Publicité

VAVOO pour Windows

1.0.0.0

VAVOO AG(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le streaming TV en ligne en toute simplicité avec Vavoo

Vavoo est une application gratuite qui agit comme un centre multimédia unissant vos différents appareils. Les tracas liés au transfert de fichiers multimédias d'un appareil à l'autre seront réduits avec Vavoo, qui est capable de se connecter à plusieurs appareils via le WiFi. Cet aspect de la connectivité permet de distinguer Vavoo d'apps similaires comme FuboTV et Live NetTV, et l'app présente l'avantage supplémentaire de vous permettre de télécharger des vidéos pour les regarder lorsque vous êtes hors ligne.

L'appli est originaire d'Allemagne et une grande partie de la documentation en ligne est en allemand, mais une version anglaise de l'appli est également disponible.

Publicité

Facile à utiliser et avec une gamme de médias à regarder

Conçu pour rendre le streaming simple et direct, Vavoo est facile à installer et à utiliser, et n'aura même pas besoin d'un appareil particulièrement moderne pour fonctionner : divers modèles plus anciens peuvent encore le supporter. Comme il permet l'accès à une gamme de différentes sources de médias, la plupart des téléspectateurs pourront trouver quelque chose qui correspond à leurs goûts et intérêts.

Vavoo peut être personnalisé et mis à niveau

Vavoo dispose d'une significative marge de personnalisation.Vous pouvez installer divers modules complémentaires pour l'appli, et également personnaliser ses fonctions ; notez toutefois que certaines extensions seront payantes. Il est également possible de passer du modèle gratuit avec publicité au Vavoo Pro sans publicité, via un abonnement payant, si vous trouvez que les publicités de l'appli vous gênent dans votre divertissement.

Bien qu'il faille parfois chercher pour trouver de la documentation si l'on ne parle pas allemand, Vavoo a beaucoup à offrir à quiconque utilise plusieurs appareils et veut faciliter le streaming pour lui-même.Le radeau d'options de personnalisation et la variété des sources de médias compatibles assurent que c'est une application polyvalente sans sacrifier la facilité d'utilisation. Le seul inconvénient significatif pour de nombreux utilisateurs sera les publicités, bien que même ce problème puisse être réglé en investissant dans un abonnement payant.

Publicité

Technique

Titre
VAVOO,1.0.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
VAVOO AG

http://www.vavoo.tv

SHA-1:
fd90811e0e868895799cb56f813896872a2dbe04
Filename:
VAVOO-Webinstaller-i386.exe

VAVOO pour PC

1.0.0.0

VAVOO AG(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.0 de VAVOO. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VAVOO

1.0.0.0

VAVOO AG(Free)

User rating4

Advertisement

Online TV streaming made easy with Vavoo

Vavoo is a free-to-use app that acts as a media centre uniting your various devices. The hassle of transferring media files from one device to another will be lessened with Vavoo, which is capable of connecting to multiple devices via WiFi. This aspect of connectivity helps to distinguish Vavoo from similar apps like FuboTV and Live NetTV, and the app has the added benefit of allowing you to download videos to watch while you are offline.

The app originates in Germany and much online documentation is in German, but an English version of the app is also available.

Easy to use and with a range of media to watch

Designed to make streaming simple and straightforward, Vavoo is easy to install and use, and will not even need a particularly up-to-date device to get working: various older models can still support it. As it allows access to a range of different media sources most television viewers will be able to find something that suits their tastes and interests.

Advertisement

Vavoo can be customised and upgraded

Vavoo has significant room for customisation .You can install various add-ons for the app, and also customise its functions; please note, however, that some expansions will require a paid fee. It is also possible to upgrade from the ad-supported free model to the ad-free Vavoo Pro via a paid subscription if you find that the app's adverts are getting in the way of your entertainment.

While it may take some searching to find documentation if you do not speak German, Vavoo has plenty to offer anybody who uses multiple devices and wants to make streaming easier for themselves. The raft of customisation options and variety of compatible media sources ensure that it is a versatile app without sacrificing ease of use. The one significant drawback for many users will be the adverts, although even this issue can be fixed by investing in a paid subscription.

Advertisement

Technical

Title:
VAVOO 1.0.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
German
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 1st 2021
Author:
VAVOO AG

http://www.vavoo.tv

VAVOO

1.0.0.0

VAVOO AG(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.0 of VAVOO. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement