Publicité

eJay Dance pour Windows

7

ejay-uk(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Créez de la musique en toute simplicité avec Ejay Dance

Ejay Dance est un logiciel exclusif qui prendra moins d'espace libre sur votre ordinateur que même le meilleur programme de cette section. C'est un logiciel très populaire et très utilisé au Royaume-Uni, en Afrique du Sud et au Sri Lanka. Ejay Dance a été lancé en 2021. L'interface utilisateur est très simple et facile à utiliser.

Vous pouvez créer de la musique partout et à tout moment avec Ejay dance. Il suffit d'acheter une chanson de la collection de beats disponibles sur ce logiciel légendaire et de commencer à créer votre propre musique. Choisissez parmi des milliers de sons et d'instruments, qui sont facilement disponibles sur la base d'échantillons de batterie, d'accords et de pads. Une autre caractéristique ajoutée d'Ejay Dance est le mastering audio numérique qui vous donne plus d'authenticité dans la création de beats de qualité.

Publicité

Bien que vous puissiez créer de superbes beats avec facilité en utilisant ce logiciel légendaire, mais si vous voulez ajouter un peu de style, alors vous pouvez aussi télécharger des kits de batterie célèbres comme celui de "Drum Workshop". Vous pouvez les mélanger et les associer pour créer vos propres rythmes uniques en utilisant votre créativité musicale. Désormais, il n'est plus nécessaire d'acheter le kit complet pour créer de la bonne musique ; vous pouvez sélectionner les échantillons et les arranger pour créer une nouvelle mélodie par vous-même. Ce logiciel innovant est un must have pour tous ceux qui aiment créer de grands beats et veulent le partager avec le monde à travers leur musique.

Publicité

Technique

Titre
eJay Dance,7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ejay-uk
SHA-1:
95d5b557077fa9b1b0a0a5dfdb930ab5dd6254f0
Filename:
DanceeJay7Demo.zip

eJay Dance pour PC

7

ejay-uk(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7 de eJay Dance. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

eJay Dance for Windows

7

ejay-uk(Trial version)

User rating8

Advertisement

Create Music the Easy Way With Ejay Dance

Ejay Dance is an exclusive software which will take less free room on your computer than even the best program in this section. It is a very popular software very widely used in United Kingdom, South Africa, and Sri Lanka. Ejay Dance was released in 2021. The user interface is very simple and easy to use.

You can create music anywhere and anytime with Ejay dance. Simply buy a song from the collection of beats available on this legendary software and start creating your own music. Choose from thousands of sounds and instruments, which are easily available on the basis of drum samples, chords, and pads. Another added feature of Ejay Dance is the digital audio mastering that gives you more authenticity in creating quality beats.

Though you can create great beats with ease using this legendary software, but if you want to add some style then you can also download some famous drum kits like the one from "Drum Workshop". You can mix and match them to create your own unique beats using your musical creativity. Now it is not necessary for you to purchase the entire kit to create good music; you can select the samples and arrange them to create a new tune all by yourself. This innovative software is a must have for all those who love to create great beats and want to share it with the world through their music.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
eJay Dance 7 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
ejay-uk
SHA-1:
95d5b557077fa9b1b0a0a5dfdb930ab5dd6254f0

eJay Dance for PC

7

ejay-uk(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7 of eJay Dance. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement