Publicité

Disney + pour Windows

1.0

Disney(Souscription)

Note des utilisateurs8

Visionnez des films de Disney et bien plus encore sur Windows

Disney + est une plateforme de streaming de films et de séries TV payante dans laquelle vous pouvez regarder vos émissions préférées telles que Star Wars et National Geographic. Elle présente des contenus provenant principalement de studios de cinéma bien connus tels que Disney, Pixar et Marvel

Les utilisateurs de Windows PC de Disney + peuvent accéder à son service à l'aide de différents navigateurs. Par exemple, Internet Explorer 11 est compatible avec Windows 8.1 OS et plus, Firefox 68 et plus ainsi que Google Chrome 75 et plus convient sur Windows 7 et plus. Parallèlement, les utilisateurs de Windows 10 ou d'un OS ultérieur peuvent utiliser le Microsoft Edge

.

Est-ce que Disney Plus est actuellement gratuit ? 

Comme indiqué, Disney + est un programme de streaming par abonnement, ce qui signifie que vous ne pouvez voir ses offres que si vous vous abonnez à l'un des forfaits prévus. De loin, il propose deux forfaits d'abonnement que vous pouvez acheter-mensuelet annuel. Si vous pouvez vous permettre l'une ou l'autre de ces formules, cliquez simplement sur le bouton "S'inscrire maintenant" pour lancer le processus. Une fois invité, vous serez invité à remplir votre adresse e-mail et vous pouvez éventuellement cocher la case ci-dessous si vous souhaitez recevoir des offres spéciales et des mises à jour de leur part. 

Publicité

Après cela, un accord d'abonné sera affiché, il suffit de cliquer sur 'Agree & ; Continue' si vous reconnaissez les termes. Avec un minimum de six caractères sensibles à la casse, vous allez ensuite créer un mot de passe fort. N'oubliez pas qu'il doit contenir au moins un chiffre ou un caractère spécial. L'étape suivante vous demandera de choisir parmi les deux forfaits et de sélectionner le mode de paiement que vous utiliserez soit via carte de crédit, direct debit, ou PayPal. Assurez-vous de vérifier votre achat avant de cliquer sur le bouton " Commander et payer ". 

Avec la licence payante que vous avez achetée, vous pouvez organiser des soirées cinéma virtuelles avec jusqu'à six de vos proches grâce à GroupWatch. Des contrôles du lecteur seront également disponibles, notamment pause, rembobinage et réaction. Assurez-vous simplement que les personnes que vous inviterez ont acquis l'une des formules d'abonnement. Téléchargez des films et des séries autant que vous le pouvez et diffusez-les en continu lors de vos déplacements sans aucune interruption due à la publicité ou à la mise en mémoire tampon. En outre, il prend en charge le visionnage simultané sur un maximum de quatre appareils. 

Comment puis-je obtenir Disney Plus sur Windows? 

Disney + sur les ordinateurs de bureau Windows fonctionne comme une application Web progressive (PWA), ce qui signifie que vous ne pouvez y accéder sur les systèmes d'exploitation Windows que si vous utilisez les navigateurs Web appropriés, comme mentionné. Pour les utilisateurs du navigateur Google Chrome, pour lancer facilement l'application PWA sur votre PC Windows, il suffit de vous rendre sur son site Web et de vous connecter à votre compte enregistré. Ensuite, vous devrez cliquer sur le bouton 'Menu' de la barre d'outils de Chrome placée dans le coin supérieur droit et naviguer vers 'Plus d'outils' pour 'Créer un raccourci.' 

Puis, vous devez taper un nom de raccourci, cocher la 'Ouvrir comme fenêtre' case, et cliquer sur le bouton 'Créer'. De cette façon, vous ferez une icône de raccourci sur votre ordinateur qui s'ouvrira également comme sa propre expérience d'application. Pour un accès beaucoup plus facile, vous pouvez même l'épingler à la barre des tâches. Les utilisateurs de Microsoft Edge peuvent faire de même en allant dans la section " Menu " et en cliquant sur " Apps " jusqu'au bouton " Installer ce site comme une app ". Vous serez alors obligé de lui donner un nom et de cliquer sur le bouton 'Installer'. 

.

Binge-watch Disney contents 

Disney + est une application web divertissante qui accorde des contenus exclusifs de divers studios de cinéma qui ont publié des films et des séries télévisées mondialement connus. Sans compter que les favoris habituels des fans comme Les Simpsons, Les Avengers et Frozen peuvent être commodément diffusés en streaming. De plus, les séries originales comme The Mandalorian peuvent être appréciées de manière illimitée. Parcourez les nouveautés, les classiques indémodables et les anciennes saisons de vos émissions préférées. Faites du streaming avec votre famille ou vos amis, même si vous êtes à des kilomètres les uns des autres. 

Publicité

Technique

Titre
Disney +,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 11
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Néerlandais
Licence:
Souscription
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Disney

https://www.disneyplus.com/

Également disponible sur d'autres plateformes

Disney + pour PC

1.0

Disney(Souscription)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Disney +. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Disney + for Windows

1.0

Disney(Subscription)

User rating8

Advertisement

Stream Disney flicks and more on Windows

Disney + is a paid movie and TV series streaming platform wherein you can watch your favorite shows such as Star Wars and National Geographic. It presents content mainly from well-known film studios such as Disney, Pixar, and Marvel

Windows PC users of Disney + can access its service with the help of different browsers. For instance, Internet Explorer 11 is compatible with Windows 8.1 OS and later. Firefox 68 and above as well as Google Chrome 75 and beyond is suitable on Windows 7 and higher. Meanwhile, Windows 10 or later OS users can utilize the Microsoft Edge

Is Disney Plus currently free? 

As stated, Disney + is a subscription-based streaming program meaning, you can only view its offerings if you subscribe to any of its provided packages. By far, it proposes two subscription packages that you can purchase—monthly and annual. If you can afford any of it, just click the ‘SIGN UP NOW’ button to start the process. Once prompted, you will be asked to fill in your email address and you can optionally tick the box below if you wish to receive special offers and updates from them. 

Advertisement

After that, a subscriber agreement will be shown, just click ‘Agree & Continue’ if you acknowledge the terms. With a minimum of six case-sensitive characters, you will then create a strong password. Keep in mind that it should contain at least one number or special character. The next step will require you to choose from the two bundles and select the mode of payment you’ll use either via credit card, direct debit, or PayPal. Make sure to review your purchase before proceeding to hit the ‘Order & Pay’ button. 

With the paid license you bought, you can host virtual movie nights with up to six of your loved ones through GroupWatch. Player controls will be available as well including pause, rewind, and react. Just make sure that the people you will invite have acquired any of the subscription plans. Download movies and series as much as you can and seamlessly stream them on the go without any ad or buffering interruption. Furthermore, it supports simultaneous viewing on up to four devices. 

How do I get Disney Plus on Windows? 

Disney + on Windows desktops works as a progressive web application (PWA) which means you can only access it on Windows operating systems if you’re utilizing the appropriate web browsers, as mentioned. For Google Chrome browser users, to easily launch the PWA app on your Windows PC, just head on to its website and log in to your registered account. Afterward, you will need to click the ‘Menu’ button from Chrome’s toolbar placed in the upper-right corner and navigate to ‘More Tools’ to ‘Create Shortcut.’ 

Then, you have to type in a shortcut name, check theOpen as window’ box, and click the ‘Create’ button. This way you will make a shortcut icon on your computer which will also open as its own app experience. For much effortless access, you can even pin it to the taskbar. Microsoft Edge users can do the same by going to the ‘Menu’ section and clicking ‘Apps’ to the ‘Install this site as an app’ button. You will then be obligated to name it and click the ‘Install’ button. 

Binge-watch Disney contents 

Disney + is an entertaining web-based application that grants exclusive content from various film studios that published globally famous movies and TV series. Not to mention, the usual fan favorites like The Simpsons, The Avengers, and Frozen can be conveniently streamed. Moreover, original series like The Mandalorian can be enjoyed unlimitedly. Browse through new releases, timeless classics, and past seasons of your most loved shows. Stream together with your family or friends even when you’re miles apart. 

Advertisement

Technical

Title:
Disney + 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 11
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Dutch
License:
Subscription
Date added:
Monday, November 15th 2021
Author:
Disney

https://help.starplus.com

Disney + for PC

1.0

Disney(Subscription)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Disney +. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement