Publicité

cue-splitter pour Mac

2.6

Gritsch-soft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser un séparateur de signaux dans Windows

Un Cue-Splitter est un petit appareil (généralement sans fil) qui divise un plan de cue entre deux cues pour obtenir les meilleurs effets. Le Cue-Splitter le plus utilisé aujourd'hui est le Gritsch-soft qui découpe les gros fichiers de musique MP3 en fichiers C cue-listen et ajoute les ID3-tags correspondants dans le fichier cue, ce qui permet de le retrouver facilement. La dernière fois que j'en ai acheté un, il m'a coûté plus de 50 euros.

Lorsque je l'ai acheté pour la première fois, je l'ai configuré comme la version pro et rien ne semblait aller mal, jusqu'à ce que j'aille le démarrer et qu'il n'y ait pas de cue-sheet ni de play-list. Donc, quand j'ai essayé d'utiliser le nouveau logiciel, il m'a dit qu'il n'y avait pas de cue-sheet ou de play-list dans le système - mais quand j'ai rafraîchi les préférences, il a dit qu'il avait lu / sauvegardé / créé une nouvelle "Cue-sheet". Cela m'a troublé car mon ordinateur était équipé d'un dispositif d'enregistrement audio que j'utilisais régulièrement dans la voiture avec Mac ; et la feuille de repères était toujours active, alors pourquoi aurait-elle été supprimée ? Finalement, je me suis rendu compte que lorsque vous achetez un Cue SPLitter pour la première fois, il crée un menu contextuel d'options sous la forme d'un fichier "Cue-sheet".

Publicité

Donc, pour pouvoir utiliser le logiciel sur mon mac, j'ai tout simplement supprimé le fichier de cue-sheet et réinstallé le logiciel. Il fonctionne parfaitement maintenant. Il est très facile à utiliser et fournit également une belle démonstration visuelle de la façon dont le cue-splitting fonctionne. Si vous envisagez d'acheter un Cue SPLitter, je vous recommande vivement le logiciel Gritsch qui coûte un peu plus cher que la version Mac, mais offre les mêmes fonctions et performances. L'autre choix est le Flac Splitter. La différence majeure est que la version Mac possède une application qui vous permet d'enregistrer directement sur un disque dur via le port USB alors que la version Windows ne le fait pas.

Publicité

Technique

Titre
cue-splitter,2.6 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gritsch-soft

http://www.gritsch-soft.com

SHA-1:
8973ef4172bb458730886eb5b899776401d010dc
Filename:
cue-splitter_v2.6.zip

cue-splitter pour Mac

2.6

Gritsch-soft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6 de cue-splitter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

cue-splitter for Mac

2.6

Gritsch-soft(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use a Cue-Splitter in Windows

A Cue-Splitter is a small (usually cordless) device that splits up a cue shot between two cues for best effects. The most common Cue-Splitter used today is the Gritsch-soft which cuts large MP3 music files into C cue-listen files and adds the relevant ID3-tags in the cue-file, making it easy to find. Last time I bought one, it cost me over 50 Euros.

When I first bought it, I set it up like the pro version and nothing seemed to go wrong, until I went to start it up and it had no cue-sheet and no play-list. So, when I tried to use the new software it said that there were no cue-sheets or play-lists in the system - but when I refreshed the preferences it said that it had read / saved / made a new "Cue-sheet". This confused me because my computer had an audio recording device which i regularly used in the car with mac; and the Cue-sheet were always on, so why would it have got deleted? Finally I realised that when you first buy a Cue SPLitter, it creates a context menu of options in the form of a "Cue-sheet" file.

So in order to be able to use the software on my mac, I simply deleted the cue-sheet file and reinstalled the software. It works perfectly now. It is very easy to use and also provides a nice visual demonstration of the way cue-splitting works. If your considering buying a Cue SPLitter, then I highly recommend the Gritsch-soft which costs a little bit more than the Mac version, but provides the same functions and performance. The other choice is the Flac Splitter. The major difference is that the Mac version has an application that lets you record directly to a hard drive via the USB port whereas the Windows version does not.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
cue-splitter 2.6 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Gritsch-soft

http://www.gritsch-soft.com

SHA-1:
8973ef4172bb458730886eb5b899776401d010dc

cue-splitter for Mac

2.6

Gritsch-soft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.6 of cue-splitter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement