Publicité

HEVC Video Extensions pour Windows

2.0.60091

Microsoft Corporation(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Extension de lecture HVEC

Cette extension ajoute l'utilité de lire le codage vidéo à haute efficacité à votre ordinateur. Le logiciel vous offre également la possibilité de choisir le programme multimédia qui exécutera le fichier HEVC.

.

Les fichiers HEVC, ou fichiers Heigh-Efficiency Video Coding, sont illisibles pour de nombreux lecteurs vidéo disponibles et nécessitent un logiciel supplémentaire pour lire ces éléments. L'extension média permet de visualiser ces fichiers en les encodant en contenu lisible que les logiciels de lecture vidéo peuvent comprendre.

Publicité

Variation de l'expérience de lecture

L'efficacité de cette application dépend du nombre de ressources système disponibles, car deux fichiers HEVC peuvent nécessiter des quantités variables de RAM ou de puissance de traitement. La carte graphique dont dispose votre ordinateur peut également jouer un rôle majeur dans la détermination de la qualité de la lecture vidéo.

L'application est adaptée à la plupart des systèmes Windows 10, mais elle fonctionne également bien avec les processeurs Intel 7e génération et les GPU 4K ou Ultra HD. La résolution vidéo du fichier HEVC affectera également la qualité de la lecture. Une résolution plus élevée consommera plus de ressources système.

Lire des vidéos compressées

Les fichiers HEVC (High-Efficiency Video Coding) nécessitent une extension car ils ont une taille compressée par rapport à d'autres types de fichiers tels que MP4. Cette compression vous permet de visionner des films en plus haute résolution sans consommer une grande quantité d'espace sur le disque dur. L'espace de stockage économisé lorsque vous utilisez HEVC comme vos fichiers vidéo par défaut peut atteindre 50 %.

Utiliser n'importe quel lecteur multimédia

Les extensions vidéo HEVC fonctionnent avec n'importe quel lecteur multimédia installé sur votre appareil. Cela inclut le lecteur multimédia standard de Windows 10 fourni avec le système d'exploitation ou un logiciel avancé tel que VLC.

Problèmes d'installation

Les extensions vidéoHEVC améliorent l'application de lecture multimédia standard que vous utilisez et lui permettent d'exécuter des fichiers de codage vidéo à haute efficacité. La qualité de lecture varie en fonction de votre matériel, mais l'extension a du mal à s'installer sur la plupart des ordinateurs.

Publicité

Technique

Titre
HEVC Video Extensions,2.0.60091 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Spanish,
  • Turkish
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Monday, March 13th 2023
Auteur
Microsoft Corporation

http://microsoft.com

HEVC Video Extensions pour PC

2.0.60091

Microsoft Corporation(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.60091 de HEVC Video Extensions. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HEVC Video Extensionsvaries-with-device

Microsoft Corporation(Paid)

User rating5

Advertisement

HVEC reading extension

Advertisement

This extension adds the utility of reading High-Efficiency Video Coding to your computer. The software also provides you the option to choose which media programme will run the HEVC file.

HEVC files, or Heigh-Efficiency Video Coding files, are unreadable for many available video players and requires additional software to play these items. The media extension enables the ability to view these files by encoding them into readable content the video playing software can understand.

Variating playback experience

The efficiency of this application depends on the number of system resources available, as two HEVC files can require variating amounts of RAM or processing power. The graphics card your computer has can also play a major factor in determining the quality of the video playback.

The application is suitable for most Windows 10 systems but it works well with Intel 7th Gen processors and 4K or Ultra HD GPUs as well. The video resolution of the HEVC file will also affect playback quality. Higher resolution will consume more system resources.

Play compressed videos

High-Efficiency Video Coding files require an extension as they have a compressed size when compared to other file types such as MP4. This compression allows you to view higher-resolution movies without consuming a large amount of hard drive space. The storage space saved when using HEVC as your default video files is up to 50 percent.

Use any media player

HVEC Video Extensions works with any media player installed on your device. This includes the standard Windows 10 media player that comes with the operating system or advanced software such as VLC.

Installation issues

HEVC Video Extensions improves the standard media playing application you use and enables it to run High-Efficiency Video Coding files. The quality of playback varies depending on your hardware, but the extension struggles to install on most computers.

Title:
HEVC Video Extensions varies-with-device for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Friday, May 29th 2020
Author:
Microsoft Corporation

https://www.microsoft.com/en-us

We don't have any change log information yet for version varies-with-device of HEVC Video Extensions. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement