Publicité

Capture Wiz pour Windows

6.2

Pixelmetrics(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tout capturer - Images d'écran, commandes au volant et plus encore

Si vous êtes un utilisateur assidu de Windows XP et que vous aimez capturer, modifier et partager des photos, vous allez adorer la nouvelle application appelée Capture Wiz. Si vous possédez un PC Windows XP et que vous avez essayé la plupart des logiciels de retouche d'images disponibles sur le marché, vous savez à quel point il est plus facile de modifier et de partager des images à l'aide de l'interface Windows qu'avec tout autre programme. Ainsi, bien qu'il puisse être simple de faire des captures d'écran à partir de votre PC de bureau en utilisant les outils intégrés de Windows, ils sont souvent en deçà de ce que Capture Wiz peut réellement faire.

.

Avec ce logiciel puissant, mais facile à utiliser, vous pouvez tout capturer de l'écran de votre ordinateur, zoomer, faire défiler et l'enregistrer sur votre disque dur pour une visualisation immédiate. Ce qui est génial avec l'assistant de capture d'écran, c'est qu'il a la capacité d'enregistrer toutes les captures d'écran, même celles prises par l'imprimante intégrée de Windows. Cela signifie que vous n'aurez jamais à vous inquiéter de manquer une réunion importante, d'être coincé sur la route ou simplement de ne pas avoir assez de temps pour profiter de toutes les merveilleuses fonctionnalités de votre ordinateur. Lorsque vous avez besoin de partager quelque chose qui est capturé en un clin d'œil, il suffit d'enregistrer l'image dans le Presse-papiers de votre ordinateur, d'ouvrir l'assistant de capture d'écran et de faire capturer l'écran pour pouvoir le partager avec le monde entier.

Publicité

Une autre grande caractéristique de l'assistant de capture est sa capacité à lire le code HTML. Cela signifie que vous êtes en mesure de capturer des images en utilisant votre clavier et l'assistant de capture d'écran ordinaire de Windows, qui sont beaucoup plus pratiques que d'essayer d'utiliser la souris pour le faire. L'avantage de la fonction Zoom avant est qu'elle fonctionne à la fois avec Windows XP Home Edition et Windows Vista Home Edition. Le zoom avant est particulièrement utile si vous prenez une photo depuis un angle élevé ; lorsque cette fonction est activée, le logiciel vous indique la position exacte sur l'écran à laquelle vous souhaitez que votre photo soit imprimée. Il est agréable d'avoir la possibilité de faire un zoom avant et arrière chaque fois que vous avez besoin de vous assurer que vous prenez les bonnes photos.

Publicité

Technique

Titre
Capture Wiz,6.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pixelmetrics

http://www.pixelmetrics.com/CapWizPro/CapWizPro.htm

Capture Wiz pour PC

6.2

Pixelmetrics(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.2 de Capture Wiz. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Capture Wiz for Windows

6.2

Pixelmetrics(Trial version)

User rating8

Advertisement

Capture It All - Screen Images, Steering Wheel Controls And More

If you are an avid Windows XP user and simply love capturing, editing and sharing pictures, then you will absolutely love the new application called Capture Wiz. If you have a Windows XP PC and have tried most of the picture editing software available on the market, you know how much easier it is to edit and share pictures using the Windows interface than with any other program. So, while it might be simple to screenshots from your desktop PC using built-in Windows tools, they often fall short of what Capture Wiz can actually do.

With this powerful, but easy to use software, you can capture it all from your computer screen, zoom in, scroll down and save it to your hard drive for immediate viewing. The great part about the Screen Capture Wizard is that it has the ability to save all screen captures, even the ones taken by the built in Windows printer. This means that you never have to worry about missing an important meeting, being stuck on the road or simply not having enough time to take advantage of all of the wonderful features of your computer. When you need to share something that is captured in a snap, simply save the picture in your computer's Clipboard, open up the Screen Capture Wizard and have the screen captured so you can share it with the whole world.

Another great feature of the Capture Wizard is its ability to read HTML code. This means you are able to capture images using your keyboard and the regular Windows screen capture wizard, which are a lot more convenient than trying to use the mouse to do so. The best thing about the Zoom In function is that it works with both Windows XP Home Edition and Windows Vista Home Edition. Zoom In is especially useful if you are taking a picture from a high angle; when this particular function is activated, the software will provide you with the exact positioning on the screen that you want your photo to be printed in. It's nice to have the ability to zoom in and out whenever you need to make sure you are taking the right pictures.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Capture Wiz 6.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Pixelmetrics

http://www.pixelmetrics.com/CapWizPro/CapWizPro.htm

Capture Wiz for PC

6.2

Pixelmetrics(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.2 of Capture Wiz. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement