Publicité

LoiLo Game Recorder pour Windows

1.1.0.1

LoiLo Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Test de produit - Logiciel d'enregistrement de jeux LoiLo

Avec son interface facile à utiliser et ses puissantes fonctionnalités d'enregistrement, le LoiLo Game recorder est la console de jeu parfaite pour les joueurs sérieux. Il fournit également au joueur des outils d'enregistrement de jeu avancés tels que, la capture d'animation image par image, la capture de mouvement par arrêt sur image et l'enregistrement vocal haute résolution. Si vous êtes nouveau dans le monde du jeu et que vous ne savez toujours pas quelles sont les commandes de base du jeu, vous pouvez télécharger le guide LoiLo Ultimate Game Guide qui vous aidera à vous familiariser avec votre jeu favori. Le guide explique les différentes stratégies et tactiques de jeu qui sont nécessaires pour devenir un excellent joueur de LoiLo. Il fournit également des tutoriels sur la lecture de divers clips sonores qui amélioreront encore votre plaisir du jeu.

L'enregistreur de jeux LoiLo prend également en charge le système d'exploitation Windows. Vous n'avez pas besoin de l'installer sur votre ordinateur pour enregistrer des clips de jeu. Il vous suffit de le brancher sur n'importe quel port audio/vidéo standard et vous serez prêt à commencer à enregistrer. Le LoiLo utilise un dispositif de capture vidéo basé sur Windows, facile à utiliser. La sortie vidéo peut être décodée en une image de qualité supérieure à l'aide du décodeur de format Lossless.

Publicité

En plus de cela, l'enregistreur de jeux LoiLo dispose également de fonctionnalités utiles telles que l'enregistrement en mode "écran large", l'enregistrement de séquences lorsque le jeu n'est pas en cours, l'enregistrement en mode portrait, la prévisualisation des images capturées et bien plus encore. Ce dispositif avancé de capture vidéo basé sur Windows vous permet de partager les images capturées avec votre famille et vos amis par e-mail, SMS ou message instantané. Il vous permet également de partager les séquences enregistrées via FTP, CFM ou webshot. L'enregistreur basé sur Windows vous offre également le choix d'enregistrer en mode "haute définition" ou en mode normal. Le logiciel d'enregistrement avancé vous permet même d'exporter vos enregistrements dans différents formats tels que AVI, MP4, WMA et MPEG.

.

Publicité

Technique

Titre
LoiLo Game Recorder,1.1.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Japonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LoiLo Inc.

http://loilo.tv

SHA-1:
6bcfc6a03c7aadc40bd100f36c251b455d714690
Filename:
LoiLoGameRecorder1.1.0.1.exe

LoiLo Game Recorder pour PC

1.1.0.1

LoiLo Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0.1 de LoiLo Game Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

LoiLo Game Recorder for Windows

1.1.0.1

LoiLo Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Product Review - LoiLo Game Recording Software

With its easy to use interface and powerful recording features, the LoiLo Game recorder is the perfect game console for serious gamers. It also provides the gamer with advanced game recording tools such as, frame by frame animation capture, freeze motion capture, and high resolution voice recording. If you are new to gaming and still confused over the basic commands of the game then you may download the LoiLo Ultimate Game Guide that will help you get acquainted with your beloved game. The guide explains the different strategies and game tactics that are necessary to become an excellent LoiLo gamer. It also provides tutorials on playing various sound clips that will further enhance your enjoyment of the game.

The LoiLo game recorder also supports Windows operating system. You do not need to install it on your computer for recording game clips. All you need is to plug it in any standard audio/video port and you will be ready to start recording. The LoiLo uses an easy to use Windows based video capture device. The video output can be decoded into a superior quality image with the help of Lossless format decoder.

In addition to that, the LoiLo game recorder also has useful features such as recording in "widescreen" mode, record footage while the game is not running, record in portrait mode, preview captured images and much more. The advanced Windows based video capturing device allows you to share the captured images with family and friends via email, SMS or instant message. It also allows you to share the recorded footage via FTP, CFM or webshot. The Windows based recorder also offers you a choice of either recording in "high definition" mode or normal mode. The advanced recording software even allows you to export your recordings in various formats such as AVI, MP4, WMA and MPEG.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
LoiLo Game Recorder 1.1.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
LoiLo Inc.

http://loilo.tv

LoiLo Game Recorder for PC

1.1.0.1

LoiLo Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.0.1 of LoiLo Game Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement