Publicité

Sky Go pour Mac

1.0

Sky International AG(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application de streaming Sky TV gratuite

Sky Go est une application gratuite de service de streaming pour les appareils Mac que les utilisateurs peuvent télécharger comme outil complémentaire à leur abonnement existant au réseau Sky TV. L'application de bureau s'installe directement sur votre appareil, vous donnant accès au même contenu que le site web. Vous pouvez regarder vos meilleurs matchs de football ou de tennis, ainsi que d'autres événements sportifs. Vous pouvez également passer à la section des chaînes de cinéma et d'émissions télévisées et regarder un film ou un épisode, ou deux.

Qu'est-ce que l'appli Sky Go?

Si vous êtes familier avec le réseau Sky TV, alors vous savez que de nombreuses chaînes sont à votre disposition pour profiter des derniers spectacles, films et événements sportifs. L'application de bureau Sky Go offre des fonctionnalités supplémentaires qui ne sont pas disponibles sur le site web. Par exemple, vous pouvez télécharger certains films ou configurer les paramètres de visionnage.

Publicité

Sur quels appareils puis-je regarder Sky Go ?

L'application est disponible pour les appareils Windows, Mac, Android et iOS. Bien que vous puissiez vous connecter à n'importe lequel d'entre eux, il y a une limite de six appareils simultanément. Si vous souhaitez utiliser Sky Go sur une autre plateforme, vous devrez d'abord supprimer l'un des six avant de pouvoir commencer à l'utiliser sur un autre appareil.

Puis-je obtenir Sky Go gratuitement ?

Oui, l'application de bureau et les mises à jour sont entièrement gratuites. Vous pourrez visionner les chaînes en clair alors que des fonctionnalités limitées sont disponibles. Si vous voulez l'expérience complète, vous devrez s'abonner à Sky TV.

Comment puis-je accéder à Sky Go?

Une fois que vous avez installé Sky Go sur votre appareil Mac, il y aura un raccourci pour un accès rapide au réseau. Vous devrez vous inscrire pour un compte gratuit ou payant, ou vous pouvez vous connecter avec vos identifiants de Sky TV. Une fois l'opération réussie, vous pourrez accéder à n'importe quel contenu disponible pour votre adhésion et votre plan d'abonnement spécifique.

Voir vos meilleurs programmes Sky TV

Sky TV propose des centaines de chaînes pour votre plaisir de téléspectateur. Si elles sont généralement orientées plutôt vers les événements sportifs en raison de leur couverture mondiale, vous y trouverez également de nombreux films et séries à regarder. De plus, si vous avez Sky Go Extra, vous pouvez même télécharger certains d'entre eux afin de pouvoir les regarder hors ligne. Si vous recherchez des options de diffusion alternatives, vous pouvez également essayer Netflix et YouTube.

Publicité

Technique

Titre
Sky Go,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sky International AG

https://www.sky.de/produkte

SHA-1:
25196c525d365fac14443a5a2657f30fb793d507
Filename:
SkyGoInstaller.zip

Sky Go pour Mac

1.0

Sky International AG(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Sky Go. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sky Go

1.0

Sky International AG(Free)

User rating4

Advertisement

Free Sky TV streaming app

Sky Go is a free streaming service app for Mac devices that users can download as a companion tool with their existing Sky TV network subscription. The desktop application installs directly onto your device, giving you access to the same content as the website. You can watch your top football or tennis matches, and other sporting events. Alternatively, you can switch over to the movie and TV show channels section and watch a film or episode, or two.

What is the Sky Go app?

If you’re familiar with the Sky TV network, then you will know that there are numerous channels available to you to enjoy the latest shows, movies, and sporting events. The Sky Go desktop app provides additional features not available on the website. For instance, you can download some movies or configure the viewing settings.

What devices can I watch Sky Go on?

The application is available for Windows, Mac, Android, and iOS devices. While you can connect to any of them, there’s a limit of six devices simultaneously. If you want to use Sky Go on another platform, you’ll have to remove one of the six first before you can start using it on another device.

Advertisement

Can I get Sky Go for free?

Yes, the desktop application and updates are entirely free. You’ll be able to view free-to-air channels while there are limited features available. If you want the complete experience, you’ll need to sign up for a Sky TV subscription.

How do I access Sky Go?

Once you’ve installed Sky Go on your Mac device, there will be a shortcut for quick access into the network. You’ll need to register for a free or paid account, or you can log in with your Sky TV credentials. When successful, you’ll be able to access any of the content available for your membership and specific subscription plan.

View your top Sky TV programs

Sky TV has hundreds of channels on offer for your viewing pleasure. While they are generally geared more towards sporting events due to their coverage worldwide, you will also find many movies and series to watch here. What's more, if you have Sky Go Extra, you can even download some of them so you can watch them offline. If you're looking for alternative broadcasting options, you can also try Netflix and YouTube.

Advertisement

Technical

Title:
Sky Go 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
German
License:
Free
Date added:
Wednesday, January 27th 2021
Author:
Sky International AG

https://www.sky.de/produkte

Sky Go

1.0

Sky International AG(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Sky Go. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement