Publicité

ChanSort pour Windows

2022-10-06

Horst Beham(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Comment réorganiser les chaînes sur votre PC avec ChanSort

ChanSort est un éditeur de listes multi-canaux gratuit pour vos listes d'émissions de télévision sur votre PC. Il fonctionne également pour les téléviseurs Hisense, Samsung, LG, Panasonic et Toshiba. Cependant, l'utilisation de la manette pour changer de chaîne de télévision peut parfois s'avérer délicate et fastidieuse, surtout lorsque vous avez un grand nombre de chaînes branchées sur votre ordinateur. Si vous utilisez le programme ChanSort sur votre téléviseur domestique, alors vous verrez toutes les chaînes disponibles simplement listées sur votre écran, avec les chaînes que vous avez sélectionnées mises en évidence en rouge.

Les listes de chaînes gratuites incluses dans votre choix de logiciels de télévision par satellite pour PC seront en anglais, français, allemand ou italien. L'interface principale de ce programme est similaire à celles d'autres éditeurs payants de listes de chaînes de télévision. Il y a plusieurs boutons en haut de la page sur lesquels vous devez appuyer pour ouvrir une chaîne spécifique. Une fois que vous avez trouvé la chaîne que vous voulez regarder, appuyez sur le bouton rouge "Play" pour lancer la lecture de la vidéo. Si vous devez modifier la liste des chaînes de télévision sur votre pc, il vous suffit de sélectionner "Chaîne" dans le menu déroulant, et de modifier votre sélection en cliquant sur le bouton approprié.

Le programme vous permettra également de réordonner les chaînes en plus de parcourir les chaînes gratuites disponibles. Il suffit de sélectionner à nouveau "canal" dans le menu déroulant, et de choisir les chaînes que vous voulez regarder. Après avoir regardé les vidéos de votre choix, vous pouvez appuyer sur le bouton rouge "Subscribe" (S'abonner) en bas du volet de sélection des chaînes pour les ajouter à votre nouvelle liste. Maintenant, vous pouvez commencer à regarder vos chaînes préférées sans être laissé de côté !

Publicité

Publicité

Technique

Titre
ChanSort,2022-10-06 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, November 8th 2022
Auteur
Horst Beham

https://github.com/PredatH0r

SHA-1:
08edb28e1cbd14d044fe840ed5678d9e25e8b61a
Filename:
ChanSort_2022-10-06.zip

ChanSort pour PC

2022-10-06

Horst Beham(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2022-10-06 de ChanSort. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

ChanSort for Windows

2022-10-06

Horst Beham(Free)

User rating8

Advertisement

How to Reorder Channels on Your PC With ChanSort

ChanSort is a free multi-channel list editor for your TV show listings on your PC. It also works for Hisense, Samsung, LG, Panasonic, and Toshiba televisions. However, using the controller to change television channels can sometimes be tricky and tedious, especially when you've got so many channels plugged into your computer. If you use the ChanSort program on your home TV set, then you'll see all of the available channels simply listed on your screen, with the channels you've selected highlighted in red.

The free channel lists included with your choice of PC satellite TV software programs will be in English, French, German, or Italian. The main interface for this program is similar to those of other paid TV channel listings editors. There are several buttons along the top that you'll need to push in order to open a specific channel. Once you've found the channel you want to watch, push the red "Play" button in order to start playing the video. If you need to change your TV channel listings on your pc, just select "Channel" from the pull-down menu, and change your selection by clicking the appropriate button.

The program will also allow you to reorder channels in addition to browsing through the available free channels. Simply select "channel" again from the pull-down menu, and choose the channels you want to watch. After you've watched your chosen videos, you can press the red "Subscribe" button at the bottom of the channel selection pane to add it to your new list. Now you can start watching your favorite channels without getting left out!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ChanSort 2022-10-06 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Latest update:
Tuesday, November 8th 2022
Author:
Horst Beham

https://github.com/PredatH0r

SHA-1:
08edb28e1cbd14d044fe840ed5678d9e25e8b61a
Filename:
ChanSort_2022-10-06.zip

ChanSort for PC

2022-10-06

Horst Beham(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2022-10-06 of ChanSort. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement