Publicité

Disney + pour Mac

1.0

Disney(Souscription)

Note des utilisateurs8

Regardez les contenus Disney et autres sur macOS

Disney + est un service de streaming premium qui propose des films et des émissions de télévision à regarder provenant de studios de cinéma populaires tels que Pixar, Disney, et Marvel. Ainsi, vous pouvez vous attendre à voir les images préférées des fans comme Tles Simpsons, The Avengers, et Frozen.  ;  

Prenez note que vous pouvez profiter de la plateforme si l'édition de votre navigateur correspond au programme macOS que vous utilisez. Si vous avez des navigateurs web Chrome 75 ou plus, macOS 10.10 et plus lui conviendra mieux. Safari 11 ou plus est plus compatible avec macOS 10.12 et plus tandis que, Firefox 68 et plus est conçu pour macOS 10.9 et plus.

Quel est le coût de Disney Plus ? 

Disney + propose deux formules d'abonnement de visionnage. Vous pouvez opter pour l'achat de leur plan mensuel ou de leur forfait annuel. Quel que soit le pack de services que vous choisissez, vous aurez un accès illimité aux dernières sorties, aux séries originales et aux films, aux films classiques, ainsi qu'aux throwback TV shows, entre autres. Cette plateforme de divertissement a toujours quelque chose de frais affiché à découvrir. Pour mémoire, il y a plus de 100 titres à binge-watcher en 4K UHD et HDR seulement. 

Publicité

Si vous êtes vendu à ces fonctionnalités, vous devrez enregistrer un compte d'abord avant de procéder à l'achat de l'un des services packs. Prenez note que la seule différence entre les deux est que l'option mensuelle est renouvelable chaque mois alors que l'option annuelle l'est chaque année. Vous utiliserez votre adresse e-mail fonctionnelle lors de l'inscription et ils proposent également différentes méthodes de paiement - carte de crédit, débit direct et PayPal. Avec une licence de streaming payante, vous pouvez animer et être invité à diverses soirées virtuelles, grâce à GroupWatch

Pause, rembobinage, réaction des contrôles du joueur peuvent être librement utilisés par l'hôte et les invités accueillis, ce qui peut rendre le visionnage en groupe plus amusant et interactif. Non seulement cela, mais il prend également en charge le streaming simultané pour un maximum de quatre appareils tandis que plus ou moins 10 appareils peuvent réaliser des téléchargements illimités. Pour vivre une expérience de visionnage totalement sans publicité et sans interruption du tout, que vous pouvez même diffuser en streaming en déplacement ou sans aucune connexion internet. Il est désormais impossible de rater les épisodes les plus récents de l'émission que vous suivez de près. 

Disney + vs Netflix 

Disney + et Netflix sont deux des plus impressionnantes plateformes de streaming payant existant sur le marché actuellement. Franchement, il est difficile de savoir lequel est le meilleur chien, mais quand il s'agit de l'accessibilité financière, Disney Plus l'emporte. Dans une seule formule d'abonnement, vous pouvez déjà regarder différents clips vidéo en qualité HD, 4K, et HDR options. Contrairement à Netflix qui suggère trois plans contenant diverses résolutions telles que standard, HD, et 4k cependant, ils sont divisés en trois packs différents. 

Sans oublier que si vous êtes un résident américain, vous pouvez même économiser plus d'argent avec le pack spécial Disney Plus, Hulu, et ESPN Plus accordé dans votre région. En ce qui concerne le catalogue de contenu, en revanche, Disney Plus est au même niveau que Netflix. Bien que l'on puisse relativement dire que la taille de sa bibliothèque est cinq fois plus petite que celle de Netflix mais, les émissions qui la composent sont incroyablement riches. Bien sûr, les titres stellaires de Disney et de ses filiales - Marvel, Pixar et Lucasfilm - peuvent être très attendus ici. 

Comme mentionné, trois des films les plus rentables de tous les temps sont disponibles pour être regardés au sein de l'application, l'Avatar, Avenger : Endgame, et Star Wars : The Force Awakens. En outre, les abonnés de Disney Plus en Europe, au Canada. En outre, les abonnés à Disney Plus d'Europe, du Canada, de Nouvelle-Zélande et du Royaume-Uni auront le privilège de regarder la Star, sa chaîne supplémentaire offrant un contenu adulte plus extrême provenant des archives d'ABC, de FX et de la 20th Century Fox. Disney Plus et Netflix présentent tous deux une interface facile à utiliser dans laquelle des sections personnalisées en fonction de votre historique de streaming seront créées et flashées sur votre flux. 

.

Une alternative moins chère et solide 

Disney + a toutes les fonctions et capacités pour remplacer fortement Netflix comme votre application de streaming de référence, en particulier si vous ne pouvez plus vous offrir ses services. Il est en effet moins cher mais, cela ne signifie pas nécessairement qu'il est inférieur à ce que Netflix vous fournissait auparavant. Si vous êtes un grand fan de nombreux films et spectacles de Disney et de ses filiales, alors, ce sera plus gratifiant pour vous d'acheter surtout qu'un seul achat donne tant de sélections que Netflix fournit beaucoup plus cher. 

Publicité

Technique

Titre
Disney +,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Néerlandais
Licence:
Souscription
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Disney

https://www.disneyplus.com/

Également disponible sur d'autres plateformes

Disney + pour Mac

1.0

Disney(Souscription)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Disney +. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Disney + for Mac

1.0

Disney(Subscription)

User rating8

Advertisement

Watch Disney contents and more on macOS

Disney + is a premium streaming service that offers movies and TV shows to watch from popular film studios such as Pixar, Disney, and Marvel. Thus, you can expect to view fan-favorite pictures like The Simpsons, The Avengers, and Frozen.   

Take note that you can enjoy the platform if your browser edition matches the macOS program you're using. If you have Chrome 75 or higher web browsers, macOS 10.10 and later will better suit it. Safari 11 or above is more compatible with macOS 10.12 and further while, Firefox 68 and beyond is designed for macOS 10.9 and over.

What's Disney Plus cost? 

Disney + gives two viewing subscription packages. You can opt to purchase either their Monthly plan or Annual bundle. Any service pack you choose will grant you unlimited access to the latest releases, original series, and movies, classic films, as well as throwback TV shows, among other things. This entertainment platform always has something fresh displayed for you to discover.  For the record, there are over 100 titles to binge-watch in 4K UHD and HDR alone. 

Advertisement

If you are sold to these features, you will need to register an account first before proceeding to buy any of the service packs. Take note that the only difference between the two is that the Monthly option is renewable every month while the Annual one is every year. You will use your functional email address when signing up and they also provide different payment methods—credit card, direct debit, and PayPal. With a paid streaming license, you can host and get invited to various virtual nights, thanks to GroupWatch

Pause, rewind, react player controls can freely be utilized by both the host and welcomed guests which can make the group viewing more fun and interactive. Not only that, but it also supports simultaneous streaming for up to four devices while more or less 10 devices can perform limitless downloads. To experience a completely ad-free and no interruption watching experience at all that you can even stream while on the go or without any internet connection. It is now impossible to miss the most recent episodes of the show you’re closely following. 

Disney + vs. Netflix 

Disney + and Netflix are two of the most impressive paid streaming platforms existing in the market nowadays. Frankly, it is hard to know which is the top dog but when it comes to affordability, Disney Plus is winning it. In a single subscription package, you can already watch different video clips in HD, 4K, and HDR quality options. Unlike Netflix that suggests three plans containing diverse resolutions such as standard, HD, and 4k however, they are divided into three different bundles. 

Not to mention, if you are a US resident, you can even save more money with the special Disney Plus, Hulu, and ESPN Plus pack granted in your area. Regarding content catalog, on the other hand, Disney Plus is on par with Netflix. Although it can be relatively said that its library size is five times smaller than Netflix but, the shows it consists of are incredibly rich. Of course, stellar titles from Disney and its subsidiaries—Marvel, Pixar, and Lucasfilm—can be highly anticipated here. 

As mentioned, three of the most profitable films ever are available to be watched within the application, the Avatar, Avenger: Endgame, and Star Wars: The Force Awakens. Furthermore, Disney Plus subscribers from Europe, Canada. New Zealand and the UK will get the privileged to view the Star, its supplemental channel offering more extreme grown-up content from the archive of ABC, FX, and 20th Century Fox. Both Disney Plus and Netflix exhibit an easy-to-use interface wherein personalized sections depending on your streaming history will be created and flashed on your feed. 

A cheaper and solid alternative 

Disney + has all the strong features and capabilities to strongly replace Netflix as your go-to streaming app particularly if you can’t afford its services anymore. It is indeed cheaper but, it doesn’t necessarily mean that it falls short of what Netflix was previously supplied to you. If you are a huge fan of many flicks and shows from Disney and its sidelines then, this will be more gratifying for you to purchase especially that one purchase yields so many selections that Netflix provides much expensive. 

Advertisement

Technical

Title:
Disney + 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Dutch
License:
Subscription
Date added:
Monday, November 15th 2021
Author:
Disney

https://help.starplus.com

Disney + for Mac

1.0

Disney(Subscription)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Disney +. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement