Publicité

Beyond TV pour Windows

4.8.2

Snapstream(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilisation du logiciel Windows Beyond TV

Beyond TV est une application freeware qui prétend vous permettre de regarder la télévision en direct sur votre PC sous Windows. Le logiciel a été initialement publié en 2021 comme une puissante station vidéo personnelle. Comme de nombreux programmes et gadgets similaires tels que TiVo et Sky+ HD, le programme dispose d'une grande interface utilisateur de 10 pieds de large pour la grande télévision du salon. Ce résultat est obtenu par un moyen assez simple : il suffit d'installer un fond d'écran spécial à l'aide d'une image de CD logiciel. Le fond d'écran agit alors comme un "écran virtuel" pour la télévision, et vous pouvez ensuite l'utiliser comme votre fond d'écran personnalisé lorsque vous regardez vos émissions de télévision ou vos films préférés.

Le programme vous permet également d'enregistrer des événements en direct tels qu'ils se produisent chez vous, ainsi que dans les lieux que vous visitez. Vous pouvez même gérer plusieurs émissions de télévision ou films à la fois en les plaçant côte à côte ou les uns sur les autres dans la position de votre choix. En outre, Beyond TV vous permet de regarder vos émissions de télévision ou vos films préférés à partir de divers services Internet tels que Yahoo, Google et Microsoft Video, d'un simple clic de souris.

Publicité

Beyond TV propose également une fonctionnalité que beaucoup peuvent trouver très utile : la possibilité de stocker toutes vos émissions et vos films sur votre disque dur. S'il est vrai que cela n'est pas particulièrement utile pour regarder la télévision en direct, c'est certainement agréable pour stocker des enregistrements que vous pourriez souhaiter regarder plus tard. Par exemple, de nombreuses personnes aiment regarder leurs émissions préférées quand elles le peuvent, mais n'ont pas toujours accès à la télévision. En utilisant le logiciel Beyond TV basé sur Windows, vous pouvez faire savoir à votre famille quand vous avez le temps de rattraper ce qu'ils ont manqué. Beyond TV est vraiment un produit merveilleux, qui vous donne la possibilité d'enregistrer vos propres émissions et films, tout en vous permettant de garder la trace des enregistrements effectués par d'autres personnes dans votre foyer.

Publicité

Technique

Titre
Beyond TV,4.8.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Snapstream

http://www.snapstream.com

Beyond TV pour PC

4.8.2

Snapstream(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.8.2 de Beyond TV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Beyond TV for Windows

4.8.2

Snapstream(Trial version)

User rating8

Advertisement

Using Windows Beyond TV Software

Beyond TV is a freeware application that claims to allow you to watch live TV on your Windows-based PC. The software was initially released in 2021 as a powerful personal video station. Like many similar programs and gadgets like TiVo and Sky+ HD, the program has a large 10-foot wide user interface for the large living-room television. This is achieved through a rather simple means: you simply need to install a special desktop wallpaper using a software CD image. The background then acts as a "virtual display" for the TV, and you can then use it as your personalized background while watching your favorite TV shows or movies.

The program also lets you record live events as they happen in your home, as well as places that you visit. You can even manage several TV shows or movies at once by placing them side-by-side or over top of each other in your preferred position. In addition, Beyond TV allows you to watch your favorite TV shows or movies from various internet services like Yahoo, Google, and Microsoft Video with the simple click of your mouse.

Beyond TV also features a feature that many may find quite useful - the ability to store all of your shows and movies in your hard drive. While it's true that this isn't particularly useful for watching live TV, it's certainly nice for storing recordings that you may wish to watch at a later time. For example, many people like watching their favorite shows whenever they can, but may not always have access to the TV themselves. By using the Windows-based Beyond TV software, you can let your family know when you have time to catch up on what they've been missing. Beyond TV is truly a wonderful product, which gives you the option of recording your own shows and movies, as well as letting you keep track of recordings made by others in your home.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Beyond TV 4.8.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Snapstream

http://www.snapstream.com

SHA-1:
4288085793be3977f6318f762d23eef1c564fc1a

Beyond TV for PC

4.8.2

Snapstream(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.8.2 of Beyond TV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement