Publicité

Random Playlist Creator with Genres pour Windows

2.1.0.14

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un excellent générateur de listes qui créera des listes de lecture parfaites pour Windows

Random Playlist Creator with Genre(s) est un logiciel qui vous permet de créer des listes de lecture personnalisées. Il le fait en parcourant une grande base de données de fichiers audio et en vous présentant ensuite un éventail de choix parmi lesquels vous pouvez choisir. Ce n'est rien d'autre qu'un traitement de texte sophistiqué pour la musique, avec quelques fonctions supplémentaires. Il est bon de garder le logiciel sous la sélection de catégories si possible, car il y a beaucoup de genres répertoriés sur le site Web. Dans ce cas, les genres incluent le Rock, le Hip Hop, le Classique, le Jazz, le R&B, le Latin, la House, etc. Cependant, si vous souhaitez que le programme traite n'importe quel genre de musique que vous choisissez, il suffit de le sélectionner et de cliquer sur l'option "Genre" du menu principal.

>Random Playlist Creator with Genre(s) fonctionne très bien avec Windows. Le programme est extrêmement facile à utiliser, surtout si l'on considère les limitations mentionnées ci-dessus. L'interface, bien qu'elle ne soit pas particulièrement intuitive, est propre et facile à suivre. Le seul petit inconvénient est l'absence d'une option permettant de gérer vos listes de lecture personnalisées sur d'autres fenêtres (comme le bureau ou la barre des tâches). Si c'est une fonctionnalité importante pour vous, cependant, je vous recommande de vérifier les autres sélections gratuites et tierces qui existent sur Internet.

Publicité

Au moment de la rédaction de cet article, la version d'essai est le choix le plus populaire auprès des utilisateurs de Windows. Le programme fonctionne rapidement et sans problème, sans retard notable dans le chargement de la liste. C'est une excellente solution pour tous ceux qui souhaitent créer des listes de lecture personnalisées avec le moins d'efforts possible. Pour un prix modique, le logiciel s'est révélé être une solide alternative à Windows. Le correcteur de liste, bien qu'il ne soit pas vraiment unique, offre une meilleure solution que de devoir mélanger d'autres programmes sur votre ordinateur. Le créateur de listes de lecture aléatoires fournit également une meilleure solution que les chansons/artistes limités offerts par Windows Media Player.

Publicité

Technique

Titre
Random Playlist Creator with Genres,2.1.0.14 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
SHA-1:
7ac43fa63d19e2b8c2bfaf9b5fcc3eac7c6585f4
Filename:
rpcg.exe

Random Playlist Creator with Genres pour PC

2.1.0.14

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.0.14 de Random Playlist Creator with Genres. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Random Playlist Creator with Genres for Windows

2.1.0.14

(Free)

User rating8

Advertisement

A Great List Builder That Will Create Perfect Playlists For Windows

Random Playlist Creator with Genre(s) is a software program which enables you to create custom playlists. It does so by scanning through a large database of audio files and then presenting you with an array of choices to choose from. It's nothing more than a fancy word processor for music, with some extra features thrown in. It's a good idea to keep the software under category selection if possible since there are many genres listed on the website. In this case, genres include Rock, Hip Hop, Classical, Jazz, R&B, Latin, House, and etc. However, if you'd like the program to handle any genre of music you choose, just select it and click the "Genre" option from the main menu.

Random Playlist Creator with Genre(s) works great with Windows. The program is extremely easy to use, especially considering the limitations mentioned above. The interface, while not especially intuitive, is clean and easy to follow. The only minor drawback is the lack of an option to manage your customized playlists on other windows (such as your desktop or taskbar). If this is an important feature for you, however, I'd recommend checking out the other free, third-party selections out there on the internet.

At the time of writing, the trial version is the most popular choice for Windows users. The program runs quickly and smoothly, with no noticeable delay in loading the list. It's an excellent solution for anyone who wishes to create personalized playlists with the least amount of effort. For a nominal fee, the software has proven to be a solid Windows alternative. The list fix, while not really unique, does provide a better solution than having to mix and match other programs on your computer. The random playlist maker also provides a better solution than the limited songs/artists offered by Windows Media Player.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Random Playlist Creator with Genres 2.1.0.14 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
SHA-1:
7ac43fa63d19e2b8c2bfaf9b5fcc3eac7c6585f4

Random Playlist Creator with Genres for PC

2.1.0.14

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.0.14 of Random Playlist Creator with Genres. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement