Publicité

Playlist Creator pour Windows

3.6.2

Oddgravity

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Créateur de listes de lecture pour Windows XP

Playlist Creator est un utilitaire logiciel facile à utiliser, mais gratuit, qui vous permet de créer rapidement et facilement des listes de lecture avec un certain nombre de fichiers audio, puis de les préparer pour la lecture sur votre ordinateur ou d'autres lecteurs multimédia. Il prend en charge les fichiers audio CDA, FLAC, MP3, OGG, WMA, MOV, WMP, AVI, MPEG, OGM et WMV, ainsi que d'autres formats de listes de lecture PLS et MZL en entrée et en sortie. Avec son interface simple de glisser-déposer, il est rapide et fiable, et vous permet de travailler avec différents types de formats de fichiers sans conversion complexe.

Un téléchargement gratuit de Windows XP permet également de télécharger la dernière mise à jour de Playlist Creator. Cette dernière mise à jour apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités intéressantes, telles que la possibilité d'éditer plusieurs pistes à la fois dans l'option "Editer", une nouvelle vue de l'album, une option de tri de liste pratique, et bien d'autres encore. Les améliorations apportées à la version Windows XP de ce programme en font un excellent outil pour créer, modifier et partager des listes de lecture. Voici ce que vous pouvez attendre d'un bon téléchargement de Windows XP Playlist creator:

.

L'application logicielle Playlist creator peut être téléchargée directement depuis le site de Microsoft. Il vous suffit de rechercher l'application, de l'installer et de commencer à l'utiliser. Vous pouvez vous attendre à une grande vitesse de traitement, une grande compatibilité et une interface utilisateur facile. Vous pouvez l'utiliser pour créer, éditer et partager de la musique avec votre famille et vos amis dans le monde entier. Visitez mon blog pour télécharger une version Windows XP 3.6.2 gratuite dès maintenant.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Playlist Creator,3.6.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Oddgravity

Playlist Creator pour PC

3.6.2

Oddgravity

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6.2 de Playlist Creator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Playlist Creator for Windows

3.6.2

Oddgravity(Free)

User rating8

Advertisement

Windows XP Playlist Creator

Playlist Creator is an easy-to-use, but free, software utility which enables you to quickly and easily create playlists with a number of audio files and then prepare them for playback on your computer or other media players. It provides support for CDA, FLAC, MP3, OGG, WMA, MOV, WMP, AVI, MPEG, OGM and WMV audio files, along with other PLS and MZL playlist formats for both output and input. With its simple drag-and-drop interface, it is fast and reliable, and allows you to work with various types of file formats without any complex conversion.

A free Windows XP download will also download the latest update of Playlist Creator. This latest update brings along several great new features such as the ability to edit multiple tracks at once in the "Edit" option, a new album view, a handy list sorting option, and many more. The improvements in the Windows XP version of this program make it an excellent tool for creating, editing, and sharing playlists. Here's what you can expect from a good Windows XP Playlist creator download:

The Playlist creator software application can be downloaded straight from the Microsoft site. All you need to do is browse for the application, install it and get started using it. You can expect high processing speed, high compatibility and an easy user interface. It can be used for creating, editing and sharing music with family and friends all over the world. Visit my blog to download a free Windows XP version 3.6.2 right now.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Playlist Creator 3.6.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Oddgravity
SHA-1:
4372acb13879a14254d9b70d5bdf049997a5fd4f

Playlist Creator for PC

3.6.2

Oddgravity(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.6.2 of Playlist Creator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement