Publicité

VAVOO pour Mac

1.0

VAVOO AG(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Regardez la télévision en direct en déplacement avec votre iPhone, iPad ou iPod Touch d'Apple.

VAVOO est un choix idéal pour ceux qui aiment regarder des vidéos en ligne. C'est un site qui propose des options gratuites de vidéo en téléchargement. Il ne fournit pas de services de films sur le web. Au lieu de cela, il offre un accès gratuit au contenu vidéo numérique comme les émissions de télévision ou les services de cinéma en direct. Le programme fonctionne un peu comme le lecteur multimédia très utilisé, Kodi, qui vous permet de regarder du contenu en ligne dans votre ordinateur Mac.

Pour pouvoir visionner tout contenu VAVOO, vous devez être membre de VAVOO. Un processus d'inscription simple et facile vous permettra d'accéder à la grande bibliothèque de vidéos de VAVOO. Il existe plusieurs forfaits sur le marché parmi lesquels les utilisateurs peuvent choisir, ce qui leur permet de profiter d'un streaming illimité du contenu de leur choix. Cependant, il existe plusieurs limitations en ce qui concerne le streaming sur site de VAVOO. En tant que membre de VAVOO, vous ne pouvez diffuser en streaming que les vidéos de la bibliothèque que vous possédez.

Il existe deux forfaits VAVOO parmi lesquels vous pouvez choisir : Ultimate TV et Premium TV. Chacun de ces bundles propose différentes collections de contenus, notamment des émissions de télévision, des films et des vidéos musicales. En utilisant VAVOO, vous pouvez choisir et regarder librement n'importe quelle vidéo de la bibliothèque que vous possédez, qu'il s'agisse d'une émission de télévision en direct, d'une émission de télévision enregistrée ou d'un film. En outre, en utilisant l'application VAVOO, vous pouvez accéder à la vidéothèque de VAVOO depuis n'importe quel mac ou PC, même si vous ne possédez pas d'iPhone, d'iPad ou d'iPod Touch.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
VAVOO,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
VAVOO AG

http://www.vavoo.tv

SHA-1:
99c1763b403f472ec57eebdaa5c8a73478214ace
Filename:
VAVOO-1.51-x86_64.dmg

Également disponible sur d'autres plateformes

VAVOO pour Mac

1.0

VAVOO AG(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de VAVOO. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

VAVOO for Mac

1.0

VAVOO AG(Free)

User rating8

Advertisement

Watch Live TV On The Go With Your Apple iPhone, iPad Or iPod Touch

VAVOO is an ideal choice for those who love watching online videos. It is a site that offers free video-on-download options. It doesn't provide web-based movie services. Instead, it offers free access to digital video content like TV shows or live movie services. The program works much like the popularly used media player, Kodi, which enables you to watch online content in your Mac computer.

In order to view any VAVOO content, you need to have a VAVOO membership. A simple and easy registration process will allow you access to VAVOO's large library of videos. There are several bundles on the market that users may select from, enabling them to enjoy unlimited streaming of their chosen content. However, there are several limitations when it comes to VAVOO's on-site streaming. As a VAVOO member, you can stream only the videos in the library that you own.

There are two VAVOO bundles to choose from: Ultimate TV and Premium TV. Each of these bundles has different collections of content including TV shows, movies and music videos. When using VAVOO, you can freely choose and watch any video in the library that you own, regardless of whether it is live TV, recorded TV show or film. In addition, by using the VAVOO app, you can access VAVOO's video library from any mac or PC even if you don't own an iPhone, iPad or iPod Touch.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VAVOO 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
German
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
VAVOO AG

http://www.vavoo.tv

SHA-1:
99c1763b403f472ec57eebdaa5c8a73478214ace

VAVOO for Mac

1.0

VAVOO AG(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of VAVOO. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement