Publicité

All To MP3 Converter pour Windows

3.3

Wma-mp3(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

All To MP3 Converter : les avantages et les inconvénients

Si vous voulez convertir vos fichiers audio analogiques au format numérique, essayez d'utiliser All To MP3 Converter - il vous permet de lancer la conversion directement depuis l'Explorateur. Cet outil prend en charge les codes source WMA, OGG, MP3, APE, FLAC et WAVPCM, le tag ID3V2 (création ou copie d'un autre) et bien d'autres encore. Vous pouvez l'ouvrir en cliquant sur l'option " Fichiers convertis " dans la zone " Poste de travail ". Ou vous pouvez faire glisser et déposer tous les fichiers que vous souhaitez convertir, les sélectionner et cliquer sur "Convertir en MP3". Après cela, vous pourrez entendre votre musique préférée dans votre propre format numérique!

Dans le convertisseur All To MP3, il y a une liste de tous les fichiers convertis, leur titre, leur taille (en KiB), le nom du fichier d'origine, la date de création, la taille créée et un bref aperçu de chaque format. Les avantages et les inconvénients de chacun sont indiqués sur cette page. Vous trouverez également quelques conseils, avertissements et procédures de dépannage à la fin. Ceux-ci aident les débutants à tout savoir sur ce convertisseur.

Publicité

Vous pouvez faire une recherche sur All To MP3 Converor pour en savoir plus. Ce site web donne un regard complet sur ce logiciel, ses avantages et ses inconvénients, ses critiques et ses recommandations. C'est une solution idéale pour les personnes qui ne trouvent pas le temps de convertir des fichiers audio dans d'autres formats. Ce logiciel est également facile à installer et à exécuter.

Publicité

Technique

Titre
All To MP3 Converter,3.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, November 14th 2022
Auteur
Wma-mp3

http://www.wma-mp3.org

SHA-1:
9f25b43b43dacc34df3e0b973c86452706b480f4
Filename:
all2mp3.exe

All To MP3 Converter pour PC

3.3

Wma-mp3(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3 de All To MP3 Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

All To MP3 Converter for Windows

1.5

Wma-mp3(Trial version)

User rating8

Advertisement

All To MP3 Converter: The Pros And Cons

If you want to convert your analog audio files into digital format, try to use All To MP3 Converter - it enables you to launch the conversion right from Explorer. This tool supports WMA, OGG, MP3, APE, FLAC and WAVPCM source codes, ID3V2 Tag (creating or copying of a different one) and many more. You can open it by clicking on the" Converted files" option from "My Computer" area. Or you can drag and drop all the files that you would like to convert, select them and click on "Convert to MP3". After that, you will be able to hear your favorite music in your own digital format!

In the All To MP3 Convertor, there is a list of all converted files, their title, size (in KiB), original file name, created date, created size and a brief overview about each format. The pros and cons of each are shown on this page. There are also a few tips, warnings and troubleshooting procedures at the end. These help the beginners to know all about this converter.

You can do a research about All To MP3 Converor to know more about it. This website gives a complete look into this software, its pros and cons, reviews and recommendations. It is an ideal solution for the people who cannot find time to convert audio files into other formats. This software is also easy to install and run.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
All To MP3 Converter 1.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Wma-mp3

http://www.wma-mp3.org

SHA-1:
bacffb22b2458159f071ce48e9a1f8a269911e50

All To MP3 Converter for PC

1.5

Wma-mp3(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5 of All To MP3 Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement