Publicité

Spider Player pour Windows

2.5.3

VIT Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment ripper des CD à l'aide de votre ordinateur

Spider Player est un logiciel audio puissant et gratuit uniquement disponible pour Windows, qui appartient à la catégorie multimédia Lecteurs audio (plus précisément Multimedia Player) et a été créé par Spider-man lui-même. Le logiciel est utilisé afin d'"écouter" un fichier spécifique dans un fichier Windows AVI, MPG, WMA, JPEG, opus, Real Audio ou Flv, parmi beaucoup d'autres. Le logiciel a été créé par Marvel Comics en réponse aux demandes de leurs fans qui souhaitaient un lecteur audio capable de lire les pages des bandes dessinées de Spiderman. Le logiciel est extrêmement facile à utiliser et comporte également un grand nombre de fonctions qui permettent à l'utilisateur d'effectuer des tâches spécialisées. Certaines d'entre elles incluent "l'écoute d'un fichier spécifique", ainsi que la possibilité de lire le texte d'une URL ou d'une page HTML.

Quand il s'agit d'écouter votre musique préférée, Spiderman fait l'application idéale pour vous. Pour ce faire, il vous suffit d'ouvrir le programme, puis de cliquer sur le bouton "Démarrer" pour accéder au menu des options de base. Sélectionnez l'option "Programmes", et à partir de là, vous aurez une excellente collection de fichiers à choisir. De là, vous pouvez rechercher vos fichiers audio Spiderman préférés, ou même ajouter les vôtres. Une fois que vous avez trouvé un fichier que vous voulez écouter, il vous suffit de double-cliquer dessus pour lancer la lecture. Si vous avez des problèmes pour localiser des fichiers audio, Spider-Man dispose d'une liste complète de ce que vous devez télécharger disponible sur son site web officiel.

Publicité

Pour pouvoir ripper des CD avec le lecteur, vous devez disposer d'une licence de médias numériques valide. Le coût de cette licence varie d'un service à l'autre, alors assurez-vous de rechercher la bonne licence pour l'application que vous souhaitez ripper. Une fois que vous avez obtenu votre licence, le logiciel commence le processus d'extraction des fichiers audio. Le lecteur devrait alors être ouvert, et vous pouvez commencer à profiter de vos chansons mp3 préférées. C'est aussi simple que ça !

Publicité

Technique

Titre
Spider Player,2.5.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
VIT Software

http://spider-player.com

Spider Player pour PC

2.5.3

VIT Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.3 de Spider Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Spider Player for Windows

2.5.3

VIT Software(Free)

User rating8

Advertisement

How to Rip CDs Using Your Computer

Spider Player is a powerful, free audio software only available for Windows, which belongs to the multimedia category Audio players (more precisely Multimedia Player) and was created by Spider-man himself. The software is used in order to "listen" to a specific file in a Windows AVI, MPG, WMA, JPEG, opus, Real Audio or Flv files, amongst many others. The software was created by Marvel Comics in response to requests by their fans for an audio player that would play Spiderman comic book pages. The software is extremely easy to use and also features a large number of features that allow the user to perform specialized tasks. Some of these include "listening to a specific file", as well as the ability to read text from a URL or an HTML page.

When it comes to listening to your favorite music, Spiderman makes the ideal application for you. To do this, all you need to do is open the program and then click on the "Start" button to access the basic options menu. Select the "Programs" option, and from there you will have an excellent collection of files to choose from. From here you can search for your favorite Spiderman audio files, or even add your own. After you have found a file that you want to hear, simply double click on it to begin playing. If you have problems locating any audio files, Spider-Man has an extensive list of what you need to download available at his official website.

In order to rip CDs with the player, you'll need to have a valid digital media license. The cost of this license varies from service to service, so make sure that you are searching for the right license for the application that you want to rip. Once you have obtained your license, the software will begin the process of ripping the audio files. The player should then be opened, and you can start enjoying your favorite mp3 songs. It's that easy!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Spider Player 2.5.3 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
VIT Software

http://spider-player.com

SHA-1:
7e4432892c0d85776bc9b2bc4b8382e683f3902e

Spider Player for PC

2.5.3

VIT Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5.3 of Spider Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement