Publicité

Free MP3 Video Converter pour Windows

2.2.3

Soft-For-Free.com

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Convertisseur vidéo MP3 gratuit pour Macs

Publicité

Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un convertisseur vidéo MP3 gratuit. Il vous suffit d'entrer un nom de fichier et un nom de dossier (ou un sous-dossier si vous utilisez Windows). Vous obtiendrez alors un audio MP3 de haute qualité (juste dans les limites de l'enregistrement original, bien sûr), qui peut ensuite être lu sur pratiquement n'importe quel lecteur multimédia. Cela se fait à la fois sur Windows et macOS (et aussi pour Linux) et c'est absolument gratuit. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un programme capable de convertir un fichier WAV ou AIFF en LPCD en seulement 5 minutes.

Le programme gratuit de conversion vidéo mp3 que j'ai trouvé s'appelle Soft-Fi Video Converter. C'est un petit programme, donc il ne prendra pas trop de votre temps - juste quelques minutes par jour, avec un peu de chance plus si vous êtes à ce point dans les choses de nos jours. Il possède une interface simple, de sorte que même les personnes qui ne maîtrisent pas l'informatique ne devraient pas avoir trop de mal à comprendre comment le faire fonctionner. J'utilise personnellement Windows, j'ai donc téléchargé Soft-Fi Video Converter et il a parfaitement fonctionné sous Windows 8.x et Windows Vista. Donc, afin d'en tirer le meilleur parti, je vous recommande de l'installer sur une machine Windows.

Si vous utilisez un MAC, vous pouvez utiliser le convertisseur gratuit appelé Conversion Plus, qui vous donne un excellent taux de conversion. Cependant, il ne vous donnera pas des résultats parfaits, même s'il est compatible MAC. En revanche, il fonctionne parfaitement avec Windows, Linux et iOS, donc si vous avez l'un de ces systèmes d'exploitation, ce programme de conversion vous conviendra parfaitement. Avec la conversion, tout ce que vous faites est de sélectionner le fichier vidéo que vous voulez convertir et d'appuyer sur "démarrer". C'est rapide et facile, et honnêtement, si vous avez le temps, cela vaut la peine de payer la petite somme pour la version Mac du téléchargeur vidéo MP3 gratuit pour convertir vos vidéos.

Publicité

Technique

Titre
Free MP3 Video Converter,2.2.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Soft-For-Free.com

http://soft-for-free.com/

Free MP3 Video Converter pour PC

2.2.3

Soft-For-Free.com

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.3 de Free MP3 Video Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free MP3 Video Converter for Windows

2.2.3

Soft-For-Free.com(Free)

User rating8

Advertisement

Free MP3 Video Converter For Macs

All you need is a free MP3 video converter. You simply have to enter a file name and a folder name (or a subfolder if you're using Windows). Then you'll get a high-quality MP3 audio (just within the limits of the original recording, of course), which can then be played on virtually any media player. It's done both on Windows and macOS (and also for Linux) and absolutely free. All you need is a program which can convert a WAV or AIFF file into a LPCD with as little as 5 minutes of your time.

The free mp3 video converter program I found is called Soft-Fi Video Converter. It's a small program, so it won't take up too much of your time - just a few minutes a day, hopefully more if you're that into things these days. It has a simple interface, so even those who are less computer literate shouldn't have too much trouble figuring out how to work it. I personally use Windows, so I downloaded Soft-Fi Video Converter and it worked flawlessly with both Windows 8.x and Windows Vista. So, in order to get the most out of it, I recommend installing it on a Windows machine.

If you're using a MAC, you can use the free convertor called Conversion Plus, which gives you a great conversion rate. However, it's not going to give you perfect results, even though it's MAC compatible. It does, however, work perfectly with Windows, Linux, and iOS - so if you have one of those operating systems, then this conversion program will work perfectly for you. With the conversion, all you do is select the video file you want converted and hit "start." It's fast and easy, and honestly, if you have the time, it's worth paying the small fee for the Mac version of the free MP3 video downloader to convert your videos.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free MP3 Video Converter 2.2.3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Soft-For-Free.com

http://soft-for-free.com/

SHA-1:
2f27920dc854edd50805cdc94af467de95de664e

Free MP3 Video Converter for PC

2.2.3

Soft-For-Free.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.3 of Free MP3 Video Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement