Publicité

ZPlayer pour Windows

3.0.0

ZSoftware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment désinstaller Z Player de votre ordinateur

ZPlayer est un logiciel permettant de jouer des sons et de la musique synthétisés. Il est écrit en C++ en utilisant un programme C fortement modifié pour lui permettre de fonctionner sous Windows. ZPlayer a été conçu pour être un plug-in pour Windows. Bien que le lecteur puisse jouer de nombreux types de sons synthétisés, y compris des gammes polyphoniques, des morceaux de sample, des morceaux de piano, etc., il est mieux utilisé en tant que programme Windows. En outre, Z Players est écrit en C++ à l'aide d'un "fichier make" qui permet à Z Players d'être facilement personnalisé.

Advanced Uninstaller Pro est un programme puissant qui supprime ZPlayer. Ce désinstallateur avancé pro est différent des autres programmes que vous avez pu utiliser dans le passé. La raison pour laquelle Advanced Uninstaller Pro est différent est qu'il supprime tous les fichiers non requis par votre application Z Player et seulement les fichiers qui sont requis par l'application Z Player. Advanced Uninstaller Pro vous permet de choisir uniquement les fichiers qui restent après la suppression de Z Player. S'il y a des fichiers qui restent après la suppression de Z Players, alors Advanced Uninstaller Pro les remplacera en les remplaçant par des fichiers ayant les mêmes noms mais des extensions différentes.

Publicité

L'un des meilleurs avantages de l'utilisation de ce désinstallateur avancé pro est qu'il peut résoudre complètement les problèmes de Zplayer même si vous n'en êtes pas sûr. La première étape que vous devez suivre est de télécharger Advanced Uninstaller Pro sur Internet. Après avoir téléchargé le programme, lancez-le et suivez les instructions pour l'installer. Une fois l'installation terminée, lancez le programme et cliquez sur l'onglet "Exécuter". Maintenant, vous êtes prêt à désinstaller Z Player de votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
ZPlayer,3.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ZSoftware

https://sites.google.com/site/zankurosoftware

SHA-1:
4f168abb4f56bf825263ffe1d7cdea5e9124b293
Filename:
zplayer_windows_setup.zip

ZPlayer pour PC

3.0.0

ZSoftware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.0 de ZPlayer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ZPlayer for Windows

3.0.0

ZSoftware(Free)

User rating8

Advertisement

How to Uninstall Z Player From Your Computer

ZPlayer is a software for playing synthesized sounds and music. It is written in C++ using a heavily modified C program to allow it to run on Windows. ZPlayer has been designed to be a plug-in for Windows. Although players can play many kinds of synthesized sounds including polyphonic scales, sample songs, piano songs, and so forth, it is best used as a Windows program. In addition, Z Players is written in C++ using a "make file" which allows Z Players to be easily customized.

Advanced Uninstaller Pro is a powerful program which removes ZPlayer. This advanced uninstaller pro is different from other programs that you might have used in the past. The reason why Advanced Uninstaller Pro is different is because it removes all files not required by your Z Player application and only those files which are required by the Z Player application. Advanced Uninstaller Pro allows you to choose only those files which are still left after removing Z Players. If there are some files which are left behind after removing Z Players, then Advanced Uninstaller Pro will replace them by replacing them with files having the same names but different extensions.

One of the best advantages of using this advanced uninstaller pro is that it can completely fix the Zplayer problems even if you are not sure about it. The first step you need to take is to download Advanced Uninstaller Pro from the Internet. After downloading the program, launch it and follow the instructions to install it. When it is successfully installed, launch the program and click on the "run" tab. Now you are ready to uninstall Z Player from your computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ZPlayer 3.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
ZSoftware

https://sites.google.com/site/zankurosoftware

SHA-1:
4f168abb4f56bf825263ffe1d7cdea5e9124b293

ZPlayer for PC

3.0.0

ZSoftware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.0 of ZPlayer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement