Publicité

CUE Splitter pour Windows

1.2

Medieval(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Guide des séparateurs CUE

Un CUE Splitter est l'un des outils d'enregistrement audio les plus utiles pour quiconque s'intéresse sérieusement à la musique médiévale. Le terme "CUE" est l'abréviation de "Computer Audio". Et un CUE Splitter est un splitter, un dispositif qui divise une piste (ou une piste audio) en fichiers plus petits (écoutez mes fans de musique - c'est beaucoup plus difficile à comprendre qu'il n'y paraît). CUE Splitter est en fait un logiciel gratuit, très populaire d'ailleurs. Jusqu'à présent, cet article n'a pas abordé les différents avantages de l'utilisation d'un CUE Splitter, je vous laisse donc lire quelques critiques de CUE Splitter et des informations connexes sur le web.

.

Pour ceux qui ne le savent pas, un CUE Splitter divise les gros morceaux (et parfois même les films) en leurs fichiers constitutifs, ce qui permet un partage de fichiers supérieur si l'on dispose du bon équipement. Le CUE Splitter peut être utilisé pour faire des copies de n'importe quel type de média - fichiers flac, wma, apa, et tout autre format qui peut être gravé dans mes fichiers, ou enregistré sur un DVD ou autre média. De plus, l'utilisation d'un CUE Splitter permet de faciliter le stockage et l'archivage, ainsi que la duplication de ces fichiers médias à portée de main, pour une utilisation future.

Publicité

Il existe deux types différents de CUE Splitters, le Stand Alone CUE Splitter, qui sont les mieux adaptés aux petits projets d'enregistrement, et le CUEux, qui est livré avec une option de cross-over. Le Stand-alone CUE Splitter divise un grand fichier audio unique en fichiers plus petits, généralement moins de quarante minutes. L'option cross-over permet d'enregistrer une collection de pistes (chaque piste étant lue sur son propre canal), chaque piste étant lue sur un canal distinct. Lorsque vous utilisez un CUE Splitter pour créer une collection de gros fichiers audio uniques, il n'est pas nécessaire d'utiliser un autre matériel - les brancher sur votre ordinateur personnel fera l'affaire.

Publicité

Technique

Titre
CUE Splitter,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows ME
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Medieval

http://www.medieval.it

SHA-1:
cfc697c48b18b0d3e0a9a44a0def4f26e416c60c
Filename:
cuesplitter_setup.exe

CUE Splitter pour PC

1.2

Medieval(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de CUE Splitter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CUE Splitter for Windows

1.2

Medieval(Free)

User rating8

Advertisement

A Guide To CUE Splitters

A CUE Splitter is one of the most useful audio recording tools for anyone serious about Medieval Music. The term "CUE" stands for "Computer Audio". And a CUE Splitter is a splitter, a device that splits a track (or audio track) into smaller files (listen to my music fans - it's a lot more difficult to understand than it sounds). CUE Splitter is actually free software; a very popular one at that. So far, this article hasn't touched on the various benefits of using a CUE Splitter, so I'll leave you to read some CUE Splitter reviews and related information on the web.

For those of you who don't know, a CUE Splitter splits large tracks (and sometimes even movies) into their constituent files, allowing for superior file sharing if one has the right equipment. CUE Splitter can be used to make copies of any type of media - flac files, wma, apa, and any other format that can be burnt into my files, or recorded onto a DVD or other media. Additionally, the use of a CUE Splitter allows for easier storage and archive, as well as duplication of these media files on hand, for future usage.

There are two different types of CUE Splitters available, the Stand Alone CUE Splitter, which are best suited for smaller recording projects, and the CUEux, which come with a cross-over option. The Stand-alone CUE Splitter splits a single large audio file into smaller files, usually less than forty min. The cross-over option is for recording a collection of tracks (with each track played on its own channel), with each track played on a separate channel. When using a CUE Splitter to create a collection of single big audio files, there's no need for any other hardware - plugging them into your personal computer will do the trick.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CUE Splitter 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows ME
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Medieval

http://www.medieval.it

SHA-1:
cfc697c48b18b0d3e0a9a44a0def4f26e416c60c

CUE Splitter for PC

1.2

Medieval(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of CUE Splitter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement