Publicité

Tunatic pour Windows

1.0.1

Wildbits

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment rechercher des chansons sur Tunatic

Tunatic est actuellement le premier moteur de recherche de chansons en ligne gratuit entièrement consacré à la musique acoustique pour votre PC. Tout ce dont vous avez besoin est un bon microphone et une connexion Internet à large bande. Vous vous êtes déjà demandé "quelle est cette chanson ?" Des airs d'artistes comme : Rihanna, Justin Timberlake, Britney Spears et bien d'autres peuvent être instantanément téléchargés directement sur votre ordinateur pour moins que le prix d'un plein d'essence. Tunatic dispose d'une base de données complète qui comprend des informations sur plus de 100 millions de chansons.

Il n'y a pas besoin d'utiliser un enregistreur vocal, pas besoin de taper des mots-clés obscurs, pas besoin de patauger dans les milliers de résultats. Le génie de tunatic est que vous n'avez pas besoin de connaître le nom de l'artiste, ni même de savoir quels sont les mots. tunatic a une interface très simple et intuitive, ce qui facilite la recherche dans la base de données et permet de trouver le morceau que vous recherchez. Il suffit de cliquer sur le "bouton de recherche" et le tour est joué. Plus besoin de chercher cette chanson à la radio, plus besoin d'essayer de comprendre ce que signifient les paroles.

Publicité

Pour utiliser tunatic, il vous suffit d'avoir un micro, un ordinateur avec une connexion Internet et un nom d'utilisateur et un mot de passe pour vous connecter au serveur tunatic. Vous devez également connaître le nom de la chanson que vous voulez identifier (Rihanna est le nom de la chanson d'ailleurs) et quelques informations sur l'artiste. Une fois que vous avez fait cela, il vous suffit de cliquer sur le lien "identifier les chansons" à côté de la chanson en question. Le nom, l'artiste et la chanson seront donnés avec le nom du morceau, vous donnant un accès instantané à la mélodie. C'est vraiment aussi simple que cela.

Publicité

Technique

Titre
Tunatic,1.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wildbits

http://www.wildbits.com

Tunatic pour PC

1.0.1

Wildbits

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1 de Tunatic. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Tunatic for Windows

1.0.1

Wildbits(Free)

User rating8

Advertisement

How to Search For Songs on Tunatic

Tunatic is currently the first free online song lookup engine devoted entirely to acoustic music for your PC. All you require is a good microphone and a broadband Internet connection. Ever wondered 'what is that song?' Tunes by artists like: Rihanna, Justin Timberlake, Britney Spears and many more can be instantly downloaded straight to your computer for less than the price of a tank of gas. Tunatic has a comprehensive database which includes information on over 100 million songs.

There is no need to use a voice recorder, no need to type in any obscure keywords, no need to wade through the thousands of results. The genius of tunatic is that you don't need to know the name of the artist, or even know what the words are. tunatic has a very simple, intuitive interface, making it easy to search through the database and find the track you're looking for. Just click the "search button" and it's done. No more searching for that song on the radio, no more trying to work out what the lyrics mean.

To use tunatic, you simply need a microphone, a computer with an Internet connection and a user name and password to log into the tunatic server. You also need to know the name of the song you want identified (Rihanna is song name by the way) and some information about the artist. Once you have done that, you just need to click the "identify songs" link next to the track in question. The name, artist and song will be given with the track name, giving you instant access to the tune. It really is that easy.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tunatic 1.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Wildbits

http://www.wildbits.com

SHA-1:
d86b8b0705a1270a920efe8582ceb96c4c01fce4

Tunatic for PC

1.0.1

Wildbits(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1 of Tunatic. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement