Publicité

DJ Mixer Express pour Windows

5.8.3

macdjmixer.com(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Ce que vous devez savoir sur les logiciels pour DJ

DJ Mixer Express est une table de mixage DJ simple à utiliser mais très efficace, disponible pour les systèmes d'exploitation Windows et Mac. Maintenant, pouvez-vous dire "micro" ? Oui, avec la nouvelle version de Windows, vous pouvez également mixer vos morceaux en utilisant un micro ! Cette nouvelle version de Windows peut être utilisée facilement sur Mac et PC et dispose d'une prise en charge intégrée des microphones, d'une compatibilité avec les microphones standard, de la possibilité d'éditer des signaux et d'envoyer des données à travers des effets numériques, et d'une interface intuitive.

Lorsque j'ai acheté DJ Mixer Express, j'ai d'abord été très déçu qu'il ne soit pas disponible pour le Mac. Cependant, après de nombreuses recherches, j'ai découvert que mon logiciel DJ préféré, DJ Cappuccino pour MAC, était en fait disponible sur un serveur Windows. Une fois la décision prise, j'ai chargé mon nouveau microphone et j'ai lancé ma première démo. Quelques minutes après le démarrage de mon nouveau logiciel DJ, je mixais des morceaux comme un pro !

Publicité

.

Le seul problème que j'ai rencontré par rapport à DJ Mixer Express, c'est qu'il n'avait pas de " micro " intégré. D'autres logiciels DJ ont inclus un support de microphone au cours des dernières années, comme Nuendo Live ou Traktor LE. Même si ce n'est pas quelque chose qui m'aurait inquiété, sur un ordinateur portable, cela aurait pu être extrêmement gênant et nuire à la qualité des mixages, avec pour résultat un son de mauvaise qualité. De même, si vous faites des sets en direct dans un club ou un environnement similaire, il est probablement indispensable d'avoir un microphone. Heureusement, pour le temps que j'ai eu, le logiciel DJ ne nécessitait pas de micro pour le mixage, j'ai donc pu me concentrer sur la qualité du son plutôt que sur la qualité de l'équipement.

Publicité

Technique

Titre
DJ Mixer Express,5.8.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
macdjmixer.com

http://macdjmixer.com

SHA-1:
c206e06236065c89bb87c955d855da680e702b8a
Filename:
DJMixerExpress.exe

DJ Mixer Express pour PC

5.8.3

macdjmixer.com(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.8.3 de DJ Mixer Express. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DJ Mixer Express for Windows

5.8.3

macdjmixer.com(Trial version)

User rating8

Advertisement

What You Should Know About DJ Software

DJ Mixer Express is a simple-to-use yet highly effective DJ mixer available for both Windows and Mac operating systems. Now can you say "mic"? Yes, with the new Windows version, you can mix your tracks using a microphone as well! This new version of Windows can be used easily on both Mac and PC and features built-in microphone support, compatibility with standard microphones, ability to edit signals and send data through digital effects, and an intuitive interface.

When I purchased DJ Mixer Express, I was initially very disappointed that it was not available for the Mac. However, after much searching, I discovered that my favorite DJ software, DJ Cappuccino for MAC, was actually available on a Windows server. So, with the decision made, I loaded up my new microphone and pressed start on my first demo track. Within minutes of starting up my new DJ software, I was mixing tunes like a pro!

The one issue I did have when compared to DJ Mixer Express, was that it did not have a built-in "mic". Other DJ software has included a microphone support in the recent years, such as Nuendo Live or Traktor LE. Although not something I would have been too concerned about, on a laptop, it could have been extremely distracting, taking away from the quality of the mixes and resulting in poor sound. Also, if you are doing live sets in a club or similar environment, having a microphone is probably a must. Fortunately, for the time I had, the DJ software did not require a microphone for the purpose of mixing, so I was able to concentrate on the quality of sound rather than the quality of the equipment.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DJ Mixer Express 5.8.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
macdjmixer.com

http://macdjmixer.com

SHA-1:
c206e06236065c89bb87c955d855da680e702b8a

DJ Mixer Express for PC

5.8.3

macdjmixer.com(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.8.3 of DJ Mixer Express. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement