Publicité

Virtual VCR pour Windows

2.6.9

Joonas “Regalis” Rikkonen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce qu'un magnétoscope virtuel ?

Virtual VCR, connu par beaucoup sous le nom de "VCDR" est une application freeware uniquement disponible pour les PC sous Windows, appartenant à la classe des logiciels vidéo dans la catégorie des tuners TV & enregistrement. Il ne ressemble pas à d'autres programmes similaires disponibles sur le marché, tels que Camtasia, Final Cut Pro ou iMovie. Cette application peut être utilisée pour enregistrer la télévision en direct ou des émissions de télévision et des films enregistrés. Certaines personnes peuvent avoir du mal à utiliser ce logiciel en raison de ses caractéristiques spécifiques à Windows, ce qui le rend quelque peu compliqué lorsqu'on a l'habitude d'utiliser d'autres logiciels comme ceux qui sont propriétaires.

Comme d'autres programmes similaires, il est très simple à utiliser et il permet aux utilisateurs de regarder la télévision en direct ou des émissions et des films enregistrés directement sur votre PC. Cependant, la caractéristique qui distingue Virtual VCR des autres applications similaires est qu'il peut également être utilisé pour enregistrer ou regarder des médias enregistrés à partir d'une autre source. Cela ressemble au fonctionnement d'un magnétoscope analogique, vous pouvez enregistrer un média et le regarder sur le magnétoscope.

Publicité

Ce logiciel comprend également de nombreuses fonctionnalités que vous trouverez normalement dans d'autres caméscopes haut de gamme de qualité professionnelle. Nombre de ces fonctions font de Virtual VCR un logiciel autonome qui peut remplacer votre magnétoscope existant. Il est doté d'une bibliothèque qui stocke tous les fichiers enregistrés, d'un gestionnaire de démarrage qui contrôle le logiciel sur votre ordinateur, d'un écran LCD, d'un panneau de commande et d'une sortie audio.

Publicité

Technique

Titre
Virtual VCR,2.6.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

Virtual VCR pour PC

2.6.9

Joonas “Regalis” Rikkonen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6.9 de Virtual VCR. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Virtual VCR for Windows

2.6.9

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Advertisement

What Is Virtual VCR?

Virtual VCR, known to many as "VCDR" is a freeware application only available for Windows-based PCs, belonging to the class of video software in the category of TV tuners & recording. It is not similar to other similar programs that are available on the market, such as Camtasia, Final Cut Pro or iMovie. This application can be used to record live TV or recorded TV shows and films. Some people may find it difficult to use this software because of its Windows-specific features, which makes it somewhat complicated when one gets used to using other software like proprietary ones.

Like other similar programs it is very simple to use and it allows users to watch live TV or recorded shows and movies directly on your PC. However, the feature that sets Virtual VCR apart from other similar applications is that it can also be used to record or watch recorded media from another source. This is similar to how an analog VCR works, you can record media and watch it on the VCR.

This software also includes many features that you would normally find in other high-end professional-grade camcorders. Many of these features make Virtual VCR stand-alone software that can replace your existing video recorder. It comes with a library that stores all the recorded files, a start-up manager that controls the software on your computer, an LCD screen, a control panel, and an audio output.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Virtual VCR 2.6.9 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen
SHA-1:
85564d3ea166be241c77ce294e7cba6e79e69fc3

Virtual VCR for PC

2.6.9

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.6.9 of Virtual VCR. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement