Publicité

dBpowerAMP Music Converter Free pour Windows

r2022

Dbpoweramp(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que dBpowerAMP Music Converter ?

A propos du logiciel, dBpowerAMP Music Converter FREE est un bon logiciel gratuit qui peut facilement prendre moins d'espace sur votre disque dur que même le programme freeware moyen de cette section. C'est un bon programme fortement utilisé dans d'autres pays comme l'Inde, l'Indonésie et le Royaume-Uni également. Ce logiciel est livré avec les fonctionnalités standard comme "Convertir l'audio en MP3", "Convertir l'audio en WAV", "Enregistrement/lecture de pistes" etc. Mais il offre également d'autres fonctions comme l'option "renommer et sauvegarder", l'option "conversion du débit binaire", l'option "rejet automatique de la gigue", la "compression sans perte", la "réverbération sans perte", etc. La liste est à peu près infinie quand on parle de fonctionnalités !

.

Cette page a été créée juste pour que vous sachiez quelles sont vos options en termes de logiciel de conversion de musique. Si vous voulez convertir des fichiers audio gratuitement et gagner du temps, alors optez pour "dBpoweramp music converter free". Votre préoccupation principale est de convertir vos fichiers audio sans passer du temps à les masteriser ou autre. Si votre préoccupation est de convertir dans un format qui peut être facilement utilisé par d'autres lecteurs comme l'iPod, par exemple, alors choisissez "lavendo". Lorsque votre préoccupation est uniquement de convertir vers un format portable comme les deux susmentionnés, optez pour " Amaras WMA wav ogg ".

Voici comment se déroule l'ensemble du processus : Après avoir installé et lancé votre convertisseur musical dBpowerAMP, il suffit de l'exécuter en tant que "fichier bat". Le fichier bat doit être dans un endroit où il peut y accéder et le trouver facile à ouvrir. Un ripper par lots vous permet de choisir les chansons que vous voulez convertir, la durée de la conversion (en secondes, heures ou jours) et le format de sortie que vous souhaitez - iPod, Windows Media, VOB, CD, etc. Ne vous souciez pas d'apporter des modifications à la musique existante - il vous suffit d'indiquer ce que vous voulez dans la fenêtre de conversion par lots. Maintenant, répétez ce processus chaque fois que vous voulez convertir de nouvelles chansons dans votre ou vos versions existantes.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
dBpowerAMP Music Converter Free,r2022 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 10th 2022
Auteur
Dbpoweramp

http://www.dbpoweramp.com

SHA-1:
27a039969d6851b7e7128b984ff1800b29538113
Filename:
dBRefMusic-Trial.exe

dBpowerAMP Music Converter Free pour PC

r2022

Dbpoweramp(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version r2022 de dBpowerAMP Music Converter Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

dBpowerAMP Music Converter Free for Windows

R17.4

Dbpoweramp(Free)

User rating8

Advertisement

What is dBpowerAMP Music Converter?

About the software, dBpowerAMP Music Converter FREE is a good free software that can easily take up less space on your hard drive than even the average freeware program in this section. It is a good program heavily used in other countries like India, Indonesia, and United Kingdom also. This software comes with the standard features like "Convert audio to MP3", "Convert audio to WAV", "Track recording/playback" etc. But it also offers some more features like a "rename & save" option, a "bit rate conversion" option, an "auto-reject jitter", "lossless compression", a "lossless reverb", and so forth. The list is pretty much endless when you talk about features!

This page has been created just for you to be aware of what your options are in terms of music converting software. If you want to convert audio files for free and save time, then go for "dBpoweramp music converter free". Your main concern is to convert your audio files without spending time on mastering them or anything like that. When your concern is to convert to a format that can be readily used by other players like the iPod, for instance, then go for "lavendo". When you're only concerned with converting to a portable format like the aforementioned two, go for" Amaras WMA wav ogg".

Here's how the whole process goes: After you install and launch your dBpowerAMP music converter, simply run it as a "bat file." The bat file has to be in a place where it can access it and find it easy to open. After launching it, just select "batch ripper." A batch ripper lets you choose what songs you want converted, how long the conversion will take (in seconds, hours, or days) and what output format you'd like - whether it's for iPod, Windows Media, VOB, CD, etc. Don't worry about making any changes to the existing music - all you have to do is what you want into the batch conversion window. Now, repeat this process every time you want to convert new songs into your existing version(s).

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
dBpowerAMP Music Converter Free R17.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Dbpoweramp

http://www.dbpoweramp.com

SHA-1:
a5c1b1dd175c855e303d0b9cf90ff387e8ea3f89

dBpowerAMP Music Converter Free for PC

R17.4

Dbpoweramp(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version R17.4 of dBpowerAMP Music Converter Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement