Publicité

sCapture pour Windows

1.3 (Dev-Build)

iBlockyHD

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Tutoriels HD I Blocks - Comment enregistrer votre bureau en tant que vidéos AVI

Capture est gratuit et sûr à utiliser ! La version windows de iblockyHD ne nécessite aucune installation ! Il détectera automatiquement votre système d'exploitation et utilisera ensuite les meilleurs paramètres de capture vidéo pour vous obtenir la meilleure qualité de vidéo. Il capturera le bureau entier de toutes les versions de Windows. Les utilisateurs peuvent également prévisualiser les captures d'écran, pour vérifier s'ils capturent le bureau comme ils le souhaitent.

La meilleure partie d'iBlockyHD est qu'il prend en charge les systèmes d'exploitation les plus récents, notamment Windows Vista, XP, Mac OS, Novell Netware, Linux, etc. La capture vidéo est prise en charge par la version Windows de capture, qui prend également en charge plusieurs des derniers codecs vidéo tels que MPEG-2, HEVC, H.264 et DivX. Capture peut également enregistrer votre bureau sous forme de fichier vidéo DivX ! L'utilisation d'un fichier vidéo DivX vous permet de l'éditer à l'aide d'un logiciel de montage vidéo Microsoft windows comme Paint Shop Pro ou Windows Movie Maker.

Le logiciel a été conçu pour capturer la qualité vidéo de la webcam et la rendre accessible aux internautes. La dernière version de scapture a des fonctionnalités améliorées pour obtenir une meilleure qualité vidéo. Grâce aux options de filtrage avancées et aux améliorations de la qualité de la vidéo, ce logiciel vous permettra de réaliser des vidéos YouTube de qualité et de les capturer en toute tranquillité.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
sCapture,1.3 (Dev-Build) pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iBlockyHD

http://youtube.com/user/iblockyhd

sCapture pour PC

1.3 (Dev-Build)

iBlockyHD

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 (Dev-Build) de sCapture. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

sCapture for Windows

1.3 (Dev-Build)

iBlockyHD(Free)

User rating8

Advertisement

I Blocks HD Tutorials - How to Recording Your Desktop As AVI Videos

Capture is Free & Safe to use! The windows version of iblockyHD does not require any installation! It will automatically detect your operating system and then use the best video capturing settings to get you the highest quality video. It will capture the entire desktop from all windows versions. Users can also preview the screen shots, to check if they capture the desktop the way they want it.

The best part of iBlockyHD is that it supports most recent operating systems including Windows Vista, XP, Mac OS, Novell Netware, Linux etc. Video capturing is supported by the Windows version of capture, which also supports many of the latest video codecs such as MPEG-2, HEVC, H.264, and DivX. Capture can record your desktop as DivX video file too! Using a DivX video file allows you to edit it using Microsoft windows video editing software like Paint Shop Pro or Windows Movie Maker.

The software has been designed to capture the webcam video quality and make it accessible for internet users. The latest version of scapture has enhanced functionality to get better video quality. With the advanced filtering options and the video quality improvements, this software will enable you to make quality YouTube videos and capture them with out the hassle.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
sCapture 1.3 (Dev-Build) for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
iBlockyHD

http://youtube.com/user/iblockyhd

SHA-1:
773cd2ac2b5342eafb4ec8516181f40503e08147

sCapture for PC

1.3 (Dev-Build)

iBlockyHD(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 (Dev-Build) of sCapture. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement