Publicité

Audiogalaxy pour Windows

3.0.1.46

Audiogalaxy

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Audiogalaxy - Une nouvelle façon de connecter votre ordinateur au monde entier

La nouvelle Audiogalaxy est un programme qui vous permet de synchroniser votre appareil android avec vos ordinateurs, iPod Touch ou iPhone. Une fois que vous avez téléchargé et installé le programme sur votre pc, l'étape suivante consiste à créer un compte Audiogalaxy. Une fois cette étape terminée, le programme détectera et synchronisera automatiquement toute votre musique avec leur serveur, d'où vous pourrez la télécharger et l'écouter instantanément sur n'importe lequel de vos appareils. L'interface d'Audiogalaxy est extrêmement facile à utiliser et est conçue pour être intuitive pour les utilisateurs.

Les appareils IOS tels que les iPhones, iPod Touch et les appareils Windows Mobile peuvent également se synchroniser avec le service Audiogalaxy. Pour les utilisateurs ne disposant pas de ces types d'appareils IOS, Audiogalaxy propose des services de musique en nuage, qui peuvent être utilisés gratuitement sur n'importe lequel de vos appareils. Audiogalaxy fournit une gamme de vidéos musicales de qualité supérieure dont les utilisateurs peuvent profiter sur leurs appareils ios, notamment des films, des bandes-annonces et des émissions de télévision populaires. Audiogalaxy propose également aux utilisateurs des stations de radio, qui comprennent de la musique classique et de la musique contemporaine. En plus de toutes les vidéos musicales et les chaînes de radio ci-dessus, les utilisateurs sont en mesure de jouer vos morceaux de musique préférés de presque tous les genres, par exemple, vous pourriez choisir de la funk des années 60 au hip hop moderne.

Publicité

L'interface d'Audiogalaxy est conçue de manière à être très facile à utiliser ; elle n'est pas aussi compliquée que celle des autres navigateurs web et est très conviviale sur tous les systèmes d'exploitation Windows. Si vous êtes à la recherche d'un produit unique qui combine les fonctionnalités de votre ordinateur portable et de votre téléphone, l'Audiogalaxy pourrait être la solution idéale. Ce produit ne vous obligera pas à acheter un autre dispositif matériel pour vous connecter à vos ordinateurs, c'est une solution simple qui vous permettra d'utiliser vos ordinateurs où que vous soyez. Si vous voulez essayer Audiogalaxy et voir s'il est fait pour vous, visitez le site Audiogalaxy ci-dessous, il y a une démo gratuite disponible qui vous permettra de télécharger et d'utiliser le produit pendant une heure. En utilisant ce service, vous pourrez savoir si Audiogalaxy correspond à vos besoins et s'il est adapté ou non à vos exigences personnelles.

Publicité

Technique

Titre
Audiogalaxy,3.0.1.46 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Audiogalaxy

http://www.audiogalaxy.com

Audiogalaxy pour PC

3.0.1.46

Audiogalaxy

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.1.46 de Audiogalaxy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Audiogalaxy for Windows

3.0.1.46

Audiogalaxy(Free)

User rating8

Advertisement

Audiogalaxy - A New Way to Connect Your Computer With the World

The new Audiogalaxy is a program which allows you to sync your android device with your computers, iPod Touch or iPhone. Once you have downloaded and installed the program on your pc, the next step is to make an Audiogalaxy account. Once this is complete, the program will then automatically detect and synchronize all of your music with their server, where you are able to instantly download and listen to it on any of your devices. The Audiogalaxy interface is extremely easy to use and is designed to be intuitive for users.

IOS devices such as iPhones, iPod Touch and Windows Mobile Devices can also synchronize with the Audiogalaxy service. For users without these types of IOS devices Audiogalaxy offers cloud music services, which are free to use on any of your devices. Audiogalaxy provides a range of premium quality music videos for users to enjoy on their ios devices, these include movies, trailers and popular TV shows. Audiogalaxy also provides users with radio stations, which include both classical music and contemporary music. As well as all the above music videos and radio channels users are able to play your favorite music tracks from nearly any genre, for example you could choose from 60's funk to modern hip hop.

The Audiogalaxy interface is designed in a way which is very easy to use; it's not as complicated as other web browsers and is very friendly on all windows operating systems. If you're looking for a unique product that combines the functionality of your laptop and your phone then the Audiogalaxy could be the ideal solution. This product will not require you to purchase another hardware device in order to connect to your computers, it is a simple solution that will allow you to use your computers anywhere you are. If you would like to try out Audiogalaxy and see if it is for you please visit the Audiogalaxy site below, there is a free demo available which will allow you to download and use the product for one hour. By using this service you will be able to find out if Audiogalaxy suits your needs and whether or not it is suitable for your personal requirements.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Audiogalaxy 3.0.1.46 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Audiogalaxy

http://www.audiogalaxy.com

SHA-1:
11196f4e5c9c46d10e200ef0597df9f00790d69a

Audiogalaxy for PC

3.0.1.46

Audiogalaxy(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.1.46 of Audiogalaxy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement