Publicité

ReadPlease pour Windows

2003

Readplease

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Lire les textos via ReadPlease

ReadPlease est une application simple pour Windows, qui vous permet de vous envoyer des e-mails. Vous pouvez également l'utiliser pour capturer des messages audio ou pour enregistrer des appels téléphoniques. Cependant, ReadPlease n'est pas beaucoup plus qu'un client de messagerie automatisé - il n'a même pas d'interface si vous voulez changer cela. ReadPlease fonctionne en arrière-plan, traite vos courriers électroniques (et assure ainsi le bon fonctionnement de votre PC) et enregistre les documents que vous tapez afin que vous puissiez les modifier ultérieurement. Cette fonctionnalité est ce qui rend ReadPlease supérieur aux applications similaires, telles que Acompli, POP3mail et autres.

Il existe deux versions de ReadPlease, une version gratuite et une version commerciale Plus, qui font toutes deux essentiellement le même travail : elles lisent le texte de votre message électronique, puis vous le restituent en le convertissant en paroles. Si vous avez déjà envoyé un e-mail avec un programme de reconnaissance vocale, vous savez que le texte converti semble généralement très artificiel. De même, si vous avez déjà enregistré un appel téléphonique, vous savez qu'il n'y a pas de voix humaine audible, le logiciel effectuant ce travail automatiquement. Cependant, lorsque vous exécutez ReadPlease, il lira réellement le texte de votre message électronique, le convertira en mots parlés, puis vous le restituera en arrière-plan.

Publicité

Une fois que vous avez installé ReadPlease, vous pouvez commencer à l'utiliser en cliquant sur le bouton "démarrer" qui se trouve en bas à droite de votre écran. L'application vous demandera alors d'insérer une touche "presse-papiers", sur laquelle vous devez faire un clic droit et choisir "utiliser". Vous pourrez alors taper le texte qui vous convient, au format texte simple. Pour changer la voix de votre application (comme ReadPlease), il suffit de cliquer sur "modifier" à côté de "voix", puis de cliquer sur "remplacer" à côté de l'entrée de la voix. Par exemple, si vous souhaitez entendre une phrase particulière de manière répétée, il suffit de remplacer le mot clé par "phrase". Pour voir toutes les options dont vous disposez avec ReadPlease, cliquez sur l'option "Aide" qui se trouve dans le menu principal.

Publicité

Technique

Titre
ReadPlease,2003 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Readplease

ReadPlease pour PC

2003

Readplease

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2003 de ReadPlease. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

ReadPlease for Windows

2003

Readplease(Free)

User rating8

Advertisement

Read texting via ReadPlease

ReadPlease is a simple application for Windows, which allows you to send emails to yourself. You can also use it to capture audio messages or to record telephone calls. However, ReadPlease isn't much more than an automated mail client - it doesn't even have an interface if you want to change that. What ReadPlease does instead is run in the background, processing your emails (and so keeping your PC working smoothly), as well as saving the documents you type out so that you can edit them later. This feature is what makes ReadPlease superior to similar applications, such as Acompli, POP3mail and others.

There are two versions of ReadPlease, a Free version and a commercial Plus version, both of which do basically the same job: they read the text from your e-mail message, then they play it back to you, converting it to a spoken word. If you've ever sent an e-mail with a voice-recognition program, you'll know that the converted text usually sounds very artificial. In addition, if you've ever recorded a phone call, you'll know that there's no actual human audible here - the software will do this work automatically. However, when you run ReadPlease, it'll actually read the text from your e-mail message, converting it to spoken words, and then playing it back to you in the background.

Once you install ReadPlease, you can start using it by clicking on the "start" button found at the bottom right-hand corner of your screen. The application will then prompt you to insert a "clipboard" key, which you need to right-click on and choose "use". Then you'll be able to type whatever text suits you, in simple text format. To change the voice of your application (such as ReadPlease), just click on "edit" next to "voice", and then click on "replace" beside the voice entry. For example, if you want to hear a particular phrase repeatedly, just change the keyword to "phrase". To see all the options you have with ReadPlease, click on the "Help" option found in the main menu.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ReadPlease 2003 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Readplease
SHA-1:
f49ce55ed99e7448fce3bf57cd9d3c80751fb6cb

ReadPlease for PC

2003

Readplease(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2003 of ReadPlease. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement