Publicité

Free Midi Player pour Windows

1.0

Media Freeware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un lecteur Midi gratuit vous aide à créer votre propre musique

Si vous avez l'intention de commencer à créer vos propres démos ou d'autres fichiers audio à l'aide de l'un des outils de musique numérique les plus populaires comme ProTools, Cubase ou Sonar, alors vous devez être conscient du fait que vous avez besoin d'un lecteur Midi gratuit. Il existe de nombreux types de lecteurs gratuits disponibles sur Internet. Cependant, le meilleur pour l'enregistrement ou le séquençage de fichiers audio et de pistes musicales serait le lecteur MIDI de Windows. Ce logiciel de contrôleur midi n'est pas seulement un logiciel gratuit mais il est également facile à utiliser. Ainsi, tout ce que vous avez à faire est de le télécharger sur internet et de l'installer dans votre ordinateur.

Windows MIDI player est essentiellement un utilitaire qui vous permet de contrôler et de combiner différents instruments et sons numériques dans vos pistes sans avoir besoin du logiciel. C'est un outil simple qui leur permet de manipuler les fichiers midi selon leurs besoins en des étapes très simples. De plus, il est également utile à des fins personnelles et professionnelles. Le freeware contient également beaucoup de fonctionnalités avancées et donc vous pouvez apprendre plus sur l'instrument en utilisant le lecteur midi gratuit que vous avez obtenu sur Internet.

Publicité

La tâche principale de Windows FREE Midi player est de convertir les fichiers audio dans les formats midi appropriés afin qu'ils puissent être lus dans différents appareils audio à l'aide d'interfaces midi. Le logiciel contient également un certain nombre de pistes d'échantillons afin que vous puissiez en apprendre davantage sur les fichiers midi et leur utilisation. Il a été conçu par un groupe d'éditeurs audio professionnels qui ont passé plusieurs années à se former et à expérimenter les différents formats de fichiers midi afin de créer un logiciel convivial et pratique. Outre le contrôle des échantillons, vous pouvez également contrôler le volume et le panoramique des instruments. Si vous voulez éditer n'importe quel instrument dans le fichier midi, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l'onglet "Mix" et toutes les options d'enregistrement s'activeront.

Publicité

Technique

Titre
Free Midi Player,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

SHA-1:
1c8128ed5f5b6fe0c427bbde1c558770234a0dea
Filename:
midiplayer_setup.exe

Free Midi Player pour PC

1.0

Media Freeware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Free Midi Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Midi Player for Windows

1.0

Media Freeware(Free)

User rating8

Advertisement

A Free Midi Player Helps You Make Your Own Music

If you are planning to start making your own demos or other audio files through any of the popular digital music tools like ProTools, Cubase or Sonar then you have to be aware of the fact that you need a free Midi player. There are many different types of freeware players available on the internet. However, the best one for recording or sequencing audio files and music tracks would be Windows MIDI player. This midi controller software is not only free software but also it is easy to use. So, all you need to do is to download this from the internet and install it in your computer.

Windows MIDI player is basically a utility which enables you to control and combine different digital instruments and sounds in your tracks without the need of the software. It is a simple tool that allows them to manipulate the midi files as per their needs in very simple steps. Moreover, it is also useful for personal and professional purposes alike. The freeware also contains a lot of advanced features and hence you can learn more about the instrument by using the free midi player that you got from the internet.

The main task of Windows FREE Midi player is to convert the audio files into the proper midi formats so that they can be played back in different audio devices with the help of midi interfaces. The software also contains a number of sample tracks so that you can learn more about midi files and their usage. It has been designed by a group of professional audio editors who have spent some years in training and experimenting with the different midi file formats so that they could come out with a user-friendly and convenient software. Apart from controlling the samples, you can also control the volume and pan/tilt of the instruments. If you want to edit any instrument within the midi file, all you need to do is click on the "Mix" tab and all the recording options will get activated.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Midi Player 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

SHA-1:
1c8128ed5f5b6fe0c427bbde1c558770234a0dea

Free Midi Player for PC

1.0

Media Freeware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Free Midi Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement