Publicité

Billy pour Windows

1.03

Sheepfriends

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment désinstaller Billy VoIP Downloader ?

Billy est un puissant lecteur multimédia qui vous permet de lire instantanément un dossier entier de chansons MP3. Il est capable de charger plusieurs fichiers plus rapidement qu'un lecteur de musique ou Winamp. Billy joue également des fichiers audio sans aucun vide entre les chansons, ce qui signifie qu'un battement ou des applaudissements superposés sans fin se produiront. Il est également doté d'un grand nombre de fonctions intéressantes, notamment un onglet MP3, qui répertorie tous vos fichiers enregistrés par ordre de téléchargement récent. Vous pouvez également verrouiller l'écran et faire apparaître une flèche sur la moitié inférieure de l'écran qui pointe vers votre chanson la plus récente.

Billy est disponible pour les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables, ce qui signifie que si vous possédez un MAC, vous pouvez télécharger Billy gratuitement en utilisant l'application Billy. Si vous possédez un PC sous Windows, vous devrez acheter le logiciel pour pouvoir télécharger l'appli. Billy est très facile à utiliser car il est conçu de manière très conviviale. Une fois téléchargé, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner une chanson dans la bibliothèque de votre ordinateur, puis de choisir les dossiers dans lesquels ajouter des fichiers.

Une fois que vous avez terminé d'ajouter des fichiers et de les stocker dans les dossiers choisis, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Désinstaller" dans le menu principal de Billy. Vous pouvez alors procéder à la désinstallation du programme en suivant les étapes simples données dans l'assistant. Le processus de désinstallation supprimera tous les éléments associés au programme, tels que les fichiers d'enregistrement, les paramètres, les icônes et les préférences. Vous devriez maintenant être en mesure d'utiliser Billy pour lire n'importe quelle musique ou fichier audio dans votre PC Windows sans aucun pépin.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Billy,1.03 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sheepfriends

http://www.sheepfriends.com

Billy pour PC

1.03

Sheepfriends

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.03 de Billy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Billy for Windows

1.03

Sheepfriends(Free)

User rating8

Advertisement

How to Uninstall the Billy VoIP Downloader

Billy is a powerful multi-media player that enables you to instantly play an entire folder of MP3 songs. It is able to load multiple files faster than a music player or Winamp. Billy also plays audio files without any gaps in between songs, which means that an endless overlapping beat or applause will occur. It also comes with a variety of cool features including an MP3 tab, which lists all your saved files in order of recent download. You can also lock the screen and have an arrow appear on the bottom half of the screen that points to your newest song.

Billy is available for both desktop and laptop computers, which means that if you own a MAC you can download Billy for free using the Billy app. If you own a Windows based PC, you will have to purchase the software in order to download the app. Billy is very easy to use as it is designed in a very user friendly manner. Once downloaded, all you need to do is select a song from your computer's library and then choose which folders to add files to.

Once your done with adding files and storing them in your chosen folders, you simply need to click on the "Uninstall" button on the main menu of Billy. You can then proceed to uninstall the program by following the simple steps given in the wizard. The uninstall process will remove all items associated with the program such as saving files, settings, icons and preferences. You should now be able to use Billy to play any music or audio file in your Windows PC without any glitches.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Billy 1.03 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Friday, September 17th 2021
Author:
Sheepfriends

http://www.sheepfriends.com

SHA-1:
22c6dadce7f4724229412a254d1a6a7be1125fdb
Filename:
billysetup.exe

Billy for PC

1.03

Sheepfriends(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.03 of Billy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement