Publicité

Yahoo! Music Jukebox pour Windows

2.2.2.058

Yahoo

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jukebox de Yahoo ! Music - Est-il mort ?

Le Jukebox de Yahoo ! musique semble être la mort du grand lecteur de musique Yahoo ! Pour ceux d'entre vous qui balancent encore un vieux Yahoo ! Music Player, eh bien il y a une bonne et une mauvaise nouvelle.

Apparemment, c'est la mort du grand lecteur mp3, de la réduction, de l'album, du gestionnaire de téléchargement, du lecteur radio, de l'achat de la station, de la station de radio en ligne, de l'auto dj, du super duper et de la merveilleuse bibliothèque musicale. Pendant quelques années, il n'y avait vraiment rien à aimer dans ce produit ; cependant, il semble qu'il n'y ait plus rien à aimer. Pour une raison quelconque, l'interface Windows du Yahoo ! Music Jukebox n'est plus disponible en téléchargement.

Publicité

Pour la première fois depuis plus de sept ans, je peux honnêtement dire que le Jukebox de Yahoo ! Music n'est tout simplement plus à la hauteur. Il est lent à charger, l'écran est presque illisible, il se fige fréquemment et les haut-parleurs sont horribles. Si vous avez une ancienne version de Windows ou même de Linux, vous ne pourrez pas exécuter le logiciel sur ces systèmes d'exploitation. Je ne veux même pas penser à utiliser la version Windows sur mes appareils portables parce que c'est tout simplement fou à quel point la qualité du son est médiocre.

Publicité

Technique

Titre
Yahoo! Music Jukebox,2.2.2.058 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Yahoo

https://upgrade.mail.yahoo.com/

Yahoo! Music Jukebox pour PC

2.2.2.058

Yahoo

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.2.058 de Yahoo! Music Jukebox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Yahoo! Music Jukebox for Windows

2.2.2.058

Yahoo(Free)

User rating8

Advertisement

Yahoo! Music Jukebox - Is it Dead?

The Yahoo! Music Jukebox seems like it's going to be the death of the great Yahoo! Music Player. For those of you that are still rocking an old Yahoo! Music Player, well there's good news and bad news.

Apparently, it's the death of the great mp3 player, discount, album, download manager, radio player, buy the station, online radio station, auto dj, super duper, and wonderful music library. For a few years there was really nothing to like with the product; however, there appears to be nothing to like anymore. For some reason, the Windows interface on the Yahoo! Music Jukebox is no longer available for download.

For the first time in over seven years I can honestly say that the Yahoo! Music Jukebox just doesn't cut it any more. It's slow to load, the screen is almost unreadable, it freezes up frequently and the speakers are horrible. If you have an older version of Windows or even Linux, then you will not be able to run the software on these operating systems. I don't even want to think about using the Windows version on my portable devices because it's just insane how poor the sound quality is.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Yahoo! Music Jukebox 2.2.2.058 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Yahoo

https://upgrade.mail.yahoo.com/

SHA-1:
513fa19691d4be4e390ca2fffc616296460fee5f
Filename:
ymjsetup.exe

Yahoo! Music Jukebox for PC

2.2.2.058

Yahoo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.2.058 of Yahoo! Music Jukebox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement