou WAN. Le serveur principal de Livestation contient un certain nombre de lecteurs multimédias différents qui permettent aux utilisateurs d'accéder à leurs chaînes partout où il y a une connexion Internet. Le logiciel Livestation fournit les moyens aux administrateurs de créer, supprimer et configurer la liste de diffusion, tandis que les programmes côté client ajoutent la capacité d'enregistrement et de lecture à la liste des fonctionnalités.

Livestation permet la distribution de contenu à partir de n'importe quel endroit où une connexion Internet est disponible, ce qui peut être un atout précieux pour toute organisation qui cherche à se diversifier sur de nouveaux marchés, ou à se développer dans des niches qui n'étaient peut-être pas accessibles auparavant. Livestation permet également la distribution de contenu à partir de systèmes peer to peer. Ces systèmes comprennent des sites Web et d'autres technologies utilisées pour le partage de fichiers vidéo et audio, ou pour la diffusion d'événements en ligne. Livestation peut être utilisé comme un protocole de distribution sur un serveur central pour permettre à plusieurs appareils d'accéder au même contenu en même temps, sans l'interférence d'autres joueurs sur le même réseau. D'autre part, Livestation peut être utilisé comme un client pour permettre à plusieurs appareils de diffuser la même télévision en direct sur un ordinateur personnel ou un autre appareil connecté.

Publicité

Technique

Titre
Livestation,3.3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Livestation

http://www.livestation.com/

Livestation pour PC

3.3.0

Livestation(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3.0 de Livestation. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Livestation for Windows

3.3.0

Livestation(Trial version)

User rating8

Advertisement

What are Livestation and How it Can Benefit You?

Livestation is a media platform for broadcasting live radio and television broadcasts over an IP data network. It was initially developed by Skinkers Ltd., and is now a small business called Livestation Ltd., with its headquarters in Cambridge, United Kingdom. The service has been originally meant for academic research work in the fields of wireless networking and security, but has rapidly changed into a highly usable service for commercial use. Livestation uses a system called CIFS for synchronization of feeds, and this technology is suitable for all kinds of broadcast environments.

The major benefits of Livestation are its capability to manage and coordinate distribution across multiple locations, multiple devices and different servers, as well as its low cost and low maintenance cost. Livestation can be run on any type of operating system, as well as using RTU or WAN networking. The main Livestation server contains a number of different media players that allow users to access their channels from anywhere there is an Internet connection. Livestation software provides the means for administrators to create, delete and configure the broadcast list, while the client side programs add the capability of recording and playback to the list of features.

Livestation allows for the distribution of content from anywhere an Internet connection is available, which can be a valuable asset to any organization looking to diversify into new markets, or to expand into niches that might not previously have been accessible. Livestation also allows for the distribution of content from peer to peer systems. These systems include websites and other technologies used for sharing video and audio files, or for broadcasting events online. Livestation can be used as a distribution protocol on a central server to allow for multiple devices to access the same content at the same time, without the interference from other players on the same network. On the other hand, Livestation can be used as a client to allow multiple devices to stream the same live tv on a personal computer or other connected device.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Livestation 3.3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Livestation

http://www.livestation.com/

SHA-1:
36a2f739b5c6bf92d84a86e666812168de0b516d

Livestation for PC

3.3.0

Livestation(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3.0 of Livestation. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement