Publicité

Free MP4 MP3 Converter pour Windows

4.0.1

ZISUN Software LLC

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Une application de conversion de MP4 en MP3

Free MP4 MP3 Converter est un logiciel qui fait exactement ce que son nom indique, convertir des fichiers MP4 ou vidéo en fichiers MP3 (audio). Il n'y a pas grand chose de plus à cette application simple, facile à utiliser et gratuite.

Conversion simple

Free MP4 MP3 Converter est exceptionnellement simple et léger. Son installation se fait en quelques secondes, et vous ne sentirez même pas qu'il est là une fois que vous l'aurez sur votre PC. Cette caractéristique est excellente puisque ce convertisseur est limité aux appareils Windows, et jusqu'à Windows 8 uniquement.

Publicité

Un look classique

L'interface est à l'ancienne. L'application propose plusieurs thèmes de personnalisation, mais ils partagent tous le look des vieux OS Windows.

L'objectif de ce programme est aussi sa seule fonction. La seule action que vous pouvez entreprendre est de transformer les fichiers MP4 en format MP3. Vous ne pouvez pas inverser l'opération ou utiliser d'autres formes. Si vous voulez faire cela,  ; vous pouvez essayer Zamzar, par exemple.

Lorsque vous ouvrez le programme, l'écran principal vous montrera où ajouter les fichiers ou la conversion. Vous trouverez deux niveaux disponibles, soit standard et avancé.

De nombreux choix

Le réglage standard implique cinq options de qualité/taille prédéfinies. Les alternatives comprennent deux options de haute qualité, un taux standard, un mode économique pour les fichiers légers et une qualité optimale.

Les options avancées vous permettent de choisir des paramètres pour la taille de la vidéo, la qualité, l'aspect et les codecs. Ces décisions sont excellentes pour ceux qui ont un peu plus de connaissances, mais c'est loin d'être nécessaire, car les options standard offrent une qualité décente.

Notez qu'il n'y a pas de conversion par lots. Pour de telles fins, optez pour Online UniConverter. Vous pouvez créer un flux de fichiers à convertir, mais vous devrez les ajouter un par un. Sinon, le programme est assez rapide.

Vous pouvez également choisir où le fichier est enregistré. Une fois que vous avez sélectionné toutes les options, cliquez sur le bouton " Convertir " et laissez le programme faire sa magie.

Publicité

Technique

Titre
Free MP4 MP3 Converter,4.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ZISUN Software LLC

http://freeware.zisun.com/

Free MP4 MP3 Converter pour PC

4.0.1

ZISUN Software LLC

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.1 de Free MP4 MP3 Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free MP4 MP3 Converter4.0.1

ZISUN Software LLC(Free)

User rating7

Advertisement

An MP4-to-MP3 conversion app

Free MP4 MP3 Converter is a piece of software that does exactly what its name states, converting MP4 files or video into MP3 files (audio). There’s not much more to this simple, easy-to-use, and free application.

Advertisement

Straightforward conversion

Free MP4 MP3 Converter is exceptionally straightforward and lightweight. Its installation happens in seconds, and you won't even feel that it's there once you have it on your PC. This feature is excellent since this converter is limited to Windows devices, and up to Windows 8 only.

A classic look

The interface is old-fashioned. The app offers several themes for customisation, but they all share the look of old Windows OS.

The purpose of this programme is its only function, too. The only action you can take is to turn MP4 files into the MP3 format. You can't reverse the operation or use other forms. If you want to do that,  you can try Zamzar, for example.

When you open the programme, the main screen will show you where to add the files or conversion. You'll find two levels available, either standard and advanced.

Many choices

The Standard setting involves five preset quality/size options. The alternatives include two high-quality options, a standard rate, economy mode for light files, and optimal quality.

The Advanced options lets you choose settings for video size, quality, aspect, and codecs. These decisions are excellent for those with a bit more knowledge, but it's far from necessary, as standard options offer decent quality.

Note that there's no batch conversion. For such purposes, go for Online UniConverter. You can create a stream of files for conversion, but you'll have to add them one-by-one. Otherwise, the program is quite fast.

You can also choose where the file gets saved. Once you select all the options, click on the 'Convert' button and allow the programme to work its magic. 

Too limited

Free MP4 MP3 Converter is quick and simple, producing high-quality music files. However, its limitations make it redundant. You could do the same using VLC Media Player, for example, and get other functionalities in the same software.

Title:
Free MP4 MP3 Converter 4.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
ZISUN Software LLC

http://freeware.zisun.com/

SHA-1:
e2d34ab355fbe4ec47e2a1acd0aacfc22c6cd1ed

We don't have any change log information yet for version 4.0.1 of Free MP4 MP3 Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement