Publicité

Music Download Center pour Windows

0.6

musicspot(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Music Download Center est un logiciel totalement gratuit !

Le centre de téléchargement de musique est l'endroit ultime pour les amateurs de musique. L'interface est très conviviale permettant même à un enfant de l'utiliser. Avec une vitesse de téléchargement de qualité, vous pouvez facilement jouer de la musique de bonne qualité et l'écouter même sans dépenser d'argent. Alors, asseyez-vous et détendez-vous tout en jouant votre musique préférée directement à partir de votre appareil portable sans rien payer du tout.

Music Downloads Center est disponible pour les systèmes d'exploitation windows et mac. Si vous utilisez un ordinateur Mac, le meilleur endroit pour trouver l'application est dans le dossier Applications / Utilitaires. Une fois téléchargé, vous devez double-cliquer sur l'icône Musicspot qui s'affiche comme une icône de la barre d'état système. Si vous utilisez un PC Windows, le programme doit être installé dans votre dossier système C:/Program Files/System/boards/mount/applet. Si vous utilisez un logiciel Pcopy, vous pouvez l'installer en cliquant sur l'application téléchargée et suivre les instructions d'installation étape par étape.

Après installation, l'application vous permettra de parcourir la base de données des pistes, des artistes et des albums. Vous pouvez effectuer une recherche dans la base de données pour trouver un artiste dont vous aimez la musique, soit par le nom de la piste, soit par le nom de l'album. Le logiciel gratuit offre également d'autres fonctions comme l'organisation de vos fichiers en dossiers, la création de sonneries et la recherche de chansons à partir de mots clés. Tout cela peut être fait rapidement et facilement grâce à la navigation simple et facile, étape par étape, proposée dans l'application Music Download Center. C'est une excellente façon d'obtenir de la musique absolument gratuite sur vos appareils portables.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Music Download Center,0.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
musicspot
SHA-1:
6027ae49d085645efd903d67b4137f76751bdde4
Filename:
mdc_0-6_win32.exe

Music Download Center pour PC

0.6

musicspot(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.6 de Music Download Center. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Music Download Center for Windows

0.6

musicspot(Free)

User rating8

Advertisement

Music Download Center is a Totally Free Software!

Music Download Center is the ultimate place for music lovers. The interface is very user friendly allowing even a child to use it. With quality download speed you can easily play good quality music and listen to it even without spending any money. So just sit back and relax while playing your favorite music directly from your portable device without paying anything at all.

Music Downloads Center is available for both windows and mac operating systems. If you are using a Mac computer the best place for you to find the application is at the Applications folder / Utilities. Once downloaded you need to double click on the Musicspot icon that is shown as a tray icon in the system tray. If you are using a Windows PC the program should be installed within your system folders C:/Program Files/System/boards/mount/applet. If you are using a Pcopy software you can install it by clicking on the downloaded application and follow the step by step installation instructions.

After installation the application will allow you to browse the database of tracks, artists and albums. You can search through the database to find an artist whose music you like by either track name or album name. The free software also offers other features like organizing your files in folders, creating ring tones and finding songs based on keywords. This all can be done quickly and easily with the simple and easy step by step navigation offered in the Music Download Center application. It's a great way to get music absolutely free on your portable devices.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Music Download Center 0.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
musicspot
SHA-1:
6027ae49d085645efd903d67b4137f76751bdde4

Music Download Center for PC

0.6

musicspot(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.6 of Music Download Center. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement