Publicité

SoundTap Streaming Audio Recorder

5.05

NCH Software(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

SoundTap Audio Recorder est un outil qui vous permet d'enregistrer librement dans des fichiers mp3 ou wav à peu près n'importe quel audio joué par votre ordinateur Windows.

Ce petit bijou de programme vous permettra d'enregistrer des émissions de radio ou de musique en continu, des appels VoIP tels que Skype, des conférences téléphoniques et même des conversations par messagerie instantanée. Pour faire simple, s'il s'agit d'un son que vous pouvez entendre par vos haut-parleurs, SoundTap peut l'enregistrer pour vous.

Publicité

L'installation est simple et directe, et l'interface utilisateur est belle et fonctionne bien. Vous pouvez allumer ou éteindre SoundTap à volonté, de sorte qu'il n'enregistre que ce que vous voulez et quand vous le voulez. Le logiciel est rapide et léger et est livré avec son propre lecteur audio si vous souhaitez l'utiliser à la place de votre lecteur audio ordinaire.

L'un des points forts et des meilleures utilisations est l'enregistrement de la voix sur IP ou des conférences téléphoniques, dans la mesure où les utilisateurs peuvent choisir d'enregistrer leur propre voix ainsi que celle des autres. Bien que cela soit facultatif, c'est un petit ajout utile. Il fonctionne également hors ligne, ce qui est agréable. Cependant, SoundTap est tout aussi compétent pour enregistrer tout autre type d'audio que vous souhaitez enregistrer. Pour utiliser SoundTap, il suffit de le charger et d'appuyer sur REC.

Caractéristiques principales :

  • Enregistre tous les sons que vous pouvez jouer sur votre PC.
  • Petite installation.
  • Interface simple et facile à utiliser.
  • Gratuit pour les utilisateurs non commerciaux !
  • Les enregistrements peuvent être facilement recherchés par date, heure, durée ou format.
  • Enregistre l'audio directement en wav ou mp3, mais dispose de 20 formats différents au choix.
  • Large éventail de codecs et d'options de compression sélectionnés.
  • Vous pouvez écouter pendant que vous enregistrez (facultatif).

SoundTap fonctionne en utilisant un pilote "virtuel" directement dans le noyau du matériel audio de votre ordinateur pour capturer un son de qualité numérique. Peu importe le niveau sonore de vos haut-parleurs ou si vous portez un casque car l'enregistrement se fait directement par le biais de votre Windows et de votre matériel.

Il peut également être directement relié au logiciel d'édition sonore WavePad et au convertisseur de fichiers MP3 Switch, ce qui rend l'édition des fichiers audio beaucoup plus facile qu'elle ne le serait autrement.

Nous avons constaté que la qualité générale de l'audio que nous avons enregistré était élevée, mais certains utilisateurs ont signalé des problèmes occasionnels tels que des craquements et des pops. Nous n'avons pas rencontré ce problème avec quoi que ce soit que nous ayons enregistré, et nous n'avons donc aucun problème à recommander SoundTap à l'ensemble de la population Internet.

Si le SoundTap Streaming Audio Recorder s'adresse directement aux utilisateurs qui s'occupent quotidiennement d'applications audio et vidéo, il s'agit d'un logiciel très simple que presque tout le monde peut utiliser et, comme nous l'avons déjà dit plus haut, il est entièrement gratuit pour les utilisateurs non commerciaux.

Publicité

Technique

Titre
SoundTap Streaming Audio Recorder,5.05 pour Windows
Taille du fichier:
793.30 kB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, April 13th 2018
Auteur
NCH Software

https://www.nchsoftware.com

SHA-1:
9ac3f6bb302da45cf15ad4b20a7f04107c1858fd

SoundTap Streaming Audio Recorder

5.05

NCH Software(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.05 de SoundTap Streaming Audio Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

SoundTap Streaming Audio Recorder5.05

NCH Software(Free)

User rating6

Advertisement

SoundTap Audio Recorder is a tool that lets you freely record just about any audio played through your Windows computer into mp3 or wav files.

This little gem of a program will let you record streaming radio or music, VoIP calls such as Skype, conference calls, and even Instant Messaging conversations. Put simply, if it’s a sound you can hear through your speakers, SoundTap can record it for you.

The install is simple and straightforward and the user interface looks good and works well. You can turn SoundTap on or off at will, so it only records what you want and when you want it to. The software is quick and lightweight and comes with its own audio player should you want to use that instead of your ordinary audio player.

One of the key highlights and best uses is for recording VoIP or conference calls in that users can choose to record their own voice as well as others. While this is optional, it’s a useful little addition. It also works offline, which is nice. SoundTap is however just as proficient for recording any other type of audio you want to record. To use SoundTap, simply load it up, and press REC.

Key Features:

  • Records any sound you can play on your PC.
  • Small install.
  • Simple and easy to use interface.
  • Free for non-commercial users!
  • Recordings can be searched easily by date, time, duration or format.
  • Saves audio directly into wav or mp3 but has 20 different formats to choose from.
  • Wide range of selected codec and compression options.
  • Let’s you listen as you record (optional).

SoundTap works by using a nifty ‘virtual’ driver directly within the kernel of your computer’s sound hardware to capture digital quality audio. It does not matter how loud your speakers are, or if you are wearing headphones as it records directly through your Windows and hardware.

It can also link directly to the WavePad Sound Editor Software and Switch MP3 File Converter, making editing of audio files much easier than might otherwise be the case.

We found the overall quality of the audio we recorded to be high, but some users have reported that there are occasional issues such as crackles and pops. We did not experience this issue with anything we recorded, and so have no problem recommending SoundTap to the wider internet population at large.

While SoundTap Streaming Audio Recorder is aimed directly at users dealing with audio and video applications on a daily basis, it is a very easy piece of software that almost anyone can use and as we already said above, it’s completely free for non-commercial users.

Title:
SoundTap Streaming Audio Recorder 5.05 for Windows
File size:
793.30 kB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, April 13th 2018
Author:
NCH Software

https://www.nchsoftware.com

SHA-1:
9ac3f6bb302da45cf15ad4b20a7f04107c1858fd

We don't have any change log information yet for version 5.05 of SoundTap Streaming Audio Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.