Publicité

Postimage pour Windows

1.0.1

Postimage

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment désinstaller Postimage de manière rapide et facile

Postimage est un logiciel extrêmement facile à utiliser qui a été particulièrement créé pour vous donner la possibilité de prendre des photos d'une partie particulière de votre ordinateur ou du bureau. Peu importe si vous êtes intéressé à prendre des photos de vous-même ou de vos amis, cet outil devrait s'avérer très utile pour vous. Après avoir cliqué sur un bouton, vous pouvez obtenir instantanément un aperçu de l'image capturée. Vous pouvez même modifier l'arrière-plan et la taille de l'image directement dans le programme lui-même. Une fois la capture effectuée, vous pouvez soit enregistrer l'image, soit la partager en ligne immédiatement, directement depuis votre bureau Windows.

Le seul problème de ce programme de capture d'écran est qu'il ne semble pas pouvoir être désinstallé. Bien qu'il soit entièrement gratuit à télécharger, il n'a toujours pas l'option d'être désinstallé en supprimant simplement le fichier de votre disque dur. Cela dit, il existe en fait un autre moyen que vous pouvez utiliser après avoir téléchargé l'image avec succès. Puisque le programme vous permet de modifier les paramètres d'affichage de la capture d'écran elle-même, vous pouvez modifier son état final de la manière qui vous convient. Cela vous permettra non seulement de modifier l'apparence de l'image, mais aussi ses capacités lorsque vous déciderez de la télécharger sur le web.

Dès que vous avez réussi à exécuter le programme, vous pouvez alors choisir de désinstaller Postimage ou de recommencer le programme depuis le début. Malheureusement, il n'y a pas d'option pour désinstaller ce logiciel depuis votre menu démarrer. Vous devrez ouvrir le menu Démarrer, puis taper "Panneau de configuration" avant de cliquer sur OK. De là, vous pouvez ensuite sélectionner "Panneau de configuration - Outils", cliquer sur l'élément approprié, puis sur "Désinstaller". Tant que vous êtes certain de vouloir supprimer ce programme, cela devrait être une tâche simple pour le faire.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Postimage,1.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Postimage

http://postimage.org/

Postimage pour PC

1.0.1

Postimage

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1 de Postimage. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Postimage for Windows

1.0.1

Postimage(Free)

User rating8

Advertisement

How To Uninstall Postimage Quickly And Easily

Postimage is an extremely easy to utilize software that was particularly created to give you the ability of taking pictures of a particular part of your computer or the desktop. No matter if you're interested in taking pictures of yourself or your friends, this tool should prove to be very useful to you. After the click of a button, you are able to instantly get a preview of what the captured image will look like. You can even alter the background and size of the picture directly within the program itself. After the capture has been taken, you can either save the image or share it online right away directly from your Windows desktop.

The only problem with this screen capture program is that it does not appear to be able to be uninstalled. Although it is completely free to download, it still doesn't have the option of being uninstalled by just deleting the file from your hard drive. That said, there's actually another way you can make use of after you've successfully uploaded the image. Since the program allows you to alter the display settings of the screen capture itself, you can alter its final state in a way that you see fit. This will allow you to not only change the appearance of the picture but also its capabilities when you decide to upload it to the web.

As soon as you have successfully run the program, you can then choose to either uninstall Postimage or start the program again from scratch. Unfortunately, there is no option to uninstall this software from your start menu. You will need to open the Start Menu and then type "control Panel" before clicking OK. From there, you can then select "Control Panel Tools", click on the appropriate item and then click on "Uninstall". As long as you're certain that you want to remove this program, it should be a simple task to do so.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Postimage 1.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Postimage

http://postimage.org/

SHA-1:
34d296e397fbfaae31bacbde8adffcf6018cccbb

Postimage for PC

1.0.1

Postimage(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1 of Postimage. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement